Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Invité

Message par Invité »

Il est pas selectionner giuly je crois !!
En tout cas pour moi Giuly devrait être un titulaire indisctutable en EDF masi bon life is life
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

et si guily était pas là mercredi dernier j'espère le revoir samedi prochain
Oui Guily n'a pas était selectionner!!
Peut etre est ce du a l'orientation des planétes!!

En tout cas cela m'inquiéte pour la futur liste pour la coupe du monde,car comme souvent certains présent sont loint d'avoir leurs place!!
(comment ça j'ai dit Govou :lol: )
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

CeL3$t1 a écrit : En tout cas on peut se vanter d'avoir le choix entre parmis les meilleurs ataquants du monde pour notre équipe Nationale !
Ah ouais on a vu ça en 2002.Meilleur buteur du championnat de France, d'Angleterre et d'Italie !!! C'était une avalanche de buts pendant ce mondial de feu !!! ZERO :mrgreen:

Perso je préfère Anelka à Govou tout simplement.On peut très bien prendre Henry, Trezequet, Anelka et Cissé c'est pas un problème.Le problème c'est de prendre des mecs qu'on rien à faire là.Govou, Jurietti, Diarra, Givet par exemple et se priver de Pires, Micoud et Giuly....

C'est aberrant.Elles font chier ces planètes c'est quand qu'elles s'alignent bien pour Pires ??? :lol: :lol: :lol:
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Oui c'est clair ! (Comment ca j'ai dit JURIETTI ???) Attends faut pas se foutre de la gu**** du monde ! Compare moi un Jurietti et un Giuly c'est indéfendable. Surtout que Giuly joue bien au Barca, il marque et il passe. que demande le roi ?

Franchement Domenech je l'aime vraiment pas. Il fait n'importe quoi j'ai l'impression. Son équipe de france n'impressionne vraiment personne. J'aurais bien aimé qu'il n'aille pas jusqu'au mondial... Avec les joueurs qu'on a en France franchement on pourrait en battre des équipes, et a plates coutures !

Un mec comme Houiller, Le Guen, ou encore Blanc c'est ce qu'il faut !
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

En méme temps faut mélanger les postes non plus: Jurietti ne prend pas la place de Guily!!

Mais il est vrai qu'il y a des joueur dont on cherche encore l'utilité!!
Un mec comme Houiller, Le Guen, ou encore Blanc c'est ce qu'il faut
Heu il y a que moi qui se rappel des éliminatoires glorieux pour la coupe du monde de 1994,c'était bien Houiller le selectionneur je pense!

Non le plus qualifié pour cette fonction pour moi c'est Didier Deschamp!!
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

(Comment ca j'ai dit JURIETTI ???)
Non t'as pas dit Jurietti c'est juste moi qui donnait mon point de vue ;-)

Oui c'est pas le même poste mais bon il a quand même sélectionner 8 défenseurs pour les matchs amicaux alors on peut dégager Jurietti et prendre un mec plus offensif comme Giuly,Micoud ou Pires.Dans ce genre de situation OUI un type comme Jurietti prend la place de Giuly alors qu'il sert à rien.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Giuly reviendra en EDF, à moins qu'il se fasse complètement évincé par le tout nouveau joueur du Barca arrivé récemment.

Faut pas s'inquiéter, le groupe appelé ces derniers jours n'est pas un groupe "fixe".

Domenech nous a déjà qualifié, et ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé (très longtemps même).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
toz
Aspirant ninja

Message par toz »

Je suis d'accord que Domenech fait un peu n'importe quoi mais bon l'équipe gagne quoi que ...
Il dit que faire la liste des 23 pour la coupe du monde est dificile pour moi c'est tout vue et jlui fait la liste en deux deux .. sans prendre de gars inutile pour dire "oui moi je le convoque lui a la place des meilleur joueurs de la planete car c'est moi qui décide"

Je suis sur que connaitre ma liste vous intéresse n'est ce pas mdrr !!
Alor je suis sympa je vous la met :
Gardien :Coupet, Frey
Defenseur : Sagnol, Zebina, Thuram, Boumsong, Silvestre, Gallas, Abidal, Armand.
Milieu : Dhorasoo, Micoud, Giuly, Zidane, Pires, Rothen, Malouda, Makelele, Vieira, Wiltord
Attaquant : Anelka, Trezeguet, Henry

Donc qu'il nous dise pas que c'est dur a faire hein :p Apres faut voir les prestations des joueurs mais bon ....
ImageBy ArAtOrU!!!
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Olala ça pourait etre interressant remarque de faire chacun sa liste pour la coupe du monde!!

Mais Toz tu oublie qu'il y a 98% de chance que la selection compte 3 gardiens!!

Sinon
Armand.

C'est une blague?? pourquoi pas jurietti,a lui c'est deja fait donc tout est possible remarque :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Lol toz, tu trouveras aussi plein de gens contre toi.

Certains voudront mettre Ribery, Ismael, Cissé.

Puis ton équipe manque de milieu défensif (t'en as mis seulement 2 ou 3), il n'y a que deux gardiens, que 3 attaquants purs (même s'il y a plein de joueurs supers offensifs dans tes milieux).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Mouaip y'a de l'idée dans ton EDF.

Meme si Armand est un choix plus que discutable.

Perso j'ai un choix un peu different et vu que j'ai rien d'autre a faire ce soir je vais aussi mettre mon EDF pour la CM :lol:

Gardiens : Frey, Coupet, Barthez (ou Landreau pour moi les deux se valent)

Defenseurs : Mexes, Boumsong, Gallas, Thuram, Silvestre, Sagnol, Ismael

Milieux : Zidane, Giuly, Pires, Micoud, Vieira, Diarra, Makelele, Wiltord, Monterrubio (qui a dit Pro-rennais ? oui et j'en suis fier, il l'a largement merite, c'est pas pour rien qu'il a fini meilleur passeur du championnat de france l'an dernier)

Attaquants : Trezeguet, Henry, Anelka, Cisse
Image - AzuManga Fan
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

ismael?! il voulait pas se faire naturaliser allemand ?
Monterrubio
t'a raison , on devrait lui faire jouer un match car il le mérite franchement
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'était une boutade d'Ismael le coup d'être naturalisé...

Flyers, y'a personne en tant que défenseur gauche dans ton équipe :mrgreen:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Sisi, Gallas et Silvestre sont habilités a jouer a gauche, d'ailleurs, je vais remplacer Ismael par Escudé, lui aussi enorme a l'Ajax et bien meilleur qu'Ismael au finish

Edit : d'ailleurs Escudé peut aussi jouer a Gauche au passage
Image - AzuManga Fan
toz
Aspirant ninja

Message par toz »

Tout a fait d'accord que mon equipe se porte surtout sur l'attaque mais si j'étais entraineur mon equipe serait offensif !!
Ca serait une tactique de ce style :

Frey
Sagnol Thuram Gallas Abidal

Vieira Makelele

Giuly Zidane Pires

Henry

J'aime pas du tout le style de jeu de trezeguet mais je reconnais que c 'est un buteur hors pairs mais je lui préfere Henry !!
Voila pour ma tactique :p 8-)

Pour ce qui est de mes attaquant pur oui il n'y en a que 3 mais comme je joue que avec un attaquant en pointe c'est sufisant, pour ceux qui est des gardien je prendrais un risque en n'en prenant que deux mais j'aurais un joueur de champs en plus !!
Et puis les gardien se blesse rarement quand même ....
ImageBy ArAtOrU!!!
Répondre