-Berserk : c'est mon manga preféré, pas besoin d'en dire plus.
-Gantz : énorme, génial. Kurono est un héros vraiment attachant et on suit son évolution d'une façon incroyable. De plus la violence et l'ambiance de mort n'est pas pour me déplaire. (D'ailleurs je crois qu'il n'y a même de topic sur ce manga

-20th Century Boy : lui aussi est énorme. Une histoire incroyable, de l'action, des rebondissements... Et surtout un héros (Kenji) à la hauteur de cet excellent manga.
-Monster : j'ai bien aimé, mais heureusement que je l'ai lu avant Century Boy. Car je trouve que par rapprot à l'histoire, il y a trop de tomes.
-Gunnm : un de mes premiers mangas (mais j'aime pas Last Order). Des dessins sublimes, une histoire prenante, et une heroine géniale (mais mon perso préféré reste Fogia Fore).
-Akira : excellent. J'ai été pris dans l'histoire comme rarement je l'ai été dans un manga.
-Battle Royale : tres prenant, mais seul inconvénient j'ai vu le film avant, et ça y ressemble beaucoup (du moins niveau histoire). Mais le graphisme est sympa, et les personnages principaux tres attachants.
-Vagabond : des dessins exceptionnels, une histoire géniale, de l'action tres prenante... Bref, j'attends impatiemment la suite.