second OMOTE RENGE FURY rock lee NARUTO3 GC?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

krysalid
Etudiant à l'académie

second OMOTE RENGE FURY rock lee NARUTO3 GC?

Message par krysalid »

ch astuce sur naruto 3 sur GAMECUBE,
avec le perso ROCK LEE, il m'es arrivé parfois en utilisant rock lee que son OMOTE RENGE exactement comme il a fait la 1ere fois a GAARA!
en donnant des coup de pied pour soulevé son adversaire,

j'aimerai savoir quel es la manip, on m'a dit kil fallait le faire lorsqu'il avait sa jauge de vie dans le rouge mais ça ne marche pas,meme en ouvrant une porte,je ne parle pas de URA RENGE,j'espere que certains m'aurait compris!
PLEASE!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... php?t=1171

Si vous pouviez eviter de le faire expres ... :roll:

pronostic : un rang de MEGA GROS BOULET DU FORUM + un joli avatar ... ^^
Je mise 5PO sur Mottires en verouilleur de topic
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

bon j'te répond quand meme, lee fait cette variante quand on le fait contre gaara et elle enleve autant de vie que celle ou il fait pas les coups de pieds

sinon faut ouvrir ses yeux, y'as déjà 3 topics naruto 3 gc -_____- (+ 1 sur le 4)
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

istari je sais po lequel mettre tu peux m'aider?
pluto :boulay1: ou pluto :boulay3: c'est tré dur de décider bon je mets les deux^^
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

C'est bon vous avez pas a le blamer comme ca ! Arreter de jouer les modos en herbe vous faites pitié !! Répondez lui et apres vous dites qu'il y a un topic etc... Et arreter avec vos icones de boulet vous faites pitié grave !! Et puis pour ca je pense pas qu'il aura le titre que vous voulez lui décerné pfff
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

Shinigami_No_Lyude a écrit :C'est bon vous avez pas a le blamer comme ca ! Arreter de jouer les modos en herbe vous faites pitié !! Répondez lui et apres vous dites qu'il y a un topic etc... Et arreter avec vos icones de boulet vous faites pitié grave !! Et puis pour ca je pense pas qu'il aura le titre que vous voulez lui décerné pfff
arrete de faire le justicier de la veuve et et du boulet du jour 8-)

sinon ;-)
istari a écrit :http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... php?t=1171

Si vous pouviez eviter de le faire expres ... :roll:

pronostic : un rang de MEGA GROS BOULET DU FORUM + un joli avatar ... ^^
Je mise 5PO sur Mottires en verouilleur de topic
:lol3: je prend la mise
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Image

moi jai mieux qu un smile ^^

par le pouvoir de l avatar .. 8-)
Image
krysalid
Etudiant à l'académie

Message par krysalid »

merci,pour votre attention d'une part ,du lien donné et désolé pour ceux en qui ça gene de voir ce type de question inutile.....

http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... php?t=1171

Si vous pouviez eviter de le faire expres ...
pourquoi ce lien PS2? j'ai pourtant défini que c'était sur gamecube,je vois pas le rapport!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Ce n est pas la question qui es inutile mais le topic ...
C"est simple tu ne cree pas de topic quand il existe deja un sur le meme theme ^^

Et le topic de Naruto sur PS me semble assez approprié pour parler du meme jeu mais sur une autre plateforme ..

^^ desolé de te froiser mais "j ai pas le temps d etre doux avec tout le monde" ©Kyô(FB)

aller pour le plaisir
Image

:jap:
Image
krysalid
Etudiant à l'académie

Message par krysalid »

j'vois pas le rapport
Yuu
Aspirant ninja

Message par Yuu »

krysalid a écrit :j'vois pas le rapport
cherche pas c'est des bouffons!!!! :evil:
Franchement c'est pas vraiment je trouve pas super intelligentes vos réponses et quant à savoir qui mérite le plus le titre de boulet du newbee qui a 5 messages et qui vient a peine d'arriver sur le forum ou de vous autres qui plutot que de repondre une fois pour toute à sa question pour pouvoir l'aider et clore le topic préfère faire dériver le sujet sur du n'importe quoi, pour moi c'est vite vu. Et perso je serai modo c'est à vous que j'attriburais ce titre direct!!!!! :evil:

krysalid a écrit :ch astuce sur naruto 3 sur GAMECUBE,
avec le perso ROCK LEE, il m'es arrivé parfois en utilisant rock lee que son OMOTE RENGE exactement comme il a fait la 1ere fois a GAARA!
en donnant des coup de pied pour soulevé son adversaire,

j'aimerai savoir quel es la manip, on m'a dit kil fallait le faire lorsqu'il avait sa jauge de vie dans le rouge mais ça ne marche pas,meme en ouvrant une porte,je ne parle pas de URA RENGE,j'espere que certains m'aurait compris!
PLEASE!
Maintenant Krysalid, pour répondre à ta question, voilà ce que je peux te dire:

le Omote Renge dont tu parles, Rock Lee ne l'a executé que sur Gaara et pour cause son armure de sable est trop lourde pour qu'il puisse le faire décoller avec un seul coup.
Il en va donc de meme dans le jeu. Pour le réaliser, rien de plus simple, il suffit juste de sortir un Omote Renge contre Gaara.
Il n'y a QUE contre lui qu'il le réalisera et il n'y a aucune condition à réaliser, juste avoir assez de chakkra pour ta furie (comme d'hab koi! ;))

Il s'agit simplement d'un clin d'oeil au manga :grin: , assez sympatique d'ailleurs!!!
Et au passage ce n'est pas le seul, puisque par exemple si tu executes la 1ere furie de Shikamaru sur Naruto il fera sa tete énervée avec les gros yeux!
Il me semble qu'il y en a d'autre mais je ne sais plus trop en quoi ils consistent.

Voilà en esperant avoir repondu a ta reponse, et maintenant si t'as une autre question sur naruto 3, voici le lien vers le topic approprié , ca évitera de rameuter des idiots!!! ;)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Moi là, j'ai plus (+) envie de distribuer les rangs de boulet à ceux qui se croient modos :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Non mais vous vous prenez pour qui ? Ca sert à quoi de s'acharner comme ça ?

Franchement, les prochains qui font ça, ils gagnent un joli titre :evil: :evil:

Le gars vient d'arriver, ça arrive de faire des conneries, alors pas la peine de faire les "justiciers" et s'acharner sur lui :evil: :evil: :evil:

Sinon, merci à G.L.K., Shinigami_No_Lyude et Yuu pour leur réaction intelligente :grin:

Je ne remercie pas les autres, pas du tout :evil: et vous êtes prévenus :evil: :evil:

Verrouillage !
Image
Verrouillé