Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Oui trés bon chapitre comme toujours!!!

C'est vrai que ça fait plaisir de voir que les arrancar sont finalement bien puissant!!

Par contre je ne pense pas qu'Ikkaku se fera laminer!! Il n'a pas encore utiliser sont shikai donc on vera bien!!!
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

moi j'adore ikkaku il se bat avec l'envi et le sourir :twisted: .et son pote il bouge meme pas pour venir l'aider alor qu'il ne sont meme pas des capitaines.
ils sont bien de la 11emme division eux 8-) 8-) .

sinon l'arrancar semble pas trop mauvai :grin:
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Oui en effet l'Alankar semble pas mauvais du tout même ! A voir la tête d'Ikkaku il a l'air même très bon !

Mais quand même moi je veux voir le combat GrimmJow Ichigo !!

Il peut pas nous sortir tout le tome d'un coup !!?? Même toute la série ! :lol:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je me demande ce que signifie la transformation à la fin de l'épisode ^^.
Sinon je ne trouve pas l'Arrankar si puissant que ça moi :???: . J'aime bien Ikkaku mais c'est quand même pas du haut niveau :???: :???: .

Je suis pas mal, beaucoup, énormément déçu par le niveau des Arrankars. A vrai dire vu comment ils se la racontaient je m'attendais à nettement mieux :???: :???: :???: .
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Bah les alankars ne sont pas tous super forts c'est logiques,
c'est comme les hollows,
t'en a des bons et des moins bons,
GF était imparfait mais proche d'être parfait,
et Isshin l'a dégommé en un seul coup,
ça prouve que des alankars peuvent être moins bons que d'autres tout comme ulu et yami qui ont pas le même niveau ça se voit à l'oeil nu XD
Grimjow et Uluquiorra semblent très baleses dans leur genre parmi les alankars,

Mais les seuls mecs baleses dont on soit au courant,
sont les vastrodes car on sait qu'ils ont chacun la force pour battre n'importe quel capitaine,
donc j'attends de voir les vastrodes ^^(si on les voit car on sait jamais avec Kubo :roll: , bon ulu et grimjow, certains disent qu'ils sont vastrodes j'attends de voir si c'est sûr aussi :roll: )
The power of the zero ban no jutsu xD
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Nan pour moi Ulu et Grimmjow sont pas des vastorodes... Bref ca c'est le genre de chose qui soulève le débat donc je vais pas m'attarder dessus pour rien ! Mdr

Mais moi perso je trouve pas que les Alankars soient faibles quoi. D'accord c'est peut être pas les plus impressionant mais bon faut bien qu'il y ai du combat, et puis les gens de la SS qui sont sur terre sont pas non plus les plus faibles quoi... Je trouve ca normal qu'ils se fassent pas dégomer par les Alankars.
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Et puis, il ne faut pas sous-estimer Ikkaku =o ... Yumichika a été capable de vaincre un vice-capitaine et il a beaucoup de respect pour Ikkaku. C'est un peu hasardeux comme raisonnement, mais je pense qu'il a le niveau d'un bon vice-capitaine. Ca va être chaud contre Idolad :razz: vivement la suite !
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

C'est qui Yumichika ? Mdr

Le pote aux sourcils pas beaux ? Mais lui on le compte pas ca se trouve il est plus fort qu'Ikkaku c'est juste qu'il a "honte" de sa technique donc il l'utilise qu'en dernier recours. Mais il le dit lui même de toute facon, si il voulait il pourrait avoir un siège plus élevé mais il aime pas la forme de numéro mdr.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Si Ikkaku morfle pas, même un peu, j'halucinerais assez quand même... ça voudrait dire qu'ils s'y croyaient un peu trop ces alenkars :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Mdr ! Franchement vu le début de démonstration que nous fait l'alankar je pense que c'est bien parti pour qu'Ikkaku morlfe un peu !

L'autre la, il s'était fait surprendre par la technique de Rukia. A mon avis il feront pas tous la même erreur quand même... Donc lui il a eu le temps de libérer son Zanpakuto, ou plutot de fusionner avec. Moi je dis qu'on va bien s'en prendre plein la gueule le prochain scan !
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

je pense qu'il va foutre dans la geule d' ikkaku au début avant que celui passe en shikai, et à ça deviendra équitable

yumichika, il n'interviendra que si ikkaku est vraiment mal en point, trop peur de perde son honneur et il respecte beaucoup ikkaku
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Au risq que vous vous moquiez de moi, c'est quoi un vastorode ?

Et sinon l'alankar qui se bat contre ikkaku est loin d'avoir le niveau de capitaine, uruhara l'aurait dégommé d'un coup (donc sans aucune difficulté) si l'autre n'était pas intervenu.

P.S : les alankars sont trop récents et leurs prénoms trop difficiles à retenir pour que je puisse les marquer, désolé.

Tchuss.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

alors qu'est ce qu'un vastorode ?
tu te rappelles ce qu'est un menos (le truc géant qu'ichigo renvoie lors de son duel avec ishida)
en fait les menos sont divisés en 3 catégories, les plus grands (comme celui qu'on a vu) sont les plus faibles, et les vastorodes sont la première classe, plus forts qu'un capitaine shinigami

je sais pas si j'ai été clair sur ce coup là :???: :lol:
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Tinton2 a écrit :Et sinon l'alankar qui se bat contre ikkaku est loin d'avoir le niveau de capitaine, uruhara l'aurait dégommé d'un coup (donc sans aucune difficulté) si l'autre n'était pas intervenu.
Tu es sur que tu ne te trompe pas d'alankar? :roll:

Celui que Uruhara a attaque n'est pas celui qui se bat contre Ikkaku alors comment tu peux juger de son niveau
et puis Uruhara n'est pas n'importe quel shinigami aussi 8-)
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Ah ouais leonheart (FFXIII....) je croyais que c'étaient les memes, en fait non, mais en superposant les deux images, ils ont presq la mm gueule, on les différencie surtout par les cheveux.

Merci mon cher Vampire, je sais ce qu'est un gastéropode maintenant.
;-)

Tchuss.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Répondre