Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Radaj a écrit :
Bah c'est l'équivalent des pinceaux pour un peintre, un peintre sans pinceaux, il est déjà un peu démuni.
Je vois pas le rapprochement, un peintre n'a pas besoin d'un pinceau special, tandis que tu possede des brushs de bases dans toshop nan ? Mais bon sa se retrouve facilement des brush.
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
La sign Oro est terrible j'adore Et puis pour tes brushs le truc que je peux te conseiller c'est de les graver ... c'est bien utile je sais de quoi je parles
par exemple il y a la qualité du brush qui est bien mais pas net net,
mais je pense que c'est surtout le fait que le perso soit en couleur, soit tu la met en noir et blanc ou soit tu essaye d'attenué la couleur pour ne pas la mettre totalement en noir et blanc par exemple