chuis d'accord avec gohan, même si à part le rnb et Lorie & co, y'a pas grand chose de quelité en ce moment......
**edit** .....et un ptit hypnotize de SOAD pour suivre, suivi lui même de La Phaze - Plungastic Mixture
oh mais tu sais que tu es la premiere personne que je vois ecouter du La Phaze , ca fait bien plaisir de voir quelqu'un qui ecoute ca aussi (meme si perso je prefere l'album Pungle roads^^)
sinon pour moi la en ce moment j'ecoute l'immense groupe The Herbalizer (album Take London) , désolé pour tout le monde , ce n'est pas du metal ou du rock
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
itachi59 a écrit :slipknot-left behind
et apres c'est Kyo-l'enfer
Ca te fait pas un choc passer de slipknot a *** (désolé je l'ecris pas, ce groupe est rayé de mon vocabulaire), c'est limite un blaspheme(pas du tout sur de l'orthographe mais ca doit etre la premiere fois que je l'écris)
Fin du HS
Moi j'ecoute un melange de l'ost de FF7 et du dernier album de ill niño, et ca rend super bien.
non pas vraimen j'aime bien les 2 groupes^^
mais bon la chanson de kyo je l'ai ecouter a moitier et je suis repartie sur du slipknot.
la je vais ecouter slipknot 9.0 live
excelentissime live : les chansons sont super bien jouées et pis sur le double cd y'as vraiment des morceaux qui font plaisir a etre entendu en live comme everything ends, the nameless ou encore before i forget, la seule qui manque au tableau pour moi est scream, par contre je trouve que corey manque d'énergie sur des chansons comme get this : m'enfin il commence a vieillir c'compréhensible (pis get this est juste avant surfacing donc a la fin d'un concert putain de long)