Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
C'est un portrait de LaraFairie. Donc wep j'ai utiliser une photo comme reference que vous pouvez retrouver ici.
J'ai apporter des modifications a la piece d'origine comme l'atmosphere elle meme qui est plus dark. Aussi une petite source de lumiere venant de la gauche, ou bien meme des cheveux que je n'ai pas rajouter (vous verrez vous meme). Aussi, les vetements sont de couleurs differentes.
Ca ma prit 16h de boulot repartit sur 3 jrs.
Photoshop CS (pinceau de base) et Painter IX (pastels) pour essayer d'avoir de la texture de la peau.
Vala :)
Master X -> Non ya pas cette effet la.
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Et bien et bien le ptit carré etait tout joli mais le "tout" est tres beau !! J'aime beaucoup ! Je trouve que tu as bien respecté la photo d'origine tout en y mettant ta touche personnelle
vraiment très beau les couleur et tout tout je trouve juste que la coloration au niveau du buste au dessus de la serviette en bah et pas assez fluide comme on a l'ahabitude de voir ou c'était l'effet recherché ?
Gohan -> Ben sa me derange pas xD
Iesoul -> Je vois pas de quoi tu parles o_O
Kurenai -> Wep ses photo rox.
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."