le nouveau jutsu de naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

A mon avis, sable et vent sont liés :
- Suna no kuni (= village caché du sable, pour ceux qui le sauraient pas :lol: :lol: ) est le village du pays du vent... Il est d'ailleurs construit en sable, au milieu d'un desert...
- Itchibi utilise le Futon (ninjutsus à base de vent), mais il est constitué lui meme de sable : le bras que gamabunta lui coupe se transforme en sable... Pis quand Naruto met un coup de boule à Gaara, Schukaku se dissout en sable ...

Image

A mon avis, vous avez tort de réduire les competences d'Ichibi à un seul élément : le vent... Schukaku est le demon du pays du vent, il utilise donc des techniques, mais pas exclusivement !

Pour Naruto, c'est pareil... Kyubi a pour élément le feu, mais c'est pas sa seule compétence... En plus, les jutsus de feu, c'etait plus le truc de Sasuke, et je pense pas que Kishi cherche à rapprocher Sasuke et Naruto au niveau des techniques...

Sinon, bah la liberation des 2 queues de kyubi, je pense pas en effet que ça soit le "jutsu" dont parle Jiraya, vu que :
- Primo, c'est pas un jutsu
- Secondo, Kakashi dit que Jiraya lui a parlé de la liberation des queues de Kyubi, et qu'il lui a donné un sceau pour sceller le chakra de Kyubi.

Image

Or, cette discussion n'est pas celle qui a lieu au départ de Naruto ... Donc le jutsu dont parle Jiraya lors du départ de Naruto ne correspond pas forcément à la liberation des queues de Kyubi (vous me suivez ? ^^)
- Tertio, vous croyez vraiment que Kishi aurait fait un mystere avec "ce jutsu" pour le dévoiler à la premiere occase dans une situation qui n'a rien de critique ?

Et alors, quel serait le nouveau jutsu de Naruto ? Je vois 2 possibilités :
- Un jutsu qui risque de liberer kyubi. On voit que next gen est très axé sur le controle de kyubi, et que Naruto laisse de plus en plus de liberté à Kyubi ... Ce jutsu permet sans doute à Kyubi de prendre le dessus sur Naruto... C'est donc peut-etre un jutsu comme le faux-sommeil de Gaara avec lequel Naruto pourrait liberer un Kyubi "taille reelle"... Dans ce cas, il y aura de beaux combats en prespective... De toute façon, à mon avis, comme le manga s'oriente de plus en plus vers les Youmas, ça serait pas etonnant qu'on assiste à des combats de demons... En plus ça reprendrait bien la mythologie dans laquelle Kishi pompe allegrement... Donc ça serait très logique que Naruto puisse liberer un jour ou l'autre Kyubi, version "taille réelle", comme l'a deja fait Gaara avec Shukaku. Du coup, il faudrait bien que Naruto apprenne à liberer la forme du démon-renard : c'est donc peut etre ce jutsu dont parle Jiraya... Mais pour nuancer, j'imaginais plutot les combats de bijus dans la 3eme saison de Naruto, donc Naruto ne sait peut etre pas encore liberer Kyubi
- Autre possibilité : un jutsu qui affaiblirait Naruto... Le genre de jutsu qui permettrait de buter un ennemi à coup sur, mais qui te viderait de toutes tes forces... Ya un indice que me fait pencher pour cette possibilité :

Image

Jiraya semble considerer que "ce jutsu" est particulièrement risqué face à l'Aka.. . A mon avis, c'est parceque les membre de l'Aka vont tjs par 2 (le maitre et le padawan ... euh non :lol: ) et que le jutsu de Naruto pourrait eliminer 1 membre, mais le rendrait vulnerable au 2eme membre...

En tout cas, puisque selon Jiraya, le nouveau jutsu de Naruto est particulièrement dangereux contre l'Aka, ça me parait peu probable que ce jutsu présente un risque de liberer Kyubi : pour la simple raison que l'Aka s'interesse aux jinchuurikis dont elle extrait les bijus, et donc un biju liberé n'avantagerait pas l'Aka.
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Naruto_40
Etudiant à l'académie

Message par Naruto_40 »

pas bete ta théorie Yom mais moi je pencherais plutot vers une technique dévastatrice qui risquerai de libéré Kyubi
NickyLarson
Aspirant ninja

Message par NickyLarson »

moi je verrai plus une liberation materiel de Kyubi pour une duree temporaire ce qui devrai mettre en danger la vie de Naruto car cela lui bouffe son chakra de maniere affolante
Naruto_40
Etudiant à l'académie

Message par Naruto_40 »

mais bon y a qua etre patient et on le saura bien un jour mais en attendant des suppositions!!!!!!!!! des suppositions!!!!!!!!!! :grin:
Davo
Gennin

Bih !

Message par Davo »

Bah bien sûr : Un jutsu pervers. obligé ! :lol:
Vu qu'il n'a jamais eu de succès avec les nanas, il a développer le : lover no jutsu :x
Manda-sama
Etudiant à l'académie

Message par Manda-sama »

Ca m'étonnerait. Si un tel jutsu pouvait exister, ça fait longtemps que Jiraya l'aurait inventé.
Image
Un grand merci hime-roronoa pour la barrière et l'avatar. Les nouveaux sont gâtés ici.
Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

C'est vraiment très probable que ce soit un jutsu lié à Kyubi.

Un jutsu pervers ? Ce ne serait efficace que contre Jiraya ça^^

Apparament rien du côté du Rasengan : on nous à déjà montré l'Oodama Rasengan qui n'est qu'une version améliorée de la technique de base.

Ou alors une autre technique de Yondaime Hokage ? Scintillement ?

Mais pourquoi pas...... FUUIN !
Là c'est clair qu'il faut pas qu'il l'utilise inutilement :lol: . Mais je pense que cette technique ne lui sera apprise que la dans la PartIII où il risque d'en avoir besoin (surtout pour être Rôkudaime Hokage). Dans PartII il n'en a pas besoin... donc c'est pas ça.

C'est une technique qui est dangereuse, mais pour qui ? Pour Naruto directement (Comme l'Ultime Lotus de Lee par exemple) ou pour son entourage ? (Reveil de Kyubi)

Ou alors c'est encore un nouveau jutsu, et on risque pas de deviner^^
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

C'est quoi Fuuin? :roll:
J ai lu mais j ai peut etre pas tout retenu ..

Moi j ai l impression que c'est un jutsu dangereux pour NAruto mais aussi pour son entourage (et plus precisement pour tout le monde ) doc je sens un jutsu .. qui pourrait liberer Kyubi
Mais c'est toutefois un jutsu tres puissant car Jiraya se sens obliger de lui dire de ne pas l utiliser ..
Donc Naruto pourrait etre tenter de le faire (pour elimiter l akatsuki)
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

fuuin=sceau technique de scellemnt quelconque
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Par Fuuin, Reikon sous entend le jutsu du dieu de la mort je pense... Perso, ça m'etonnerait, je vois mal Jiraya conseiller à Naruto de ne pas employer le jutsu de scellage contre n'importe qui... tout simplement pasque ça coule de source : c'est un jutsu qui tue son utilisateur. D'ailleurs, si c'etait le cas, je vois pas pkoi Naruto prendrait un air frustré quand Jiraya lui dit ça...

Par contre, ptet que Kyuubi empecherait le dieu de la mort d'absorber l'ame de Naruto... Enfin je vois mal Naruto devenir une prison vivante pour les ames de tous les gros méchants...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Manda-sama
Etudiant à l'académie

Message par Manda-sama »

A mon avis, le nouveau jutsu de Naruto, c'est tout simplement apprendre à puiser de plus en plus dans le chakra de Kyuubi tout en gardant une limite. Parce que plus Naruto utilise la force de Kyuubi plus il ressemble à un renard et les queues de son chakra augmentent en conséquence. Il faut qu'il s'arrête de puiser dans le chakra avant que la transformation soit totale et que Kyuubi soit libéré.
Image
Un grand merci hime-roronoa pour la barrière et l'avatar. Les nouveaux sont gâtés ici.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Yom a écrit :D'ailleurs, si c'etait le cas, je vois pas pkoi Naruto prendrait un air frustré quand Jiraya lui dit ça...
tu trouve qu il a l air frustré? :shock:
au contraire , on le sens plutot resigné
Manda-sama a écrit :A mon avis, le nouveau jutsu de Naruto, c'est tout simplement apprendre à puiser de plus en plus dans le chakra de Kyuubi tout en gardant une limite. Parce que plus Naruto utilise la force de Kyuubi plus il ressemble à un renard et les queues de son chakra augmentent en conséquence. Il faut qu'il s'arrête de puiser dans le chakra avant que la transformation soit totale et que Kyuubi soit libéré.
Moi je vois pas ca comme un jutsu ... deja pour la simple raison .. que ca a pas de nom le fait de puiser dans le chakra de Kyubi :roll:
C'est un peu comme marcher sur les arbres .. ce n 'est pas un jutsu ..

A la rigueur le jutsu a besoin que Naruto puise dans le chakra de Kyubi (toute facon sans Kyubi Naruto .. :roll: ) pour atteindre un niveau correct ... une sorte de Chidori puissance mille , un jutsu qu il sera amener a utiliser de toute facon ... sinon on en parlerai pas 8-)
Je vois bien le truc ...
"désolé maitre .. euh Sensei ... mais je vais devoir vous desobeir encore une fois ... mais j espere juste ... que vous comprendrez la situation dans laquelle j étaiiiiiiiiiiiiis aaaaaaaahhhhhhhhhh Sasukeeeeeeeeeee!!"

:kamool: :kamool: :kamool: *** "délire personnel" ***
Image
Davo
Gennin

Bih !

Message par Davo »

Un Jutsu 'achete-toi d'autres fringues + classes' ?
Un Jutsu 'Ramen à volonté' ? :grin:
Perso, la même chose en Kebab, ça m'ferait kiffer !!

Un Jutsu Dévastateur surement.
Surement un entrainement intense pour pouvoir mieux se défendre et cette technique pour pouvoir contre-attaquer contre l'Akatsuki.
Et non contre Sasuke je pense.

En tout cas, c'est cool que Naruto ait vachement pris en Maturité !
Pu de connerie ! Il fait que se prendre la tete contre Sai maintenant ! :lol:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Par contre, ptet que Kyuubi empecherait le dieu de la mort d'absorber l'ame de Naruto... Enfin je vois mal Naruto devenir une prison vivante pour les ames de tous les gros méchants...

sauf que ya deja kyubi qui squatte, alors les mechants vont pas faire long feu :lol: a moins que kyubi et les mechants decide de devenir collocataire

Itachi: tu me pass le sel kyubi
kyubi: ok mais ce soir c'est toi qui fait le menage :grin:
Image
SharinganNoKakashi
Etudiant à l'académie

Message par SharinganNoKakashi »

Je pense que se serait un jutsu qu'on aurait pas soupconnait genre "sintillement de Yondaime" ou encore un tous nouveau jutsu genre " eclatement de Naruto" ->LOL ;-) ;-)
Image
Répondre