Kakashi-Zauza le premier, dommage que le Suiryûdan no Jutsu ne soit pas très impressionnant dans l'anime
Le combat Naruto-Kiba m'a bien fait tripper, on découvre l'exceptionnelle capacité d'improvisation de Naruto !
Sinon Lee-Gaara, en manga comme en anime (en anime

) je me lasse pas de le voir et de le revoir !!!
Kakashi-Itachi, même si c'était assez bref, on ne peut qu'être sur le cul devant le talent d'Itachi !!
Neji-Kidômaru j'ai trouvé que c'était un beau combat, un peu plombé par les flash-backs dans l'anime (m'enfin en anime ils font ça pendant tout l'arc du son...).
Lee et Gaara-Kimimaro, j'ai bien aimé Kimimaro, son style de combat un brin dégueu, et surtout son histoire : la première moitié de sa vie il l'a passee dans un cachot à attendre qu'on se serve de lui, la deuxième moitié chez Orochimaru à attendre qu'on lui prenne son corps

Sa mort est assez émouvante en anime avec une chtite musique bien adaptée derrière^^Et la phrase culte de Gaara "même si l'être cher est le diable en personne, la peur de la solitude est plus forte que la raison."
Le combat Naruto-Sasuke, j'ai tout aimé en ce combat, même le Uchiwa-Gaiden, il se passe rien pendant ce flash back et pourtant je le trouve passionnant

Dommage que la fin du combat soit un peu vite expédiée
Perosnne ne l'a cité mais Sakura et Chiyo contre Sasori ça c'est du combat

Moi qui prenait les marionnettistes pour des ploucs j'ai été bluffé
Et ien sûr 'oubliais le sublime combat Sasuke-Sakura au début du tome 21