Ola donc les jeux que vous avez citer et que je possèdais ( j ai tout perdu, vendu , deruit de colere, echanger contre de la drogue ... etc

) :
Tic & Tac 
enorme .. ce jeu est genial
Nba Jam 
( mais sur Mega Drive moi ) .. le fire Ball

, casser le panier ^^ , les dunk

, les flashs derriere quand tu fait un dunk

.. enfin tout ca .. ^^ Viva Chicago Bulls
Mario Bros 3: Jamais fini .. mais les freres marteau quoi ^^
Bugs Bunny : Si si je vous jure que je l avais ^^ je me rappele de rien du tout de ce jeu
Teenage Mutant Hero Turtles: on pouvait choisir sa tortue ^^ j adorais Donatelo

j aimais pas Raphael

et passer le premier niveau je sais plus rien du tout sur ce qu il se passe ^^
DoubleDragon oeuf corse (par contre lequel. J en sais rien du tout)
La coop , le charadesign , les ennemi ^^ (le gros balaise du premier niveau , ou deuxieme .. qui sortait du mur ) trop bons ^^
Discworld : ^^ j ai toujours sur un cd ... je comprend pas du tout ce qu il faut faire .. je suis devant un etalage avec des fruits de mer .. un con avec un poisson dans les bras, des chiottes d un coté et un coffre fort qui marche qui me suis .. mais il faut faire quoiIiiiii?? (c'ets le tout debut)
Duke Nukem 3D ^^ vraiment genail celui la aussi avec le jet pack .. les prostitués , l ambiance, les monstres debiles , le bazzoka
Sinon les incontournables
Sonic possédés : 1 , 3, Knuckles , 3D (nul a chier celui la) mais bon je crois qu on en a deja parler
Kid Chameleon (Mega drive)

Avec possibilités de changer de costumes pour obtenir de nouveaux pouvoirs ^^
Psycho Fox (Master System)

Possibilités de devenir un renard (donc) un hippopotame (frappe tres fort , casse les murs) , un singe (saute tres haut), un tigre (cours tres vite)
Soleil (Mega Drive)
Rpg au couleurs du soleil ^^