[VO] Naruto #159
Modérateur : Ero-modos
comme la semaien dernière les fichiers sont uploader dans ce répertoire :
***supprimé***
***edit de Kakashi_ aussi louable que soit ton attention, la charte est ce qu'elle est, pas de lien avant 50 messages
désolé***
voila bon download a tous....et bon naruto
Nerio
***edit de Gohan82 : c koi ce double post
, tu as la touche edit comme tout le monde , c pas une option
pas : pas besoin de s'énervé comme ça....j'ai juste pas penser a editer...voila et puis c'est pas bien grave...
***supprimé***
***edit de Kakashi_ aussi louable que soit ton attention, la charte est ce qu'elle est, pas de lien avant 50 messages

voila bon download a tous....et bon naruto
Nerio
***edit de Gohan82 : c koi ce double post

pas : pas besoin de s'énervé comme ça....j'ai juste pas penser a editer...voila et puis c'est pas bien grave...
Dernière modification par Nerio le mer. 09 nov. 2005, 17:38, modifié 1 fois.
May the force be with you, padawan
pour ceux qui ne l'ont pas vu ne lisez pas mon post ^^
SPOIL
que dire a nouveau de cet episode , l'histoire a pas l'air bien fameuse (mais bon ca on est rodé maintenant ...) , les combats sont quand meme vraiment mal fait (ca c incontestable)
mais tres grosse note positive malgré tout !!!! Depuis quand naruto et hinata sont devenus aussi proches , des la debut ils etaient trop kawaiii tous les deux sur leur petite nappe a manger sur l'herbe
(hinata arrivera a ses fins , ca fait pas un pli
) . J'ai bien aimé le moment ou hinata parle tellement peu fort que la musik la couvre aussi

SPOIL
que dire a nouveau de cet episode , l'histoire a pas l'air bien fameuse (mais bon ca on est rodé maintenant ...) , les combats sont quand meme vraiment mal fait (ca c incontestable)
mais tres grosse note positive malgré tout !!!! Depuis quand naruto et hinata sont devenus aussi proches , des la debut ils etaient trop kawaiii tous les deux sur leur petite nappe a manger sur l'herbe

-
- Corbeau Myope
Bah moi j'ai bien aimé, on dirait qu'y a une histoire un peu développé pour une fois
Bon les combats c'est toujours pas ça mais y en a tellement peu... Le chasseur de prime je l'aime bien en tout cas
Les dessins c'est... ni très bon ni particulièrement mauvais, un peu au-dessus de la moyenne des HS
Sinon ça fait combien de temps qu'on a pas vu une gutte de sang dans cet anime ?
Même quand il se prend tous les clous dans les pieds (aïe) et dans les épaules il saigne pas du tout
Sinon MDR les gâteaux en forme de Naruto, l'autre il capte même pas le complot
Hinata toujours aussi Kawai mais elle fait un peu boulet quand même
J'aime pas du tout la voix du Daimyô, c'est suffisamment rare pour le signaler
Le prochain a l'air du même accabit, pour l'instant cet arc me déçoit pas (par rapport à ce que j'en attendais du moins)
A noter que Kiba aime les Chesse Burger

A noter que Kiba aime les Chesse Burger

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Sannin
Si ya une relation entre naruto et hinata (relation pas ils sont ensemble mais complicité) ça risque de gacher le manga car quand on voit comment elle réagit dans next gen j'trouve ça dommage...Gohan82 a écrit :pour ceux qui ne l'ont pas vu ne lisez pas mon post ^^
SPOIL
mais tres grosse note positive malgré tout !!!! Depuis quand naruto et hinata sont devenus aussi proches , des la debut ils etaient trop kawaiii tous les deux sur leur petite nappe a manger sur l'herbe![]()
![]()
![]()
) . J'ai bien aimé le moment ou hinata parle tellement peu fort que la musik la couvre aussi
![]()
![]()

merci Nerio!
ca fait plaisir du ddl!
mode raleur ON /!\ :
en passant, je croyais que ce site ne devait pas contenir style sms et autres, je vois qu'il n'en est rien, quelle bonne image cela donne!
Nerio essaye de faire plaisir, certes il y a un double post, Ô combien gênant pour nous autres pauvres forumeurs, mais ca n'est pas une raison d'être aussi cinglant Gohan82 si je puis me permettre ce post!
ca fait plaisir du ddl!
mode raleur ON /!\ :
...***edit de Gohan82 : c koi ce double post , tu as la touche edit comme tout le monde , c pas une option ***
en passant, je croyais que ce site ne devait pas contenir style sms et autres, je vois qu'il n'en est rien, quelle bonne image cela donne!
Nerio essaye de faire plaisir, certes il y a un double post, Ô combien gênant pour nous autres pauvres forumeurs, mais ca n'est pas une raison d'être aussi cinglant Gohan82 si je puis me permettre ce post!
palmocorse a écrit :Si ya une relation entre naruto et hinata (relation pas ils sont ensemble mais complicité) ça risque de gacher le manga car quand on voit comment elle réagit dans next gen j'trouve ça dommage...Gohan82 a écrit :pour ceux qui ne l'ont pas vu ne lisez pas mon post ^^
SPOIL
mais tres grosse note positive malgré tout !!!! Depuis quand naruto et hinata sont devenus aussi proches , des la debut ils etaient trop kawaiii tous les deux sur leur petite nappe a manger sur l'herbe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah je pense plutot que c'est un petit indicateur et puis regarde comment elle se comporte .... pas mieux que d'habitude

sinon un de mesz premiers HS alors la qualité pas super ... ( une image ma choqué quand Hinata Naruto et Kiba sont a l'ecran Naruto a des jambes tres petite

-
- Chunnin
-
- Corbeau Myope
Ouais au fait pourquoi Kiba ne fait pas le Gijyû Ninpô avec Akamaru, et même tout seul aulieu d'utiliser Tsuga il fonce dans le tas, pas terrible XD L'histoire est ma foi plus qu'interessante pour une fois, la guerre de rivalité entre les chasseurs de primes, et le chasseur de primes lui-même recherché pour un HS c'est bien fourni je trouve
Et Naruto j'ai du mal lire il dit à Hinata "tu ferais une bonne épouse" c'est moi ou il est en train de flirter là ?
Sinon trop lol Akamaru qui mort à pleines dents dans Naruto 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Aspirant ninja
Franchement moi je suis sur que plus tard ils vont faire un couple dans le manga aussi quoi.
Si on regarde bien l'anime a stoujours suivi les entiments des persos dans le manga. Je parle de l'anime HS. Rappellez vous dans le pays du thé, même si c'était du HS, ils se sont débrouillés pour nous montrer le fait que Sasuke devenait de plus en plus jaloux des capacités de Naruto. C'était vraiment bien foutu.
La je suis sur encore que ca nous laisse présager d'un petit couple mimi comme tout !
Surtout que dans next gen elle a des seins la Hinata... mdr
Si on regarde bien l'anime a stoujours suivi les entiments des persos dans le manga. Je parle de l'anime HS. Rappellez vous dans le pays du thé, même si c'était du HS, ils se sont débrouillés pour nous montrer le fait que Sasuke devenait de plus en plus jaloux des capacités de Naruto. C'était vraiment bien foutu.
La je suis sur encore que ca nous laisse présager d'un petit couple mimi comme tout !
Surtout que dans next gen elle a des seins la Hinata... mdr