Mais au final, ça revient au même

Modérateur : Ero-modos
et c'est ptetre pour ça que le vieu pense que sai est le plus fort de sa générationZilium a écrit :Oups, mes excuses Gohan82, je n'avais pas aperçu ton premier message d'avertissement![]()
Pour en revenir a Sai, je suis casi-sûr que c'est un (une ?) jinchuriki car dans ce début de saison 2 centrée sur leur capture, qui dit nouveau perso (en dehors de l'aka) dit selon moi jinchuriki.
Ba oui naruto blond au yeux bleus orphelin alors que sai brun aux yeux noirs et qui semble avoir de la famille (tout du moins qqu'un qui s'occupe de lui)....vianney a écrit :pourquoi pasun membre du clan uzumaki car il faudrait qu'il commence à lever le voile un petit peu sur la famille de naruto. ce qui me fais penser comme ca est le fait que le vieux parle de naruto(meme s'il est maintenant reconnu, il est pas vraiment considéré comme le plus fort de sa generation par l'administration de konoha. seuls les neufs non plutot les douzes de konoha et jiraya connaissent sont vrai potentiel)
Tout les personne de konha ne font pas partie specialement d'un clan docn cela peut expliquer le fait que perosnne n'est put s'occuper de naruto !naru12 a écrit :ouais, ci c'est tonton uzumaki et cousine sai, on commence à se poser vraiment des questions : naruto est orphelin de parents d'accord mais s'il a de la famille, il aurait été vivre chez eux !!!! (exception pour jiraya qui est parti en ermite sitot la mort du yondaime) nan mais on sait que naruto est orphelin, du moins qu'il a plus de famille. ds ce cas, pk il a plus de famille (décimation ?), on verra ds les prochains scans !!! en tout cas ils lui ressemblent pas du tout !!!
Le japon et les mélanges ça fait deux en même temps heinvianney a écrit :il est dit qu'il est orphelin(donc pas de parents proche:pere,mere,oncle etc)mais kishi n'a jamais dit qu'il n'existait pas de clan uzumaki et comme l'a dit Sanzo, ils ont peut etre refusé de l'acceuillir à cause de kyubi.
ca vous etonne de trouver des blonds et des bruns dans une meme famille? moi je suis de type caucasiens et bruns comme mon daron, mapetite soeur est blonde comme ma mere!!