Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Marquise de Jade
Oui D-roy est bien mort. On l'oublie à présent. Moi pour me rassurer sur la force caché de Rukia, je me dit juste que cet Alankar était l'un des plus faibles du groupe sinon le plus faible. En plus, il s'en ai prit à Chad qui possède l'une des pressions spirituelles les plus basses. Et comme je crois pas qu'il soit du genre suicidaire, il s'est dit qu'en attaquant Chad, il avait au moins sa chance. En gros, les plus forts Alankars s'attaquent aux plus fortes pressions spirituelles et les plus faibles aux plus basses. C'est une question de logique et de stratégie combattive.
Sinon, pour ce chapitre, j'aimerais bien savoir ce qu'elle dit Rukia à propos de son frère. Et les subordonnés de Ken-chan me font bien marrer avec le pote d'Ichigo qui panique d'ailleurs complètement.
Sinon, pour ce chapitre, j'aimerais bien savoir ce qu'elle dit Rukia à propos de son frère. Et les subordonnés de Ken-chan me font bien marrer avec le pote d'Ichigo qui panique d'ailleurs complètement.
-
- Aspirant ninja
Nan mais les gars ca sert a rien de faire référence au combat contre big fisher ou autre. A ce moment Rukai n'avait riena voir avec celle de maintenant. Je vois pas pourquoi certains enfont un plat.
La rukia qu'on a vu jusqu'a présent c'était celle qui avait perdu ses pouvoirs de shinigami et qui se trouvait dans un shigai. C'est normal qu'elle avait pas la puissance qu'on voit maintenant c'est tout. Alors en plus si son frère la protégeait des grosses missions en allant contre sa montée en grade ca justifie encore plus le fait qu'elle n'occupait mêe pas de siège.
Je vois pas en quoi c'est si inconcevable pour certains.
J'avais déjà posé cette question mais personne n'avait capté mdr.
La rukia qu'on a vu jusqu'a présent c'était celle qui avait perdu ses pouvoirs de shinigami et qui se trouvait dans un shigai. C'est normal qu'elle avait pas la puissance qu'on voit maintenant c'est tout. Alors en plus si son frère la protégeait des grosses missions en allant contre sa montée en grade ca justifie encore plus le fait qu'elle n'occupait mêe pas de siège.
Je vois pas en quoi c'est si inconcevable pour certains.
Justement. Dans ces derniers Chapitres Kubo semble introduire de nouveaux personnages. Tatsuki qui commence a voir clairement les hollows et alankars et maintenant le pote d'Ichigo qui les voit... A votre avis ils vont prendre une place determinante dans l'aventure au travers de l'acquisition de nouveaux pouvoirs ou ils vont se limiter a voir les hollows et alankars sans pouvoir se battre ?Jade a écrit :Et les subordonnés de Ken-chan me font bien marrer avec le pote d'Ichigo qui panique d'ailleurs complètement
J'avais déjà posé cette question mais personne n'avait capté mdr.

-
- Aspirant ninja
Ah ouais possible. Parce la apparement sa fierté en a pris un coup quand Ichigo lui a dit de s'enfuir... Mais bon je pense pas que l'auteur va nous faire siparaitre Chad... Et pour Orihime ?
Mais si Tatsuki la karatéka et l'ami d'Ichigo deviennent des combattants a part entière ca fera quand même un nombre de participant plutot impressionant. Les membres du gotei 13 (capitaines et sous capitaines), Ichigo, ses amis (Orihime, Chad et tout), Urahara, Isshin le père d'Ichi, Yoruichi, les "élèves" d'Urahara et encore Ishida et son père, et ca rien que du coté des "gentils" (quoique Ishida et son père sont un peu entre les 2. Après il y a Aizen et ses potes et les Vizards qui doivent bien être plus que 2 !! lol
Alors si franchement on trouve pas notre compte la dedans ! lol
Mais bon ca dit pas si Tatsuki et le pote d'Ichi vont devenir des combattants...
Mais si Tatsuki la karatéka et l'ami d'Ichigo deviennent des combattants a part entière ca fera quand même un nombre de participant plutot impressionant. Les membres du gotei 13 (capitaines et sous capitaines), Ichigo, ses amis (Orihime, Chad et tout), Urahara, Isshin le père d'Ichi, Yoruichi, les "élèves" d'Urahara et encore Ishida et son père, et ca rien que du coté des "gentils" (quoique Ishida et son père sont un peu entre les 2. Après il y a Aizen et ses potes et les Vizards qui doivent bien être plus que 2 !! lol
Alors si franchement on trouve pas notre compte la dedans ! lol
Mais bon ca dit pas si Tatsuki et le pote d'Ichi vont devenir des combattants...

-
- Ninja de Légende
C'est vrai que rajouter encore des nouveau combattant du coté des amis d'Ichigo ne me semble pas etre quelque chose d'utile!!
En fait il sont un peut comme ça soeur,il vois les Hollow et les esprit mais ne peuve pas vraiment les combtre!!
Et dans tous ça il ne faudrai pas oublier les Vizard!!Ils vont bien finir par intervenir aussi!
En fait il sont un peut comme ça soeur,il vois les Hollow et les esprit mais ne peuve pas vraiment les combtre!!
Et dans tous ça il ne faudrai pas oublier les Vizard!!Ils vont bien finir par intervenir aussi!
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Moi je dit Keigo ( le pote d'Ichigo ) développera sur ment des pouvoirs
en plus si il devient pote avec la 11eme division ça vas être drôle
je le verrai bien avec des flinges, un pouvoir de distance comme Ishida et Tatsuki en shinigami
( ou en Vizard ou en Alankar ).

Au debut j'ai pencer comme ca pour Hime, " mais comment une fille aussi co**e pourra se battre contre des Hollow " Et finalement, elle se debrouille bienCamille a écrit :ça serait bidon je trouve ,si c etais le cas,je vois pas dutout comment keigo qui a peur de tt pourrais devenir quelqun qui peus se battre convenablement

-
- Aspirant ninja
Bah moi je trouverai pas ca spécialement Bidon... Même si ca ferait quand même beaucoup de perso. Franchement moi Keigo et Tatsuki je les sens bien comme des futurs persos importants. Ishida s'est barré en plus donc ca le remplacera ! lol
Mais bon après faut voir les pouvoir qu'ils auront... Jusqu'ici on peut pas trop savoir.
Et même si ca devait être le cas je fais entièrement confiance a Kubo pour le charisme qu'il saura leurs donner.
Mais bon après faut voir les pouvoir qu'ils auront... Jusqu'ici on peut pas trop savoir.
Et même si ca devait être le cas je fais entièrement confiance a Kubo pour le charisme qu'il saura leurs donner.

-
- Ninja de Légende
Il s'est pas barré Ishida, il va vite revenir, et très fort 
Et déjà qu'Inoue sert à rien, Chad est largué, alors si ceux deviennent fort (sans raison en plus !!). Parce que Ichigo est un cas à part (super papa, pourvoir de Rukia, etc). Chad est un montre à la base. Inoue a de gros seins (comment ça aucun rapport ?).
Bientôt, toute la classe d'Ichigo va avoir des pouvoirs et devenir forte.
Faut pas déconner, ok Ichigo a ptet un impact direct sur ses proches, mais y'a des limites.

Et déjà qu'Inoue sert à rien, Chad est largué, alors si ceux deviennent fort (sans raison en plus !!). Parce que Ichigo est un cas à part (super papa, pourvoir de Rukia, etc). Chad est un montre à la base. Inoue a de gros seins (comment ça aucun rapport ?).
Bientôt, toute la classe d'Ichigo va avoir des pouvoirs et devenir forte.
Faut pas déconner, ok Ichigo a ptet un impact direct sur ses proches, mais y'a des limites.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
( mon reve
)
Début du monologue : selon moi, Tatsuki sera très forte, je m'explique, on sais que les pouvoirs de Chad et d'Hime sont du a leurs contacts avec Ichigo, a mon avis ( et peut être seulement le mien
) plus le contacte est long et plus le pouvoir ( ou l'énergie spirituel ) est important, et dans les perso connue qui est la personne qui connais Ichi depuis le plus longtemps .... Tatsuki, et oui, en suite je pence que Keigo est aussi puissant, je m'explique, Chad a eu ses pouvoirs récemment et au début il avais du mal a voir les Hollow et c'est en fessent des efforts de ouf qu'il a finis par y arriver ( en activent ses pouvoirs par la même occasion ) , Keigo lui ne fais aucun effort pour voir les Hollow, il les vois c'est tout, donc a mon avis, il doit avoir un pourvoir assez conséquent
fin du monologue.

Début du monologue : selon moi, Tatsuki sera très forte, je m'explique, on sais que les pouvoirs de Chad et d'Hime sont du a leurs contacts avec Ichigo, a mon avis ( et peut être seulement le mien

-
- Marquise de Jade
Ouai mais d'un côté, Keigo connaît Ichigo depuis aussi longtemps que Chad alors pourquoi lui, comme ça du genre au lendemain sans aucun signe avant coureur, se met tout à coup à distinguer des hollows très nettement.
Tatsuki a eu nettement plus du mal à les distinguer et malgré ces années passés au coté d'Ichigo, vient tout juste de réveiiler ses pouvoirs.
Sinon en résumé, grâce à l'influence d'Ichigo, Chad, Inoue, Tatsuki, Keigo, Karine et le dernier, le type dont j'ai parlé précédemment et dont j'ai oublié le nom, ont pu développer leurs pouvoirs.
Ce qui ne fait pas une classe entière mais "seulement" 7 personnes si j'ai bien compté
!
Tatsuki a eu nettement plus du mal à les distinguer et malgré ces années passés au coté d'Ichigo, vient tout juste de réveiiler ses pouvoirs.
Lol, non en faite il reste plus qu'une seule personne de l'entourage d'Ichigo à être capable d'éveiller son pouvoir prochainement. C'est aussi le pote d'Ichigo et de Keigo, celui qui passe ses vacances en Thaïlande. Celui qui est très mou là.Bientôt, toute la classe d'Ichigo va avoir des pouvoirs et devenir forte
Sinon en résumé, grâce à l'influence d'Ichigo, Chad, Inoue, Tatsuki, Keigo, Karine et le dernier, le type dont j'ai parlé précédemment et dont j'ai oublié le nom, ont pu développer leurs pouvoirs.
Ce qui ne fait pas une classe entière mais "seulement" 7 personnes si j'ai bien compté