Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
et le debat ce n'est pas sur la relation yondaime-naruto
ca fait deja le troisieme avertissement que je mets en moins de 3 pages pour des hors sujet , j'en ai un peu plein le cul de ce sujet , je laisse une dernier chance mais apres faudra pas venir pleurer
edit : je viens de voir plus precisement , c le 4eme avertissement en 4 pages, si vous voulez nous faire chier c reussi (c pourtant pas compliqué de suivre le titre du sujet ...)
Je pense que sai devrait tres bientot debarquer dans la team 7 car le rendez vous dans le village de l'herbe s'approche et kakashi, naruto et sakura risque de partir pour le village de l'herbe avant que sai soit affecter dans l'equipe de kakashi se qui serait dommage car a mon avie, les combats devrait etre nombreux durant leurs rendez vous, surtout si l'espiont en question s'avere etre kabuto. Et s ava pas etre uen partie de plaisir de lui tirer les vers du nez.
et de cette façon, on s'approcha de sasuke et on verra sai a l'oeuvre et la reaction de naruto face a un nouveau membre feminin et apparament tres puissante !
Au passage, il semblerait dans le fast-trad du 282 que les anciens de Konoha commencent à surveiller Naruto ... et ils ont un peur que Kyubi soit libéré ou capturé par l'Aka (ça se comprend en mm tps ...). Donc pour Sai, ça serait pas invraisemble qu'il soit dirigé par les anciens, comme l'ont deja supposé certains d'entre vous sur ce topic...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Peronnellement, je comprend leur crainte car ils connaissent aussi bien que tout le monde la puissance de se youma pour avoir été adulte a cette epoque et donc avoir vut se massacre de ninja avec une reflection de personne mur !
Et en se qui concerne le fait que sai est un homme ou une femme, personne ne le sait donc je prefere penser pour l'instant a la perspective que sai est une femme !
Ben en faite, il a été confirmé que Saï est bien un mec car pour l'interpellé, le vieux dit "shonen" soit jeune garçon.
Enfin, c'est ce que j'ai lu dans un autre topic mais je sais plus lequel !
Donc Saï, comme je le pensais, est bien un mec malgré sa bouche et ses hanches de filles.
Il s'est raté sur ce coup là Kishi si Saï est un gars ^^.
Moi ce que je trouve bizarre, c'est la sois-disant absence de sentiment chez ce perso.Je sais bien qu'un ninja ne doit jamais montrer ses émotions etc etc, mais à Konoha on ne peut pas dire que cela soit une règle d'or lorsque l'on regarde Naruto, Sakura, Hinata, Lee...
Or on a parlé que Sai puisse être un Uchiha ?
Pourquoi pas mais alors aurait il subi des expériences spéciales pour revenir à la vie ce qui expliquerait son manque d'humanité (une sorte d'expérience à la Orochimaru mais mis au point par les sages de Konoha) et Konoha ne serait pas aussi vert que ce que l'on nous montre depuis le début du manga ?
Je sais bien que l'on aura bientôt pas mal de réponses mais il est vrai que l'apparition de Saï et son but est un réel mystère ^^.
Jade a écrit :Ben en faite, il a été confirmé que Saï est bien un mec car pour l'interpellé, le vieux dit "shonen" soit jeune garçon.
Enfin, c'est ce que j'ai lu dans un autre topic mais je sais plus lequel !
Donc Saï, comme je le pensais, est bien un mec malgré sa bouche et ses hanches de filles.
En fait c'était dans la preview du 282 mais comme Saï n'est pas apparu dans le chapitre, le mystérieux shonen était sûrement Shino donc toujours rien de confirmer. Perso je reste persuadé que c'est un mec
D'ailleurs c'est aussi un garçon dans la trad d'NMT, maintenant faudrait demander à Quisatz si il a eu une bonne raison de faire de lui un mec ou si il a choisit au pif
Bah mec ou nana, dans tous les cas il/elle doit cartonner en combat.
J'me demande c'est quoi ses aptitudes maintenant.
Taijutsu, Ninjutsu, Gengetsu, etc
Il a un épée ce qui est plutôt rare pour un ninja (kakashi avant, itachi avant et l'exaaminateur qui s'est fait tué par le junnin de suna...).
Donc si elle a une épée il doit forcement maitriser le taijutsu !!!
PS: "ptit délire" c'est le père de kakashi qui en fait est tjrs en vie et l'épée est son épée de chakra blanc comme dans le kakashi gaiden
naru12 a écrit :lol, je me dis tout à coup que ta théorie est pas bête, sanzo !! que son clan viendrait d'un autre village ou autre situation : le père est bien yondaime, la mère vient d'un autre village, de passage à konoha. ils tombent amoureux, la mère reste quelques temps, elle se marie avec lui, tombe enceinte. seulement voilà, le tragique de cette nuit du 10 octobre : yondaime part sauver le village attaquer par un démon, elle reste à la maison occupée à accoucher péniblement avec l'aide de 2, 3 accoucheuses. yondaime revient, prend le gamin noveau-né et tac il meurt en scellant le démon ds son héritier. du coup, la mère se suicide. (faut comprendre, t'apprend tout à coup que ton mari que t'aime beaucoup est mort, heu tu es pas en train de sourire en apprenant ca !) gros problème : la famille de yondaime, bah y en a pas. ou du moins pas au village. et la famille de la mère veut pas du gamin, du moins pour l'instant. du coup, naruto vit seul, du moins d'abord à l'orphelinat ou chez une famille d'adoption. mais voilà, la famille de la mère commence à s'intéresser à lui... du coup, peut-etre la raison pour laquelle le vieux parle de naruto à sai.
Je trouve pas ça credible.Pour moi Sai n'a de lien ni avec Naruto ni avec Sasuke.Vu le ch282,je pense que ma theorie precedente pourrait bien etre vraie.Avec le vieux doyen de Konoha,finalement;chef de clan j'y ai reflechi et c'est pas drole.
P.S: pour ma GENIALE theorie allez en page 8
c'est pas pour le critiquer, mais kishi commence un peu à me saouler avec ses androgyns qui s'avèrent être des gars alors qu'on croit tout le temps que c'est des filles !! il pourrait rajouter un élément féminin, je trouve que y en a très peu à part hinata, temari, tenten, kurenai, sakura et ino. (dites-moi si j'en oublie !) haku j'ai cru que c'était une fille et c'est un mec, yashamaru (bon là j'étais plutot pour un garçon) qui semble etre la tante de gaara mais en fait c'est son oncle ! , deidara dont on ne sait toujours pas si c'est un homme ou une femme (mais ces derniers temps ca semble plus etre un homme), maintenant sai...
enfin pour moi c'est sur : sai est une fille ou alors je me tire une balle dans la tête !!
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
si si c'est un mec ca se voit !! figure trop masculine et lorsque gaara dit ''je t'ai blessé'', y a pas de e pour le féminin (revoyez la grammaire francais chap. accord du part. passé ! ). bon c'est peut-etre un oubli du traducteur mais pour moi yashamaru est un mec. d'ailleurs ce prénom a l'air plutot masculin...
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.