~* Luinil’s Dark Chest of Wonders *~ [Fait sa fangirl]

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Le retour de Luinil !! :mrgreen:

On commence par le dessin de Kurenai : :shock: j'adore la mise en scene de ton dessin c'est super original je trouve et c'est drolement bien dessine !! :grin: Trop classe comme dit Kurenai ;-)

Ensuite la colo de DGM : :shock: :shock: Super colo comme d'habitude, le ciel est waouh ! et puis j'aimeuh ta technique :mrgreen:

GO ONEUH ;-)

edit: tiens je voulais savoir : tu mets combien de temps a faire une colo comme celle ci ? :oops:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

le dessin est superbe ^^, et la colo on en parle pas :grin: :grin:
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Roooh ! Mais si Gohan, faut en parler. :razz: Nan, je plaisante. ;-)
Merci pour vos comm. :grin:

Kelanoa a écrit : tiens je voulais savoir : tu mets combien de temps a faire une colo comme celle ci ? :oops:
Heuuu... Là tu me poses une colle, mdr. ^^; Non, en fait c'est que je peux pas te donner de temps précis, puisque je fais mes colos en plein de petites fois. Mais je pense qu'au final ça dois représenter une douzaine d'heures à chaque fois. Sur ce dernier scan, ça été même un peu plus long, je pense, puisqu'il m'a servi de support pour un tutorial, et que j'ai tapé le texte au fur et à mesure que je faisais la colo.
Mais bon, environ 12h par scan, je pense que c'est à peu près ça. ( Je te rassure, je pense que c'est surtout du au fait que je suis TRES lente. :oops: )
Ueki
Etudiant à l'académie

Message par Ueki »

impressionant ces colos :shock: franchement bravo elle sont superbe
Luinil a écrit :Sur ce dernier scan, ça été même un peu plus long, je pense, puisqu'il m'a servi de support pour un tutorial, et que j'ai tapé le texte au fur et à mesure que je faisais la colo.
on peut le voir ce tuto ? ^^
Image <== Venez visiter l'Atelier !
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Ueki a écrit : on peut le voir ce tuto ? ^^
Oui, oui on peut, il suffit de demander. Je vais essayer de mettre ça dans le topic "tuto" de la section. ^^

Attention, voici une up massive, après une longue absence ! Au programme, deux scans et un nouveau kit.

Scan Gantz
( première et dernière fois que vous me verrez en faire un :tombe: ) :

Image

Scan de DGM, ch66 p02 :

Image

Et enfin un nouveau kit, parce que l'ancien avec Gokû commençait à prendre la poussière, et que cette image de Death Note me faisait de l'oeil. :mrgreen:

Image - Image

Vous en pensez quoi ? :-)
Dernière modification par Luinil le lun. 07 nov. 2005, 01:06, modifié 1 fois.
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

j'aime bien la panoplie , le find est vraiment beau :grin: :grin:

(et puis merci pour le tuto au fait ^^)
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Ah ben.... j'suis déçue :sad: :sad: :sad:
T'as même pas fait un long post où tu racontais ta vie dedans ! :cry: :cry: :lol: :mrgreen:
Hum, trèves de connerie et autre feinte vaseuse...

J'aime bien ta colo de Gantz moi (mais toi t'as pas l'air ^^°)
T'as bien bossé sur les textures on dirait, pour les fringues des persos et ça rend bien ! Surtout sur le froc de l'espèce de monstre à droite là (c'est qui ? Hulk ? :lol: :arrow: ) Et sinnon, rien à voir mais j'aime beaucoup les cheveux du perso de gauche, pas beaucoup de couleurs mais j'adore ce que ça donne au final, je sais pas pourquoi :mrgreen:

La colo de D-Gray Man, bon ben, comme toutes tes autres colos de DGM, c'est à croire que tu peux pas les rater celles-là :razz: Les cheveux de la fille et ses vêtements sont super beaux, j'aime beaucoup ! C'est bien fait, ça colle au scan comme s'il était sorti comme ça, moi je vois rien d'autre à dire, c'est nickel 8-)

Et ton set Death Note, alors là, j'suis super fan de l'avatar :shock: Je l'adore, je le trouve super beau !!! La bann est très loin d'être moche, mais je trouve vraiment l'avatar très réussi, je sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'il est tout petit, pas surchargé de fioritures en tous genres, pas enseveli sous les couleurs, j'en sais rien. Mais en tous cas j'adore !! (et puis c'est vrai que cette image est plutôt pas mal :oops: J'aimerais bien qu'il me fasse de l'oeil comme ça moi :oops: :oops: :lol: :lol: )

Encore et toujours du bon boulot :good: ;-)
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

très beau ton kit avec Raito 8-)
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Ca fait longtemp que j'été pas passé, et ca fait du bien un topic comme le tien pour les yeux a cette heure tardive. :mrgreen:
Tes colos sont vraiment excellente, et j'aime vraiment beaucoup ta panoplie raito du beau boulot pour un beau manga. :respect: :respect:
Continu comme ca :happy:
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Merci à tous. ^^
Kurenai a écrit :Ah ben.... j'suis déçue :sad: :sad: :sad:
T'as même pas fait un long post où tu racontais ta vie dedans ! :cry: :cry: :lol: :mrgreen:
C'est vrai, j'aurais pu me plaindre à quel point les scans de gantz sont un cauchemar à faire, parce que il y a TROP DE TRAMEUH !!!! :cry: :cry:

Mais bon, je vais me rattrapper tout de suite niveau "racontage de vie", t'inquiète ! Genre : regardez ce que je viens de pondre au lieu de faire cette put*** de lettre de motivation pour ce put*** de stage. ( Lettre qui est censée partir demain matin à la première heure, évidemment ! >o<;;;; )

Image - Image

J'adore l'expression de Van. Probablement l'une des images qui m'a le plus touchée dans un anime. Enfin bref...
Le set est libre ( comme j'ai fai celui de Death note y'a pas longtemps, je vais pas en changer tout de suite ), alors si quelqu'un le veux, il n'a qu'à me le dire, je rajouterais le pseudo.

Deuxième partie de la up : un petit wip de scan de Naruto ( parce que j'aime trop cette plaaaaaaanche !!!!! :love: )

Wip ch279 p 17 :
Image

Quand je pense que je m'étais juré que je ferais plus jamais de colos avec Naruto, tout ça parce que ses cheveux sont un chauchemar à faire. Sachant que ceux de Gaara sont pas forcément mieux... put*** j'aurais mieux fait de me pendre, au lieu de commencer ce scan-là. :tombe:

Mais bon, Gaara, c'est plus fort que moi. :respect: ;-)

(Allez !!! Faut que je boucle cette fichue lettre, maintenant ! Fighto !!!! :dance:)
Dernière modification par Luinil le mer. 09 nov. 2005, 00:26, modifié 1 fois.
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

je n'aime pas trop la police de ton kit mais bon ça reste pas mal sinon ;-)

et aussi ta colo débute bien ;-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: Ton naruto est magnifique!!

Vivement la suite de cette planche,en tout cas moi j'aime beaucoup!!
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

J'aime beaucoup Naruto dans la colorisation ! :happy:
Les ombres sont bien placés ! :dance:
Par contre j'aime moins les cheveux :humm: Je les trouve bizarreuh ! :lol:
Et puis pour la panoplie :
L'incrustation du personnage n'est pas super. :mrgreen:
Et l'écriture : Aime pas trop ! :???:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Roooooooooooooh la jolie colo *___*
Bon ok c'est que le WIP mais bon, je crois qu'on a pas à avoir peur du résultat final parce que tes colos sont toujours réussies de toute façon :mrgreen:
Pis NON tu vas pas te prendre :non: Namého <__<
Comment je fais pour voir tes merveilles et lire tes racontages de vie moi sinan ? :evil:
Bon brefle :mrgreen:

Bonne chance pour ta lettre (c'est pas déjà trop tard ? Quel jour on est ? :hein: ) et GO ONEUH :33
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Je suis en retard :boulay1:

Toutes tes dernieres colos sont super bien realisées ! :shock: J'adore et celle de Naruto et Gaara est vraiment sur la bonne voie j'ai hate de voir le resultat final :mrgreen:

Ton set Death Note est BEAU *____* Ce regard qu'il a jesaispluscommentils'appelle :oops:

Continue ! :mrgreen: Je ne dirais rien a propos de la lettre sinon dire au facteur de se magner :roll:
Image
Répondre