Nostalgie

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Moi je dis BOMBERMAN , les mecs !!!!!

Image

... et aussi Altered Beast !!!!
Image

... Splatter House.....
Image

...et y'avait aussi le bon vieux Legend of Zelda.... Que de souvenirs !!!
Image

Rhoooo, et Duck Tales aussi ^^
Image
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'ai jamais accroché à Bomberman.

Altered Beast (je le connaissais sous un autre nom je crois), ça par contre c'est bien :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

jm bien street of rage 2 ac les attac ultimes
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bakura
Aspirant ninja

Message par Bakura »

et comment oublié strider, omg !! °o°

Image

et contra ;o

Image
Image
Image
Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Bakura a écrit : et contra ;o

ImageImage
le nom japonais (enfin original ou l autre justement je sais plus .. ) c'est probotector ..
y en a deux sur NES .. je me rappele j avais le premier .. et j allais super loin ^^ j ai reessayer y a pas longtemps .. pas fini le premier niveau :roll:

Moonwalker .. tu pouvais effectivement faire un moonwalk (non sans dec?? ) mais c'etait super pratique ca tuait tout les ennemis ;-) d un coup d un seul

Street of rage? c'ets pas celui ou le deuxieme niveau est dans un ascenseur?? j adore ce passage ^^
Y en avait un autre du meme genre (ou cets peut etre celui la) ou tu pouvais appeler une voiture de soutien de flics pas pourri (zik) pour buter la racaille qui cramer des bagnoles ^^ (dans le jeu tu bosses pour sarko ^^ )

AlexKid etait vraiment enorme quand j y repense ..
a chaque nouveau niveau tu savais que tu allais galerer trente fois pour le finir ...

Bomberman ilk a fallu que j arrive au lycee pour y jouer ^^

Sinon ... evenement .. PuzzleBubble (ou Bust a Move pour autres versions) une image ? tendez
Image

et dans la meme licence ^^ BubbleBobble ... avec nos chers dinosaures ..
Image <<<--- version remasterisée .. sorti sur GBA je crois

Dick Tales :happy: ca fait un bail ^^
Legend of zelda ^^ mon dieu comment un jeu pareil a pu entrainer une serie pareille ^^ plus buger que ce jeu .. y a pas

tiens au fait Kakashi ;-) tu es au courant qu il y a 5 jeux alex kid?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/GP000935

Shinobi world :happy: et les barres en fer sur lesquels tu tournai comme un naze pour t expulser puissament

ps : mater les dates de sorties ^^ j avai deux ans a la sortie de Miracle World .. il a durer longtemps ce jeu .. maintenant en 6 mois il est depasser le nouveau jeu
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

ALEX KID !!! JE LAI TOUJOURS !!!! Ra ce jeu il tue surtout que jai pas réussi a le finir (ji joue plus)... Sinon y a Aztec aussi sur Master System pas mal non plus^^
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ah street of rage, jamais réussit a finir avec mon pote on fait à chaque fois la connerie de donenr la même réponse au boss final :s pas exprès en plus!

Je ne citerais qu'un seul jeu, mon premier, Tetris sur gameboy, je susi sur que vous aussi vosu y avez joué ^^

sinon y a aussi le premier Sonic sur Megadrive

Image
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

Quoi ? Personne n'a parlé de ce jeux qui fait encore vibrer mes entrailles ? LE jeu Star Wars qui m'a le plus pris, le plus fasciné.

Image

Tie Fighter :love:

Non, pas Xwing, ni Xwing vs Tie Fighter.

Argh retourner dans mon petit Tie pour virevolter au milieu d'une énorme flotte de vaisseaux de rebelles, scanner des cargo pour trouver ces sales clandestins, combattre aux cotés de Dark Vador (!!!), sauver l'empereur, engager des duels de longue haleine contre les A-wing de la légendaire Gold squadron, sentir la poussée d'adrénaline lorsque l'on ajuste son moteur sur celui de sa cible, les mains pianotant follement sur le clavier, faisant jouer les moteurs, le bouclier, les armes... Rien que de penser au "Commence the attack" laché par le grand général lors de la cinématique de début me fait baver.

Ce jeu, c'est vraiment... une révélation.

Sinon je citerai aussi celui dont il s'est inspiré, le légendaire Wing Comander ! Mais surtout, le 3, que j'ai joué et rejoué, dévorant des yeux les scènes filmées qui parsement le jeu. (arghhh on s'y croyait troooooop) Combattre un dreadnought à nouveau... j'en rêve.
(quand on crevait dans la dernière mission, franchement cette cinématique elle est mythique !)
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

En parlant de Sonic j ai trouver en farfouillant (parmi celle qu on peut telecharger gratuitement ;-) ) une rom de Sonic
C'est un jeu qui s appele Sonic And Crackers
on y controle Sonic ... ET Tails en meme temps ^^ oui oui en meme temps
C'est simple ils sont relié par un fil magique (avec de chaque coté un Ring que tiennent nos deux comperes) .. lors que Sonic et Tails courent ... on dirige le personnage qui es devant .. des qu on saute et que le personnage qui a sauter redescend ... on passe sur le controle du deuxieme personnage (j vous jure ^^ que c'est vrai)

On peut ainse se retrouver dans des configurations .. assez bizarres ...
par exemple il m est arriver de me "coincer"
l un des personnages d un coté d une plateforme .. l autre de l aute coté .. et hop on bouge plus ^^

C'etait a l origine un vrai projet de jeu .. edité par Sega™ mais devant la masse de bugs persistants ils ont preferé abandonné le projet (ils ont eu raison ^^ )
une image :
ImageImage
ImageImage
Image
mido ban
Etudiant à l'académie

Message par mido ban »

alors moi un des jeu que j'ai le plus aimé c'est monkey island
j'ai tellement pasé de temps a essayer de resoudre les enigmes(les amateur de poulies greffé sur un poulet se reconnaitront)
les combats menés par les vannes ont donné de nombreuses barre de rirre
alala quelle merveilleu jeu
disponible en abandonwaare ou pour pa cher du tout du tout (je sai plus...)
la realité cest ce qui continue deksister lorsquon cesse d'y croire
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Bubble Bobble: un jeu énorme en multijoueur.

Image Image

et le joli Boss!Image un niveau à la conImage
Que de souvenirs ancien comme récent. Ben oui, j'y joue encore avec un pote :twisted: .

Le jeu millenaire Mario Bros 1!!!
Image J'y ai rejouer y a pas longtemps en se fixant des règles: Mario kamikaze
1-ne jamais revenir en arrière, tu dois
2-avancer à fond, tu t'efforceras
3-finir en un temps record est crucial (c'est très lié, je sais)
4-la beauté des sauts et des actions, tu t'exécuteras (indispensable, il faut du panache)
5-si tu te foires, mourir en restant digne est obligatoire.

Avec un peu (beaucoup!) d'entrainement, on arrive à enchainer presque tous les niveaux à fond mais à cette vitesse, la moindre erreur au nivau du timing et c'est le drame (qui arrive très souvent). A force de jouer, on découvrait des tonnes de bug impensables...

Excusez mon enthousiasme :razz: .

Et enfin le jeu qui a marqué mon enfance (bien que j'aime po beaucoup les jeux de foot), c'est World Cup. Je suis un Dieu vivant à ce jeu. Si si, je vous jure.
Imageah ah que du bon fight. Monsieur l'arbitre, t'es où? (y en a pas :twisted: )
Imageles célèbres tirs puissants. C'est tout un art.
Imageattention aux cailloux, c'est qu'on se casse la gueule. A part l'Argentine.
Imageet les scores de taré, mon record 84-0 contre le Cameroun 8-)

Voilà, je suis très nostalgique :cry: des vieux jeux. Maintenant, le fun se perd...
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Rhaaaaaaaaaa World Cup !!!!!!

/me court rechercher la rom de ce jeu qu'il avait oublié !!!!!!
Image >> Kurenai powa \o/
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Attention le nom du jeu est Nintendo World Cup ;-)
le but de ce jeu est simple ..
buter le goal (pas si facile .. :shock: ) pour pouvoir avoir une cage vide et pourvoir enchainer les tirs depuis la zone d engagement

Precision a noter : Est ce que quelqu un se rappele si on peut descendre le nombre de joueurs adversaires "valides" en dessous de 7?? :roll:

En tout cas merci de ce souvenir .. j aurais fini par le resortir .. mais je l avais oublier .. honte a moi

Un autre .. peut etre moins connu
California Games (Master Sytem)
Combinaison en un seul jeu de tous les jeux ou sports qu on pratique generalement .. en californie ^^ non dans le monde tres prisé des skatteurs :razz:
A savoir skate, roller, surf ^^ (trop dure cette epreuve), BMX et plein d autres dont je n ai pas de souvenirs ^^

Ancetre de Tony Hawk
Image

On pique une tete? de toute facon ca va arrive avant la fin de l epreuve ^^
Image

une viré en roller? attention au objets sur le sol
Image

Epreuve de Bmx avec tous plein de figures a realiser
Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah oui Wolrd Cup combien de joueurs adverses j'ai dégommé à ce jeu :happy:

Sinon moi y a un jeu que j'ai kiffé plus que tout c'est Oddwolrd, l'exode d'Abe ! Je sais il est récent (enfin 1998 c'est pas hier non plus), jeu malheureusement méconnu mais qui n'a pas trippé en buvant de la bière soul storm et en faisant des pets explosifs :happy: San parler de son gameplay complètement unique à base d'envoûtements et de dialogues avec les camarades, on peut les libérer ou les zigouiller au choix :happy:

Image l'envoûtement permettant d eposséder des ennemis ou d'ouvrir certaines portes ; le distributeur soul storm donne droit à 1 pet explosif par bière =)
Image le gaz hilarant, le seul moyen de ramener vos camarades à la raison c'est de leur mettre une bonne baffe :grin:
Image avec la phrase "suivez-moi", les Muddokons imiteront vos faits et gestes, ici marcher sur la pointe des pieds pour en aps réveiller le garde(même si en fait ça fait un bordel pas possible :lol: )
Image Grâce à ce wagon, vous défoncez tout ce qui se trouve sur votre passage ! Jouissif =)

Street of Rage m'a bien fait tripper aussi, et Super Mario Original sur Game Boy, même si j'ai jamais été très loin vu que la sauvegarde n'existait pas à l'époque :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Faror
Aspirant ninja

Message par Faror »

Et keen 2!!Que de souvenir!!

Image
Répondre