G.L.K.'s Toshop Factory : Colo Ulqui Full Release
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
J'ai vu ta dernière colo ^^
Aie aie elle claque !! J'adore trop ton style de colo "lumineux" :D
Je trouve juste dommage qu'on voit pas assez le Mangekyou Sharigan ^^ (un pti contour lumineux peut-être ?)
Mais ta dernière panoplie j'aime pas trop juste voir les yeux qui occupe toute la place ^^
Et ton ancien set Gaara --> c'était l'apologie de ton art
loooooool
Aie aie elle claque !! J'adore trop ton style de colo "lumineux" :D
Je trouve juste dommage qu'on voit pas assez le Mangekyou Sharigan ^^ (un pti contour lumineux peut-être ?)
Mais ta dernière panoplie j'aime pas trop juste voir les yeux qui occupe toute la place ^^
Et ton ancien set Gaara --> c'était l'apologie de ton art

Nyah !! trés beau wall !! néamoins tu aurais du rendre plus visible Gaara !! essaye de faire la difference entre un wall et une signature, c'est le personnage et pas le fond qui doit etre mis en évidence !!
KISS !!
KISS !!

Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.
-
- Jounin
thx pour tous ces commentaires (baku, pour la "survisibilité" du fond par rapport au perso, c'est fait pour, le perso est vraiment censé se fondre
)
vla un nouvo wip de ma colo sur les membres de l'akatsuki (trop beau dessin, mais franchement pas simple a colorer du fait du line minus
en plus j'suis pas qualifié pour ça quoi ^^, et je sais pas cleaner
)

donc ça avance lentement mais surement, mais comme c'est franchement soulant de passer plus d'une heure d'affillée dessus, bah j'avance une autre colo (que j'viens de commencer) et ça avance franchement plus vite

(le premier qui me dit que c'est naze parce que c'est sasuke
)
voila, bah si vous avez envie d'en dire qq chose
edit :
xD (m'étonnes meme pas, fallait au moins un couillon pour me la sortir ^^)
edit 2 : bienvenue au club des insomniaques ^^

vla un nouvo wip de ma colo sur les membres de l'akatsuki (trop beau dessin, mais franchement pas simple a colorer du fait du line minus

donc ça avance lentement mais surement, mais comme c'est franchement soulant de passer plus d'une heure d'affillée dessus, bah j'avance une autre colo (que j'viens de commencer) et ça avance franchement plus vite

(le premier qui me dit que c'est naze parce que c'est sasuke

voila, bah si vous avez envie d'en dire qq chose

edit :

edit 2 : bienvenue au club des insomniaques ^^
Dernière modification par G.L.K. le lun. 07 nov. 2005, 04:18, modifié 2 fois.