[VO] Naruto #159

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Heiji-sama
Chunnin

[VO] Naruto #159

Message par Heiji-sama »

Nerio
Etudiant à l'académie

Message par Nerio »

comme d'ab je le télécharge et je vous fais un direct download...

Nerio
May the force be with you, padawan
Nerio
Etudiant à l'académie

Message par Nerio »

comme la semaien dernière les fichiers sont uploader dans ce répertoire :

***supprimé***
***edit de Kakashi_ aussi louable que soit ton attention, la charte est ce qu'elle est, pas de lien avant 50 messages ;-) désolé***

voila bon download a tous....et bon naruto

Nerio

***edit de Gohan82 :
c koi ce double post :evil: :evil: , tu as la touche edit comme tout le monde , c pas une option :evil: ***

pas : pas besoin de s'énervé comme ça....j'ai juste pas penser a editer...voila et puis c'est pas bien grave...
Dernière modification par Nerio le mer. 09 nov. 2005, 17:38, modifié 1 fois.
May the force be with you, padawan
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

pour ceux qui ne l'ont pas vu ne lisez pas mon post ^^

SPOIL

que dire a nouveau de cet episode , l'histoire a pas l'air bien fameuse (mais bon ca on est rodé maintenant ...) , les combats sont quand meme vraiment mal fait (ca c incontestable)

mais tres grosse note positive malgré tout !!!! Depuis quand naruto et hinata sont devenus aussi proches , des la debut ils etaient trop kawaiii tous les deux sur leur petite nappe a manger sur l'herbe :grin: :grin: :grin: (hinata arrivera a ses fins , ca fait pas un pli :grin: :grin: ) . J'ai bien aimé le moment ou hinata parle tellement peu fort que la musik la couvre aussi :lol: :lol: :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah moi j'ai bien aimé, on dirait qu'y a une histoire un peu développé pour une fois :hein: Bon les combats c'est toujours pas ça mais y en a tellement peu... Le chasseur de prime je l'aime bien en tout cas :razz: Les dessins c'est... ni très bon ni particulièrement mauvais, un peu au-dessus de la moyenne des HS :hein: Sinon ça fait combien de temps qu'on a pas vu une gutte de sang dans cet anime ? :lol: Même quand il se prend tous les clous dans les pieds (aïe) et dans les épaules il saigne pas du tout :lol: Sinon MDR les gâteaux en forme de Naruto, l'autre il capte même pas le complot :kamool: Hinata toujours aussi Kawai mais elle fait un peu boulet quand même :roll: J'aime pas du tout la voix du Daimyô, c'est suffisamment rare pour le signaler 8-) Le prochain a l'air du même accabit, pour l'instant cet arc me déçoit pas (par rapport à ce que j'en attendais du moins)

A noter que Kiba aime les Chesse Burger :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Gohan82 a écrit :pour ceux qui ne l'ont pas vu ne lisez pas mon post ^^

SPOIL

que dire a nouveau de cet episode , l'histoire a pas l'air bien fameuse (mais bon ca on est rodé maintenant ...) , les combats sont quand meme vraiment mal fait (ca c incontestable)

mais tres grosse note positive malgré tout !!!! Depuis quand naruto et hinata sont devenus aussi proches , des la debut ils etaient trop kawaiii tous les deux sur leur petite nappe a manger sur l'herbe :grin: :grin: :grin: (hinata arrivera a ses fins , ca fait pas un pli :grin: :grin: ) . J'ai bien aimé le moment ou hinata parle tellement peu fort que la musik la couvre aussi :lol: :lol: :lol:
Si ya une relation entre naruto et hinata (relation pas ils sont ensemble mais complicité) ça risque de gacher le manga car quand on voit comment elle réagit dans next gen j'trouve ça dommage...
Image
Sharnalk
Etudiant à l'académie

Message par Sharnalk »

mecri Nerio pour les dd :-)
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

merci Nerio!

ca fait plaisir du ddl!

mode raleur ON /!\ :
***edit de Gohan82 : c koi ce double post , tu as la touche edit comme tout le monde , c pas une option ***
...

en passant, je croyais que ce site ne devait pas contenir style sms et autres, je vois qu'il n'en est rien, quelle bonne image cela donne!

Nerio essaye de faire plaisir, certes il y a un double post, Ô combien gênant pour nous autres pauvres forumeurs, mais ca n'est pas une raison d'être aussi cinglant Gohan82 si je puis me permettre ce post!
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

palmocorse a écrit :
Gohan82 a écrit :pour ceux qui ne l'ont pas vu ne lisez pas mon post ^^

SPOIL

Si ya une relation entre naruto et hinata (relation pas ils sont ensemble mais complicité) ça risque de gacher le manga car quand on voit comment elle réagit dans next gen j'trouve ça dommage...

bah je pense plutot que c'est un petit indicateur et puis regarde comment elle se comporte .... pas mieux que d'habitude :lol:

sinon un de mesz premiers HS alors la qualité pas super ... ( une image ma choqué quand Hinata Naruto et Kiba sont a l'ecran Naruto a des jambes tres petite :shock: bon et l'histoire disons qu'il y a eu pire maintenant c'est juste Naruto/Hinata qui rattrape le coup 8-)
Image
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

Naruto_40
Etudiant à l'académie

Message par Naruto_40 »

pas mal cet episode mais bon c toujours un hs quoi
Sheron974
Aspirant ninja

Message par Sheron974 »

:lol: Mort de rire
Image
Image
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

c'est vrai qu'il sont baleze les gateaux façon naruto

et je tien à dire que c'est inhumain de mettre à terre un petit chien de la sorte :kamool:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ouais au fait pourquoi Kiba ne fait pas le Gijyû Ninpô avec Akamaru, et même tout seul aulieu d'utiliser Tsuga il fonce dans le tas, pas terrible XD L'histoire est ma foi plus qu'interessante pour une fois, la guerre de rivalité entre les chasseurs de primes, et le chasseur de primes lui-même recherché pour un HS c'est bien fourni je trouve :happy: Et Naruto j'ai du mal lire il dit à Hinata "tu ferais une bonne épouse" c'est moi ou il est en train de flirter là ? :shock: Sinon trop lol Akamaru qui mort à pleines dents dans Naruto :twisted:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Franchement moi je suis sur que plus tard ils vont faire un couple dans le manga aussi quoi.

Si on regarde bien l'anime a stoujours suivi les entiments des persos dans le manga. Je parle de l'anime HS. Rappellez vous dans le pays du thé, même si c'était du HS, ils se sont débrouillés pour nous montrer le fait que Sasuke devenait de plus en plus jaloux des capacités de Naruto. C'était vraiment bien foutu.

La je suis sur encore que ca nous laisse présager d'un petit couple mimi comme tout !

Surtout que dans next gen elle a des seins la Hinata... mdr
Image
Répondre