Début de Naruto Next Generation en Anime ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
-
- Chunnin
-
- Sannin
Re: HuMm...
Ouai mais bon naruto marche tellement bien que ça me parrait impossible !!!Davo a écrit :Non non c'est juste qu'on a déjà vu des Animes qui ont été baclés par rapport aux mangas. Genre : anime terminé (à l'arrache) et le manga tjrs en développement (cf. SDK, Shaman King, InuYasha)
Lassitude?
Mais bon on sait jamais...en tout cas ça provoquerait une "mini révolution" au japon !!!!
Il seraient tellement nombreux à protoster qu'ils auraient même pas besoin de kage bushin

-
- Etudiant à l'académie
-
- Sannin
Exactement !!!!Camille a écrit :mais si elle arrivera ,rien de du point de vu comercial c'est obliger
Moi la question que je me pose c'est la qualité des épisodes à ce moment là !!!
Est-ce que ce sera du style pendant l'examen chunnin c'est à dire bêtes de dessins et d'animations troooooooooooooop biiiiiiiiiiiiiiiiiien

ou alors niveau hs ou même niveau naruto vs sasuke... troooooooooooop nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

palmocorse a écrit :Exactement !!!!Camille a écrit :mais si elle arrivera ,rien de du point de vu comercial c'est obliger
Moi la question que je me pose c'est la qualité des épisodes à ce moment là !!!
Est-ce que ce sera du style pendant l'examen chunnin c'est à dire bêtes de dessins et d'animations troooooooooooooop biiiiiiiiiiiiiiiiiien![]()
ou alors niveau hs ou même niveau naruto vs sasuke... troooooooooooop nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Seul l' avenir nous le dira; mais vu comme c' est parti ils ne peuvent pas faire pire que les derniers épisodes HS

-
- Ninja de Légende
Ce sera de bonne qualité je pense, surtout si à ce moment là, on a des HS d'autres séries (Bleach notamment, même si ça arrivera plus tôt vraisembablement).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Gennin
inuyasha ca a été baclé ? moi je trouve pas enfin j'ai vu 5 épisodes (très bien doublés mais c'était pas en jap ni en francais) et je les trouvai pas mal du tout !! bon, ca doit etre la fin de l'animé qui a du etre baclé mais moi je trouvai l'animé super bien fait (c'était les épisdoes du vol. 15, 16 et 17!!)
par contre je suis d'accord à 100 % : sdk c'est le pire animé japonais que j'ai jamais vu de ma vie (du moins pour l'instant)
par contre je suis d'accord à 100 % : sdk c'est le pire animé japonais que j'ai jamais vu de ma vie (du moins pour l'instant)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Ninja de Légende
Faror tu sors 
On pense vers Avril-Mai-Juin 2006... mais on en sait rien

On pense vers Avril-Mai-Juin 2006... mais on en sait rien

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)