Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Sai est une fille, regarder ses hanches, se sont des hanches de filles.

Sellon moi, Sai a été entrainé par les anciens, (une sorte de ninja sur entrainé, espion secret, un peu comme Raiden dans MGS 2).


Elle serait envoillé par les anciens , afin de mieux survéillé Naruto (pourquoi pas le manipulé par les sentiments?).

Sellon moi c'est presque certain, car dans le precedent chapitre on voit clairement que Sai se trouve a Konoha, le vieux qui lui parle semble etre un homme haut placé.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

la question, c'est pourquoi on s'intéresse tellement à naruto alors qu'on le déteste ? soi ils le considérent vraiment comme une arme soit y a autre chose là derrière mais je planche plus sur la théorie de surveillance de l'arme ultime... 8-)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

naru12 a écrit :la question, c'est pourquoi on s'intéresse tellement à naruto alors qu'on le déteste ? soi ils le considérent vraiment comme une arme soit y a autre chose là derrière mais je planche plus sur la théorie de surveillance de l'arme ultime... 8-)
Ba j'pencherais plutôt pour le peur que kyuubi s'échappe et ravage à nouveau konoha et également la peur que l'aka se l'approprie et donc devienne encore plus forte !!!
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

ouais je pense aussi, du coup ca rejoint le truc de ''protéger l'arme ultime''
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie
Messages : 58
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 17:22

Message par Eol Melwasul »

Je suppose que voyant naruto prendre de plus en plus d'importance, le conseil decide d'entrainer un ninja suffisament puissant et efficace pour tuer Naruto. Et sachant que ce jeune homme a une forte tendance a emouvoir les gens et à s'en faire des mais, son assassin officiel ne peut avoir de sentiment.
Sai est l'espio/assassin de naruto s'il deconne avec Kyubi Bien evidemment, seul le conseil est au courant
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Regardez la discution entre Tsunade et les anciens du village dans le scan 282. On comprend clairement que ces derniers ont peurs de Naruto et de son pouvoir. Ils ont également peur que l'akatsuki mette la main sur Kyuubi. Pourquoi n'auraient-ils pas formé un ninja (Sai) dans le seul but de défendre et proteger Naruto? Et dans le pire des cas le tuer si l'akatuski venait à mettre la main dessus. Sai serait donc bien un ninja de Konoha, et c'est les anciens du village qui feraient pression pour qu'il rentre bien dans la team Kakashi pour qu'il protege naruto. Bien sur cela ne nous explique pas encore pourquoi Sai doit prendre un surnom, ni pourquoi il n'a pas de sentiments (bien qu'il est pus etre entrainer vraiment comme un robot avec pour seul mission la protection de Naruto) Enfin ça serait plus que probable, surtout que pour infiltrer la team de Kakashi (qui est considéré comme le meilleur Jounin), il faut etre un sacré bon Ninja, ou bien avoir les bonnes personnes qui controllent les ficelles de plus haut...Enfin tout cela se passerait derriere le dos de Tsunade directement avec les anciens.

Relisez bien ce passage du vieux et si vous essayer d'analyser un temps soit peu vous verrez que Konoha est deriere tout ca et non pas un autre pays ou alors une menace envers Naruto...


Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

ils vont organiser un tueur en série pour tuer naruto parce que kakashi aurait raconté qu'il maitrise de moins en moins bien le renard ??? tiens, ca me rappelle ma série ca ! ouais, je crois que c'est le plus plausible mais c'est vraiment le truc salaud de la part de konoha !!! et tsunade elle fait quoi ?? elle s'est fait remplacé et passe des vacances tranquilles aux maldives ???? :grin: :grin: :grin:
je crois que les seuls qui peut encore intervenir pour empecher ca, c'est kakashi et jiraya.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Tanguy
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : ven. 04 nov. 2005, 20:49

Message par Tanguy »

Kakashi Hatake a écrit :Kakashi (qui est considéré comme le meilleur Jounin)
Ce n'est qu'un détail dans ton message. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de réagir à cette énormité. :???: Non mais ?! Qu'est-ce qui te dis que kakashi est le meilleur jounin ? Enfin, on se doute bien que c'est l'un des meilleurs, mais rien ne prouve qu'il est number one. Il pourrait être le meilleur, mais il pourrait aussi bien y en avoir 6 ou 7 au-dessus de lui à Konoha. Ca pourrait même être tous des persos qu'on connaît déjà. Tu serais incapable de prouver le contraire !
Kakashi Hatake a écrit :Relisez bien ce passage du vieux et si vous essayer d'analyser un temps soit peu vous verrez que Konoha est deriere tout ca et non pas un autre pays ou alors une menace envers Naruto...


Image
Bof. Sai a des alliés ou des patrons dans les hautes sphères de Konoha, et alors ? Ca ne veut pas forcément dire qu'un autre village ou l'Akatsuki ne tire pas les ficelles. On ne peut pas encore le savoir.

Concernant le débat sur le sexe de Sai, je parierais plutôt que c'est un mec comme Haku. Mais je n'y metterais pas ma main au feu.
Dernière modification par Tanguy le mar. 08 nov. 2005, 19:33, modifié 2 fois.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

sai est là pour défendre naruto???
J'pense que si konoha aurait eut besoin d'un ninja pour défendre naruto il aurait prit qqu'un d'un peu plus expérimenté et fort...tiens comme kakashi ou jiriya par exxemple ;-)
Je pense que Saï n'est pas la pour le bien de naruto... mais peut-être que naruto arrivera à la faire changer d'avis !!!
Image
Tanguy
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : ven. 04 nov. 2005, 20:49

Message par Tanguy »

palmocorse a écrit :sai est là pour défendre naruto???
J'pense que si konoha aurait eut besoin d'un ninja pour défendre naruto il aurait prit qqu'un d'un peu plus expérimenté et fort...tiens comme kakashi ou jiriya par exxemple ;-)
Je pense que Saï n'est pas la pour le bien de naruto... mais peut-être que naruto arrivera à la faire changer d'avis !!!
Le forumeur Kakashi Hatake (Quel drôle d'idée de prendre pour pseudo un personnage de Naruto !) a dit que Sai est là pour protéger Naruto et éventuellement le tuer si jamais il est sur le point d'être capturé par l'Aka et qu'il/elle ne peut l'empêcher.
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Le forumeur Kakashi Hatake (Quel drôle d'idée de prendre pour pseudo un personnage de Naruto !)
Faut dire que le tient est super kiffant...
a dit que Sai est là pour protéger Naruto et éventuellement le tuer si jamais il est sur le point d'être capturé par l'Aka et qu'il/elle ne peut l'empêcher.
non je dis plutot que Sai se sacrifiera pour que Naruto puisse vivre. Sa expliquerait qu'il est aucun sentiments. Un ninja sans ame qui éxécute a 100% ce qu'on lui demande
Tanguy
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : ven. 04 nov. 2005, 20:49

Message par Tanguy »

Kakashi Hatake a écrit :
Le forumeur Kakashi Hatake (Quel drôle d'idée de prendre pour pseudo un personnage de Naruto !)
Faut dire que le tient est super kiffant...
J'ai choisi un prénom qui ne veut, à peu près, rien dire. Parce que je fais passer le confort des autres avant mes fantasmes d'identification. Quand quelqu'un parle de moi, il n'a pas besoin de préciser s'il parle d'une information donné par le forumeur ou par le personnage.
Kakashi Hatake a écrit :
Tanguy a écrit : a dit que Sai est là pour protéger Naruto et éventuellement le tuer si jamais il est sur le point d'être capturé par l'Aka et qu'il/elle ne peut l'empêcher.
non je dis plutot que Sai se sacrifiera pour que Naruto puisse vivre. Sa expliquerait qu'il est aucun sentiments. Un ninja sans ame qui éxécute a 100% ce qu'on lui demande
Ah bon, désolé.

Pour revenir au débat, je te ferais remarquer que le fait d'être prêt à donner sa vie n'est pas une garantie de victoire. Kakashi dit bien qu'il n'aurait pas pu vaincre Oro, même en se sacrifiant. Bref, si sa mission est seulement de protéger Naruto, alors je pense que le fait d'être balèze a été le premier critère de sélection, avant l'absence de sentiment. Si sa mission était seulement de protéger Naruto, alors je ne pense pas non plus que son âge (presque le même que Naruto) constituerait un critère de selection.

Et tout en respectant ton opignon, je pense que ma fausse interprétation de ton message a plus de chances de se réaliser. Et qu'elle rendrait l'histoire plus intéressante à mon goût.
Dernière modification par Tanguy le jeu. 10 nov. 2005, 08:32, modifié 4 fois.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Tanguy a écrit :J'ai choisi un prénom qui ne veut, à peu près, rien dire. Parce que je fais passer le confort des autres avant mes fantasmes d'identification. Quand quelqu'un parle de moi, il n'a pas besoin de préciser s'il parle d'une information donné par le forumeur ou par le personnage.
Désolé mais perso quand je vois ton nom ça me fait penser au film tanguy...(le type qui vit tjrs chez ses parents à 40ans environ... :lol: )
Tanguy a écrit :Le forumeur Kakashi Hatake (Quel drôle d'idée de prendre pour pseudo un personnage de Naruto !) a dit que Sai est là pour protéger Naruto et éventuellement le tuer si jamais il est sur le point d'être capturé par l'Aka et qu'il/elle ne peut l'empêcher.
Et s'il dit que naruto est en faite une femme et que kakashi est le cousin d'oro sans oublier que tsunade est morte et qu'en fait il s'agit de yondaime tu le crois???
Image
Tanguy
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : ven. 04 nov. 2005, 20:49

Message par Tanguy »

palmocorse a écrit :Désolé mais perso quand je vois ton nom ça me fait penser au film tanguy...(le type qui vit tjrs chez ses parents à 40ans environ... :lol: )
Il est clair que je dois finalement reconnaître que j'ai fait un mauvais choix de pseudo. Mais bon, je ne vais pas faire une double compte rien que pour ça. Au moins, l'avantage est qu'il y a peu de chances à ce qu'on parle du personnage "Tanguy" dans un forum Naruto.
(En fait, je pensais à Ken Nakajima qui a été rebâtisé "Tanguy" dans la version française de la série Taiho Shichauzo / You're under arrest / Equipières de choc.)
palmocorse a écrit :
Tanguy a écrit :Le forumeur Kakashi Hatake (Quel drôle d'idée de prendre pour pseudo un personnage de Naruto !) a dit que Sai est là pour protéger Naruto et éventuellement le tuer si jamais il est sur le point d'être capturé par l'Aka et qu'il/elle ne peut l'empêcher.
Et s'il dit que naruto est en faite une femme et que kakashi est le cousin d'oro sans oublier que tsunade est morte et qu'en fait il s'agit de yondaime tu le crois???
La question ne se pose plus. Premièrement parce que j'ai cru que tu avais mal compris son message et j'ai voulu te corriger ; mais en fait, c'est toi qui l'as bien compris et moi qui me suis gourré. Et deuxièmement parce que je n'ai jamais dit que le forumeur Kakashi Hatake détenait la vérité. Dans mon esprit, il ne faisait qu'émettre une hypothèse dont il n'était pas sûr. La raison pour laquelle je crois cette hypothèse probable n'a rien à voir avec le fait que j'ai cru (à tord) que le forumeur Kakashi Hatake la partageait avec moi.
Dernière modification par Tanguy le jeu. 10 nov. 2005, 07:56, modifié 1 fois.
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

et si dès le départ kyubi n'était pas destiné à naruto mais à sai qui serait donc en fait le ninja que konoha avait prévu pour sceller kyubi d'ou son fort devouement et son manque de sentiment.
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Répondre