ou alor c'est pars ce que ca fait jolie

Modérateur : Ero-modos
D-Kon a écrit :Ce n'est pas la taille du zanpakuto qui compte mais la façon dont en s'en sert
Franchement tu remplace le mot Zanpakuto par autre chose c'est spécial ! mdrD-Kon a écrit :Isshin le redit à GF qui en avait un gros et pensait être fort grâce à ça
En gros, c'est exactement ce que j'ai dit. Mais concernant la taille du Zanpakuto, j'ai juste reprit les paroles d'un des capitaines mais je sais plus lequel (peut-être celui qui poid le thé ou Hitsu) à la SS au lieu d'IsshinCe n'est pas la taille du zanpakuto qui compte mais la façon dont en s'en sert
Sinon, Jade,
Isshin le redit à GF qui en avait un gros et pensait être fort grâce à ça,
"un capitaine sait parfaitement maitriser son zanpakuto donc malgré sa grand pression spirtuelle, il la concentre dans un tout petit espace, ce qui augmente encore plus la puissance du zanpakuto",
c'est connu en physique ce principe tout simple,
exercer une pression sur une faible surface donne une plus grande force que sur une grande surface,
exemple se tenir debout sur une pointe dans du sable ou le faire sur une planche,
y'a pas photo y'en à qui enfonce et l'autre qui fait que dalle
D'où ce que j'ai écrit. Si le capitaine ne concentrait pas sa force sur un même point, son zanpakuto aurait la taille d'un building.car comme le dit un des capitaine, s'il laissait libérer toute sa puissance, son zanpakuto aurait la forme d'un building.
Histoire d'essayer d'éclaircir tout çaMdr désolé Jade mais j'ai rien compris a ton post...