Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Je pense que Domenech sélectionne Anelka pour montrer à tout le monde qu'il n'existe pas de liste noire.Faut pas rêver Anelka c'est pas avec 2 ou 3 matchs amicaux qu'il ba gagner sa place en EDF pour la coupe du monde sauf s'il marque 6 ou 7 buts mais bon....
Comme ça le Raymond il est tranquille pour le mondial s'il sélectionne pas Pires,Micoud pour prendre Diarra et Govou on pourra plus lui sortir le coup de la liste noire puisqu'il dira
"Mais non il n'y a pas de liste noire la preuve regarder j'ai sélectionné Anelka pour 2 matchs amicaux."
Giuly s'il va pas au mondial c'est un scandale.Micoud encore mercredi il marque 2 fois mais bon apparament pour diriger le jeu il préfère Dhorasoo qui touche pas une bille en ce moment.
Pires son pénalty c'est pas grave c'était pour le spectacle si ça avait marché tout le monde aurait applaudi il s'est un peu raté mais bon il a marqué la semaine d'après.Et puis pour le pénalty normalement il était à retirer puisque le ballon n'avait pas quitté entièrement le point de pénalty donc l'arbitre devait le faire retirer...Bon c'est des détails mais pour moi Pires à largement sa place dans l'équipe.
Comme ça le Raymond il est tranquille pour le mondial s'il sélectionne pas Pires,Micoud pour prendre Diarra et Govou on pourra plus lui sortir le coup de la liste noire puisqu'il dira
"Mais non il n'y a pas de liste noire la preuve regarder j'ai sélectionné Anelka pour 2 matchs amicaux."
Giuly s'il va pas au mondial c'est un scandale.Micoud encore mercredi il marque 2 fois mais bon apparament pour diriger le jeu il préfère Dhorasoo qui touche pas une bille en ce moment.
Pires son pénalty c'est pas grave c'était pour le spectacle si ça avait marché tout le monde aurait applaudi il s'est un peu raté mais bon il a marqué la semaine d'après.Et puis pour le pénalty normalement il était à retirer puisque le ballon n'avait pas quitté entièrement le point de pénalty donc l'arbitre devait le faire retirer...Bon c'est des détails mais pour moi Pires à largement sa place dans l'équipe.
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
Pfff le portier tricolore la question ne se pause pas je pense !!
Barthez vient encore de se manger 3 but au mans, Coupet est en forme je pense que c'est lui qui devrait jouer !!
Le retour de Nico Anelka fait super plaisir, il fait des tres bon match avec Fener et j'espere que la coupe du monde (si il y va) serat sa rennaissance et un retour dans un grand d'Europe !!
J'adore ce joueur !!
Aller Nico montre leur !!
Barthez vient encore de se manger 3 but au mans, Coupet est en forme je pense que c'est lui qui devrait jouer !!
Le retour de Nico Anelka fait super plaisir, il fait des tres bon match avec Fener et j'espere que la coupe du monde (si il y va) serat sa rennaissance et un retour dans un grand d'Europe !!
J'adore ce joueur !!
Aller Nico montre leur !!
-
- Corbeau Myope
YOOOOOSHI Marseille s'est fait piler, St Etienne a perdu aussi, Paris va perdre(enfin j'espère
) et Bordeaux a gagné, avec un but de l'homme de Néanderthal de l'équipe j'ai nommé Lilian Laslandes
Lyon... bah ils font chier mais bon faut reconnaître qu'ils sont bons, ils ont même pas forcé contre Toujouse 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
En regardant le match j'avais vraiment l'impression que Lyon jouait à 50%, 60 tout au plus, Toulouse a eu 20 fois l'occasion de marquer parceque Lyon le voulait bien... c'est à la fois dégueulasse et effrayant (cf le tir de 50 m au coup d'envoi de la 2ème mi-temps
)

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Et Paris et Monaco font un trise 0-0
A noter une perf Man U a battu Chelsea 1-0 avec un but de Fletcher.
Que Trezeguet a encore frappé pour une victoire 3-0 de la Juve sur Livourne (Ibrahimovic et Del Piero).
Doublé de Gilardino pour une victoire de Milan sur l'Udinese 5-1.
A noter le bon parcours actuel de la Fiorentina qui a encore gagné, qui est actuellement 3ème, et qui doit beaucoup à son buteur Luca Toni... 13 buts en 11 matchs ^^... qui a encore marqué lors de cette journée
.
Autre résultat un triste Real a battu difficilement la Real Sociedad (3-0 pour le Barça ce soir ^^), 1-0 sur un but sur peno de Roberto Carlos, sachant que Robinho en avait déjà raté un.
A noter une perf Man U a battu Chelsea 1-0 avec un but de Fletcher.
Que Trezeguet a encore frappé pour une victoire 3-0 de la Juve sur Livourne (Ibrahimovic et Del Piero).
Doublé de Gilardino pour une victoire de Milan sur l'Udinese 5-1.
A noter le bon parcours actuel de la Fiorentina qui a encore gagné, qui est actuellement 3ème, et qui doit beaucoup à son buteur Luca Toni... 13 buts en 11 matchs ^^... qui a encore marqué lors de cette journée

Autre résultat un triste Real a battu difficilement la Real Sociedad (3-0 pour le Barça ce soir ^^), 1-0 sur un but sur peno de Roberto Carlos, sachant que Robinho en avait déjà raté un.
-
- Ninja de Légende
Lille a battu Manchester.
Manchester a battu Chelsea.
Donc Lyon va foutre une branlée à Chelsea en LDC, et on peut dire que le championnat de France est largement supérieur au championnat anglais.
J'ai bon ?
Manchester a battu Chelsea.
Donc Lyon va foutre une branlée à Chelsea en LDC, et on peut dire que le championnat de France est largement supérieur au championnat anglais.
J'ai bon ?

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Finot Ergo Sum
-
- Corbeau Myope
L'entrâineur de Nice a dit qu'il considérait Bordeaux comme la seule équipe pouvant inquiéter Lyon... voilà quelqu'un de lucide 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Jai adoré le titre qu'a donné mon quotidien pour Rennes :
"le syndrome des pieds carrés"
c'est vrai qu'avoir 6 occasions assez franches dans un match et les louper, faut le faire pour une équipe de L1, c'est décider je me met a l'en avant guigamp
sinon pour anelka, ça me gène qu'il revienne en équipe de france mais qu'il espère pas trop la place de titulaire pour la coupe du monde
"le syndrome des pieds carrés"

c'est vrai qu'avoir 6 occasions assez franches dans un match et les louper, faut le faire pour une équipe de L1, c'est décider je me met a l'en avant guigamp

sinon pour anelka, ça me gène qu'il revienne en équipe de france mais qu'il espère pas trop la place de titulaire pour la coupe du monde