Wow, soit t'as vu le 283 (et t'es aux taquets !! ^^) soit tu te bases sur l'usage du mot "Shonen" dans le résumé du 281... T'as vu ça où alors ?Et pour Saï ça vient de tomber à l'instant, c'est un homme aussi !
Qui est Saî ??
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
A l'instant il a dit 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Bon bah vala, on sait deja grace au 283 que sai EST UN MEC !
Niveau techniques, il dessine des especes de tigres et les anime... bref, ça le rapproche pas des uchiwa...
Quant à se force, on en sait tjs pas des masses, mais vu qu'il prend Naruto pour une brelle, c'est qu'il doit etre plutot puissant (enfin, d'un autre coté, on aurait pas dit qu'il etait le ninja le plus puissant de konoha dans la generation de naruto s'il etait nul...)
Par contre, je pense que Sai provoque Naruto pour qu'il fasse appel à Kyubi... Si Sai est censé empecher la liberation de Kyubi, il veut ptet voir jusqu'où peut aller Naruto...
Niveau techniques, il dessine des especes de tigres et les anime... bref, ça le rapproche pas des uchiwa...
Quant à se force, on en sait tjs pas des masses, mais vu qu'il prend Naruto pour une brelle, c'est qu'il doit etre plutot puissant (enfin, d'un autre coté, on aurait pas dit qu'il etait le ninja le plus puissant de konoha dans la generation de naruto s'il etait nul...)
Par contre, je pense que Sai provoque Naruto pour qu'il fasse appel à Kyubi... Si Sai est censé empecher la liberation de Kyubi, il veut ptet voir jusqu'où peut aller Naruto...
Dernière modification par Yom le ven. 11 nov. 2005, 13:34, modifié 1 fois.
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Le fauteuil roulant ...
Bih !
Naruto n'est pas seul, pas d'interet d'invoquer Kyubi.Yom a écrit :Par contre, je pense que Sai provoque Naruto pour qu'il fasse appel à Kyubi... Si Sai est censé empecher la liberation de Kyubi, il veut ptet voir jusqu'où peut aller Naruto...
En plus 3 contre 1. Hum Hum.
Chouji et Shika qui peuvent attaquer à distance.
Chouji et Naruto qui peuvent attaquer en combat rapproché.
Saï fera décidemment pas long feu.
Surtout si sa spécialité c'est l'animation des dessins.
On verra ce qu'il va nous sortir d'autre au prochain épisode ^^
Suspens !
-
- Aspirant ninja
Bih !
Il a les membres qui s'allonge exponentiellement (volume, taille, proportion, force).NickyLarson a écrit :Chouji c'est qu'un gros lard qu'a de la patate (dsl pour les fan de Chouji lol) je vois pas en quoi il peut attaquer a distance ???
Re: Bih !
Ca on ne le voit que dans l'anime, et encore, c'est dans les HS ! (contre les deux gros gloutons)Davo a écrit :Il a les membres qui s'allonge exponentiellement (volume, taille, proportion, force).NickyLarson a écrit :Chouji c'est qu'un gros lard qu'a de la patate (dsl pour les fan de Chouji lol) je vois pas en quoi il peut attaquer a distance ???
La technique de Sai ouvre la porte à pleins de possibilités ! Se dessiner pour creer un bunshin, faire apparaitre ceci-cela, excellent !

-
- Aspirant ninja
-
- Sannin
Contre jirobou (le gars du son) ses bras s'allonge pas mal quand même !!!NickyLarson a écrit :peut etre qu'il s'allonge mais il fon pas 20 mettre lol donc bon c'est deja pas mal mais c'est limite pour la distance
Puis quand on voit comment son père peut devenir avec un baika no jutsu, on imagine la porté de son bubun baika no jutsu !!!
Donc choji avec ses progrès pourrait attaquer très loin avec ses bras

Bih !
Merci palmocorse d'appuyer cette idée 
Pour moi c'était simple à comprendre quand même !
Quant à Saï, du coup c'est pas une épée qu'il a..
Un baton magique peut être ?
Au fait, sa technique de dessin, c'est quoi pour vous ?
On n'appelle pas ça du gengetsu quand même, vu que les créatures étaient bien réelles, enfin l'encre.
J'ai hate d'savoir ce qu'il peut faire d'autre sérieux ! rhaaa !
Et Naruto qui hallucine ! c'est marrant !
L'pauvre il discutait tranquil, des retrouvailles après 2 ans,
ça fait toujours plaisir de revoir ses anciens amis,
et paffff Saï qui met son grain d'sel.
Décidemment, Naruto a vraiment pas d'quoi se reposer sur ses lauriers.

Pour moi c'était simple à comprendre quand même !
Quant à Saï, du coup c'est pas une épée qu'il a..
Un baton magique peut être ?

Au fait, sa technique de dessin, c'est quoi pour vous ?
On n'appelle pas ça du gengetsu quand même, vu que les créatures étaient bien réelles, enfin l'encre.
Et Naruto qui hallucine ! c'est marrant !
L'pauvre il discutait tranquil, des retrouvailles après 2 ans,
ça fait toujours plaisir de revoir ses anciens amis,
et paffff Saï qui met son grain d'sel.
Décidemment, Naruto a vraiment pas d'quoi se reposer sur ses lauriers.
-
- Chunnin
Re: Bih !
sa technique ? c'est du mangaka-jutsu.. ca me rappel un dessin animé que g vu dans ma zeunesse mais j'me rappel pu c'est quoi, flûteeuhDavo a écrit : Au fait, sa technique de dessin, c'est quoi pour vous ?

et pi pour son baton, il a peut etre piqué à sangoku... "baaaaaaaaton Magiiiique !!!!"
pour la provoque de Saî envers naruto, c'est bien joué de la part de kishi, il le fait expres pour réveiller un sentiment de révolte sur la plupart des fans de naruto... "mouuais ca m'enerve k'ils prennent tous naruto pour une brêle, bla bla bla(...)"
Ne vous inquietez pas, ce ne fut pas la premiere fois et ca ne sera pas la dernière fois que Naruto sera sous estimé dans le manga...
No stress, fulltime
-
- Aspirant ninja
J'essais d'me souvenir si j'ai déjà entendu le prénom Saï dans un autre manga,
pour faire le rapprochement si c'était un mec ou une nana..
mais ya rien qui m'vient à l'esprit. lol
Bref j'suis patient, on verra bien au prochain chapitre ! hé ouais !
Sinon aujourd'hui j'ai matté un nouveau manga, et dans l'1er episode ya un ptit bonhomme qui a l'même pouvoir que Saï ^_____^
http://www.animeka.com/animes/detail/mushishi.html
Enjoy !
pour faire le rapprochement si c'était un mec ou une nana..
mais ya rien qui m'vient à l'esprit. lol
Bref j'suis patient, on verra bien au prochain chapitre ! hé ouais !
Sinon aujourd'hui j'ai matté un nouveau manga, et dans l'1er episode ya un ptit bonhomme qui a l'même pouvoir que Saï ^_____^
http://www.animeka.com/animes/detail/mushishi.html
Enjoy !