Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
ps : merci Aratoru pour l'idée du cadre, t'avais dis que je ferais un truc xD
pps : je ferais un avatar avec la bannière quand mon avatar&bannière GeeKoR actuelle m'aurons soulé x)
edit :
WARNING WARNING !!!
Overmega trip a venir !!! XD
Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.
-la sign trip avec les 3 cadres j'trouve pas mal le fait d'avoir la tete en haut, une partie du buste (en l'occurence la c'est la main qui est levée au niveau du buste) et le texte dans des cadres différent, chapeau pour l'idée surtout
-la sign itachi j'sais pas pourquoi mais j'la trouve quand meme beaucoup mieux quand elle est mieux orthographiée
-la sign avec les contours qui bougent j'la trouve bien mais pas au niveau des autres, tu devré essayer de découper le perso avec des contours un plus doux (genre contours progressifs 3/4 px) et au cas ou mettre une lumiere externe pour mieux que ça se fonde, sinon nickel
G.L.K. a écrit :
-la sign avec les contours qui bougent j'la trouve bien mais pas au niveau des autres, tu devré essayer de découper le perso avec des contours un plus doux (genre contours progressifs 3/4 px) et au cas ou mettre une lumiere externe pour mieux que ça se fonde, sinon nickel
Michi pour sa c'est le genre de comm' que j'attend , je t'aime.
Je vais de suite testé pour la lueurs (perso je fait contour progressif 1 pixel sinon sa mange trop sur l'image, et le fanart etait assez dur ^^)
ET
OVERMEGA TRIP ATTAQUUEEEEE
modif aiolia :
Personnellement j'ai jamais été fan des lueurs externes sur les images ^^"[/list]
Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.
Bon pour le "overmega trip", je vois bien que c'est un "trip" lol ! Et pour l'autre sign, elle est vraiment bien mais je trouve que la tete du personnage va pas du tout avec le reste de la sign... Mais l'écriture Or/argent magnifique ! Et puis le fond est vraiment beau, tu beau boulot !