A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Pas mal ceux-là !
Même si sur la première Oro fait plus bisounours que gros méchant.
Mais Aka-kage, poste pas si souvent, surtout que t'en mets toujours plein à chaque fois, laisse nous le temps de les regarder un peu sinon tu viens pas à peine 1 jour et t'as raté une centaine de photos ^^°
Kurenai a écrit :Mais Aka-kage, poste pas si souvent, surtout que t'en mets toujours plein à chaque fois, laisse nous le temps de les regarder un peu sinon tu viens pas à peine 1 jour et t'as raté une centaine de photos ^^°
Je suis d'accord ! J'ai pris pas mal de temps a tout regarder et il y en a vraiment des pas mals ! Et d'autres bon ben on se passe de commentaires
Kurenai a écrit :Mais Aka-kage, poste pas si souvent, surtout que t'en mets toujours plein à chaque fois, laisse nous le temps de les regarder un peu sinon tu viens pas à peine 1 jour et t'as raté une centaine de photos ^^°
Je suis d'accord ! J'ai pris pas mal de temps a tout regarder et il y en a vraiment des pas mals ! Et d'autres bon ben on se passe de commentaires
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace