Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

avant de filer ses pouvoirs elle s'interpose , c de ce moment la que je parle , apres elle est blessé , peut etre trop pour pouvoir faire appel a son zanpakuto
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

J'suis d'accord avec Gohan, Rukia s'est fait avoir par le hollow parce qu'elle protégeait Ichigo. Et elle a été suffisament blessée pour comprendre qu'elle ne pourrait pas terminer le combat ...

Ou alors, elle a compris que l'humain qu'elle avait en face d'elle n'était pas normal, et elle a voulu 'expérimenter' un échange de pouvoirs ... ou lui donner sa chance de venger sa famille. On peut imaginer pas mal d'explications ^^
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Antares
Aspirant ninja

Message par Antares »

Je pense comme Hyourinmaru, c'ets juste qu'après s'être fait blessée, elle n'était plus en état de combattre
Image
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

quand Ichigo attaque kenpachi pour la premier fois son sabre ne peux meme pas le blesser ,alors un hollow aussi pourri comment aurait il fait pour blesser Rukia, c pas logique ...
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Un shinigami compresse son énergie spirituelle au maximum dans le monde des humains, Renji qui a beaucoup de mal à la maitriser arrive à la diviser par 5, Rukia a toujours maîtrisé son énergie presque à la perfection donc son niveau d'énergie devait être proche de zéro.

En ce moment ils sont en mission spéciale donc sûrement autorisé à utiliser leurs énergies maxi.
Dernière modification par Kanon le ven. 04 nov. 2005, 18:25, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Elle s'est faite blesser comme une bleue aussi lol.

Puis même blessé, tu peux te battre :shock:

Renji et Ichigo nous l'on souvent montré.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Antares
Aspirant ninja

Message par Antares »

T'a vu la différence entre Kenpachi et Rukia, y a déja 1m50 de différence (et un corps plus résistants que Rukia quand même), le grade de capitaine, la pression spirituelle.
Je pense pas que c'est comparable
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Nil Sanyas a écrit :Elle s'est faite blesser comme une bleue aussi lol.

Puis même blessé, tu peux te battre :shock:

Renji et Ichigo nous l'on souvent montré.
Non mais Renji et Ichigo ont pris des cours chez Seiya :lol:

Et puis regarde l'image où elle se fait bouffée, elle est presque coupée en 2.
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Je suis persuadé que le hollow était plus fort que ce que l'on veut bien croire. Et Rukia était perturbée par l'énergie spirituelle de Ichigo, elle dit elle-même qu'elle n'a jamais vu un humain capable de perturber les sens d'un shinigami.

Et comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas que la raison pour laquelle Rukia cède ses pouvoirs se limite à sa blessure contre le hollow. Ca m'aurait pas étonné avec un autre personnage (surtout masculin), mais étant donné leurs relations, je m'attends à quelque chose de plus complexe.

Surtout, je ne crois pas au mythe du mangaka qui prévoit tous les détails de son oeuvre jusqu'au moindre détail ... si il y a un décalage entre la force apparente de Rukia entre le début du manga et ce qu'on a pu voir par la suite avec les autres shini et plus dernièrement, Sodeno Shirayuki, je pense que c'est tout simplement parce que Kubo n'avait pas prévu d'en arriver là.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Bah vu comment ce hollow s'est fait rétamé magistralement par Ichigo voila quoi. Ichigo n'était pas si puissant que ca a cette époque.

Moi je vais l'éxpliquer naïvement par le fait que Rukia s'est sacrifié pour sauvé Ichigo. Elle a pas eu le temps de libérer son zanpakuto ni rien vu qu'Ichigo a foncer tête la première dans un adversaire bien plus fort que lui.

Bref c'est a cause d'Ichigop qu'elle a perdu.
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Moi je dis il fallait un début à ce manga,
ça a été Rukia qui apparait pour donner ses pouvoirs à Ichigo dans des circonstances mystiques,
le reste à savoir que ça colle ou pas avec ce qu'on voit,
on s'en moque un peu à la limite je pense,
de toute façon,
c'est la suite du manga qui compte le plus et qui est vraiment intéresante à suivre,
les flashback inclus ;-)

Cependant,
on peut toujours trouver une explication pour justifier la mauvaise posture de Rukia au début même si on ne connait pas tous les paramètres :ange:

D'ailleurs ça n'aurait pas été super que Rukia sorte son shikaï dès le début du manga alors qu'on sait pas trop ce que c'est,
si on regarde la logique d'apparition chronologique de certaines entités du manga,
shinigami->zanpakuto->menos->shikai->gotei13->ban kai->vizards->alankars etc...
Donc commencer par voir un shikai sans savoir ce qu'est un shinigami ou un zanpakuto ça ferait trop dès le début de toute façon et ça aurait gaché le côté progressif et linéaire de l'histoire,
et puis l'explication de Gohan me satisfait largement pour justifier le reste avec Rukia :mrgreen:
The power of the zero ban no jutsu xD
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je suis tout a fait d'accord avec toi D-Kon et donc avec l'explication de Gohan !

Surtout qu'au debut du manga, l'auteur ne pouvait savoir que sa serie allait rencontrer un tels succes et donc etre publier pednant des année et donc, il n'a pas trop reflechie a long therme de certaine consequence !
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

oui je pense qu'il faut voir rukia comme elle est en ce moment et donc pas trop se référé a sa puissance au debut du manga (car on ne la vu que la) car si elle avait tué l'hallow ichigo n'aurai pas pu devenir shinigami donc l'histoir n'aurai pas pu etre lancé.
alab
Etudiant à l'académie

Message par alab »

C'est pas logique quand meme , l'histoire de Rukia il l'avait prevue dés le chapitre avec big fisher (quand rukia se dit de ne pas aller l'aidé , exactement comme si elle avait peur que la scene avec kaien recommence , elle chialait presque)

Il as du surement prevoir ca aussi , c'est pas possible , je suis sure que l'alankar est pas mort , sinon ce manga descend dans mon estime

D'ailleurs sur la traduc de bleach trad (me rapelle plus le nom bleachsoul je crois) ils disent presque que l'alankar est mort mais j'ai vu sur une autre trad (que je trouve mieux) de Ban Kai Team qu'ils laisse supposer que l'alankar est pas mmort au vue des fissures de la glace
Algent
Gennin

Message par Algent »

Dans la raw de la semaine on nous confirme sa mort à d roy ^^
Répondre