Hinaya
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Hinaya
bon, je me présente, mon pseudo c'est hinaya, j'ai 14 ans, j'adore les mangas (surtous naruto) et j'adore aussi lire des fics mais hélas, je n'ai pas assez d'imagination pour en faire
comme mangas, j'aime aussi models, angel sanctuary, ayashi no cérès, kare first love, KYO!, chobits, GTO etc.... (je sais, il y a bôcoup de shojo......mais j'adore ça!!!) voila voila.... si vous voulez plus d'infos, posé moi des questions!!!!!![/url]

-
- Gennin
hello! 
bienvenue!
enjoy & have fun!
@ plouch!
Ps: First Place no jutsu...l'authentique
Edit: Mdr Nil , un jour peut etre...

bienvenue!

enjoy & have fun!

@ plouch!

Ps: First Place no jutsu...l'authentique

Edit: Mdr Nil , un jour peut etre...

Dernière modification par Chidori le jeu. 10 nov. 2005, 19:38, modifié 2 fois.
-
- Ninja de Légende
Salut, bienvenue sur le fofo, fais attention à la cave 
PS : rah Chido, mon FPNJ !!!! Grrrr !

PS : rah Chido, mon FPNJ !!!! Grrrr !
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Agent Crockett
-
- Finot Ergo Sum
AAA ben voilà on se demandait si l'ére de la cave était révolue et voilà que tu débarques comme ça Hinaya incarnant l'espoir infime de ceux qui coincés au fin fond de cette cave que j'imagine sordide attendent l'occasion d'entrevoir un rayon de soleil !!!
En attendant d'en sortir, bienveneu à oti et éclate toi bien parmi nous surtout c'est le principal juste après la charte !

En attendant d'en sortir, bienveneu à oti et éclate toi bien parmi nous surtout c'est le principal juste après la charte !

/me prend sa voix d'hôtesse sexy
"-Veuillez présenter vos papiers à l'entrée de la cave. Jetez tout effet personnel. Un chips et un verre d'eau vous seront donnés à l'entrée.
Nous ne sommes pas responsables des possibles blessures et autres atteintes à votre intégrité physique dûes à votre atterrissage au fond de la cave.
Veuillez passer un agréable séjour en notre compagnie"
/me prend sa voix de bucheron canadien
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Bonne lecture de la charte et bonne éclate

"-Veuillez présenter vos papiers à l'entrée de la cave. Jetez tout effet personnel. Un chips et un verre d'eau vous seront donnés à l'entrée.
Nous ne sommes pas responsables des possibles blessures et autres atteintes à votre intégrité physique dûes à votre atterrissage au fond de la cave.
Veuillez passer un agréable séjour en notre compagnie"
/me prend sa voix de bucheron canadien
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Bonne lecture de la charte et bonne éclate