Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

"Seulement" 7 lol, c'est énorme (comme tu le sous-entend un peu).

Je signale qu'il est depuis bien plus longtemps avec certains (son pote, Tatsuki) qu'Inoue, qu'il n'a quasiment jamais regardé...

Et ses petites soeurs devraient "voir" depuis bien plus longtemps que Chad, qu'il ne connait pas depuis des années et des années non plus.

Et le facteur d'Ichigo, il doit le voir régulièrement, il a des pouvoirs aussi ? :mrgreen:

Son coiffeur aussi certainement :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
alab
Etudiant à l'académie

Message par alab »

ca serait pas si mal si Keigo et surtout Tastuki deviennent puissant car en fait il n'y a pas tant de gentil que ca

les envoyé du gothei 13 ichi chad inoue ishida et eventuellement isshin

désolé mais urahara et ses employés font rien , le gothei 13 quedalle , le papa ishida loooooolllll
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

en fait le truc c'estque le pouvoir d'ichigo aide surement les gens qui ont déja du potentiel, genre un pouvoir caché qui sommeil en eux
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

kibamaru a écrit :en fait le truc c'estque le pouvoir d'ichigo aide surement les gens qui ont déja du potentiel, genre un pouvoir caché qui sommeil en eux

en tout cas c'est ce qui est dis dans le manga :grin:

moi je veux bien que tatsuki ait des pouvoirs mais pas les 2 autres ( je peux pas les encadrer ....)
Image
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

personelement j ai une theorie sur bleach er surtout son auteur
a chaque fois qu il nous met sur une piste ,comme celle des pouvoirs justement ,il se passe tt sauf ça mais alors vraiment pas lol
Kubo nous a deja fais le coup plusieurs fois
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Oui c'est donc tout à fait possible que les amis d'Ichigo n'ai pas de pouvoirs... Ses petites soeurs n'en ont pas donc voila quoi...

Mais franchement c'est entre deux choses :
- soit ils ont des pouvoirs et dans ce cas la ca fait 2 persos en plus. Franchement je suis pas contre le fait qu'ils puissent se battre un jour.

- soit en fait ils ont aps de pouvoir et se limitent à voir les hollows et on a donc 2 boulets de plus dans le manga. Ca je veux pas trop ! lol

Mais pour Tatsuki ca nous pend au nez depuis longtemps quand même. Depuis la periode avec le frère d'Inoue il est un peu sous entendu qu'elle peut les voir. Donc voila quoi. Pour Keigo c'est un peu différent mais bon... Il commence à "sympathiser" avec la 11eme et même si c'est nouveaux qu'il ai des pouvoirs moi je suis pas contre non plus.

En gros, de nouveaux "gentils" en perspective. Puisqu'il faut dire que le nombre d'ennemi est tout de même assez élevé...
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Tiens ça me fait penser que sur le forum de BleachTrad ya un gars qui a signalé que lo'n apercevait déjà D-Roy et l'autre psych (me souvient plus de son nom ^^) dès le tome trois mais qu'ils étaient en cours d'alankarisation (pas encore Alankar quoi ^^).

http://img309.imageshack.us/my.php?imag ... 9173yw.png
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

donc ce qui expliquerais la grande coherance de kubo dans son manga
et ça confirme le mythe du mangaka qui ecrit d abort l histoire complete avant de faire son oeuvre
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Camille a écrit :donc ce qui expliquerais la grande coherance de kubo dans son manga
et ça confirme le mythe du mangaka qui ecrit d abort l histoire complete avant de faire son oeuvre
Je suis daccord avec toi!!

De méme dés le 1er volume on peut voir Hirako apparraite dans les petites vignettes a coté de Rukia!
Image

Pour que ces personnage soit présent méme discrétement,cela soutient la thése de l'histoire ecrite a l'avance ;-)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Y'a pas de cohérence dès lors que je reconnais même pas Ichigo sur cette image :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Cela dit Kubo avait dit dès le tome 2 qu'il avait un scénario pour tenir au moins trente volumes donc Kubo n'a pas construit son manga au petit bonheur la chance, il y avait une réelle cohérence dès le début de son manga (d'où peut-être la très longue introduction sur l'utilisation du pouvoir d'Ichigo).
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Aizen a écrit :Tiens ça me fait penser que sur le forum de BleachTrad ya un gars qui a signalé que lo'n apercevait déjà D-Roy et l'autre psych (me souvient plus de son nom ^^) dès le tome trois mais qu'ils étaient en cours d'alankarisation (pas encore Alankar quoi ^^).

http://img309.imageshack.us/my.php?imag ... 9173yw.png
Y a un probleme a ca .. parce que si j ai bien compris ^^
on peut pas devenir alankar sans le "jouet" que Aizen a recuperé ...
enfin je sens bien que j ai encore rien compris ..
parce que je pensais que cetait pareil avec les vizards ..
mais a ce moment la ..
il sors d ou Ichi ni??

bref ^^ vous allez bien m eclairez
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Si tu regardes bien ils ne sont pas finalisés, ils ont une grande partie de leur masque encore présente, à ce moment je pense que ce sont encore des menos (ou l(autre terme utilisé par Hitsu dont je me souvient plus du nom). Bref, ce ne sont pas des Alankars, à mon avis ils ont juste commencé le processus, et Aizen l'a finalisé (cela dit ils devaient déjà être en contact à cette époque).
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

C'est bizarre parce que cette image on dirait que D-Roy est le supérieur de Grimm Joe...

Alors qu'il vient de se faire démonter en puissance par Rukia. Ca voudrait dire que le combat Grimm joe Ichigo est voué a une fin rapide ?
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Aizen a écrit :Si tu regardes bien ils ne sont pas finalisés, ils ont une grande partie de leur masque encore présente, à ce moment je pense que ce sont encore des menos (ou l(autre terme utilisé par Hitsu dont je me souvient plus du nom). Bref, ce ne sont pas des Alankars, à mon avis ils ont juste commencé le processus, et Aizen l'a finalisé (cela dit ils devaient déjà être en contact à cette époque).
C'était de simple hollow, en aucun cas des menos, ils ont enlevés leurs masques pour devenir plus fort que les menos justement.

CeL3$t1 je vois pas trop où D-Roy est le supérieur de Grimmjow, tout ce que je vois c'est que Grimmjow et D-Roy était les supérieurs de Grand Fisher. Grimmjow est quand même classé numéro 6, 10 places de plus que D-Roy...si il se fait démonter en 2 sec je serais terriblement déçu, déjà que j'attendais beaucoup de D-Roy après l'avoir vu dans le tome 3, je pensais qu'il allait décapiter au moins 1 ou 2 shinigamis.
Image
Répondre