[VO] Naruto #159

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Aratoru
Gennin

Message par Aratoru »

episode a chi** comme d hab mais le prochain a l aire d etre de bonne qualité (enfin c'est se que je vois...)
Image
Naruto_40
Etudiant à l'académie

Message par Naruto_40 »

pas mal comme episode mais c toujours un hs :lol: et je pense pas qu'il y aura une relation entre eux
Naruto_40
Etudiant à l'académie

Message par Naruto_40 »

il gacherait l'histoire en faisant sa enfin selon moi
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:sad: :sad: :sad: :sad: Bon et bien que dire sur cette épisode!!

Pas grand chose hélas!!Du moin au niveau du scénario,!
Sinon cela se laisse regarder,les dessin sont mieux que pour le curry de la vie c'est deja ça!!
mais je sent l'arc plutot long sur le coup!!

(Attention au double post Naruto_40 :fayot: )
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Bon ben un HS de qualité moyenne : ça se laisse regarder et puis je trouve que l'histoire de chasseurs de prime est pas mal :grin: Mais bon on se doute dès le début que Sazanami en veut à Gosunkugi pour des raisons personnelles et évidemment on découvre que c'est un vrai faux méchant :evil:

Un peu trop prévisibles et puis il ya quelque chose qui m'énerve beaucoup c'est qu'à chaque début de HS c'est la même chose : on voit Naruto qui fait son chieur avec Tsunade et qui rechigne pour accepter les missions...c'est lourd on a compris le principe à force put*** :evil:

En plus je trouve qu'il devrait le faire évoluer un peu vu qu'après pour recoller avec Next-Gen dans laquelle Naruto a mûri et a abandonné son attitude d'ado en contradiction et chieur (enfin plus ou moins :lol: )

Espérons que cet arc ne concerne qu'au maximum 3 épisodes...
Sheron974
Aspirant ninja

Message par Sheron974 »

ce qui me gonfle c'est que a la base la mission etait pour Shino Kiba Hinata mais Shino etait déja en mission donc on met naruto a la place.

pourquoi ce sentir obligé de mettre naruto dans toutes les missions, ils avaient qu'a y laisser Shino, ou bien je sais pas moi n'importe quel autre Genin de la team Asuma ou de la team Gai, qu'on arrete de mettre Naruto dans toutes les missions , qu'il les termine toutes par un rasengan c'est chiant.
Davo
Gennin

Bih !

Message par Davo »

Encore une mission à la mord moi l'noeud, où ils croient tous avoir à faire avec un vulgaire voleur.. Et en fait.. Non !

Quel Sado ce Gosunkugi, avec ses clous n'empeche :lol:
Et Hinata, Kiba, Naruto ont pas fait long feu dis donc contre l'chasseur !!! abusé !
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Question : pourquoi Shino fait-il des missions tout seul ? Il est pas Jônin que je sache :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tanguy
Etudiant à l'académie

Message par Tanguy »

On a jamais dit qu'il était tout seul ! Ou alors, ça doit être une mauvaise trad. Je pense que c'est son père qui l'a amené avec lui. Comme pendant la poursuite de Sasuke.
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Bah si Naruto et ses potes avait fait plus attention ils auraient vu que c'était une mission de rang B, donc avec surements des adversaires ninja...

Mais bon même moi je craque la, ils se passent rien, les ennemis sont ridicules, et un pauvre type sortit de nulle part, eclate naruto, hinata et kiba en deux temps trois mouvements...

Quand on pense au combat d'anthologie qu'ils ont effectués sa devient lassant de les voir se prendre des claques puis ensuite d'etaler leur adversaire avec une répétitivité lassante.
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Oué bon encore un épisode à deux balles , l'histoire est moyenne , naruto se fait encore passer pour un boulet , Kiba qui ne sert à rien à nouveau et Hinata le meuble , le prochain épisode m'a l'air moyen .
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est vrai qu'Hinata est aussi utile que le père Noël en Avril dans cet épisode, faut se reprendre là :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sheron974
Aspirant ninja

Message par Sheron974 »

Itachi-san a écrit :C'est vrai qu'Hinata est aussi utile que le père Noël en Avril dans cet épisode, faut se reprendre là :???:
le père Noël en avril il fait le bilan dla saison, il fait ses comptes et tout, et il ***** avec la mère Noel pour renouveller les lutins qui fabriquent les jouets.
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Sheron974 a écrit :
Itachi-san a écrit :C'est vrai qu'Hinata est aussi utile que le père Noël en Avril dans cet épisode, faut se reprendre là :???:
le père Noël en avril il fait le bilan dla saison, il fait ses comptes et tout, et il ***** avec la mère Noel pour renouveller les lutins qui fabriquent les jouets.
[mode délire pére Noël On]
Et dans sa liste des vilains petits enfants qui n' aurons rien pour Noël, il rajoutera le nom de tous ceux qui ont réaliser tous ces épisodes HS de mer** :twisted:

[mode délire pére Noël Off]

:dehors:

:tombe:
Image
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

lol c'est sur que le pere noel fait plus de truc :lol:

hinata à la limite était juste bonne au fourneau (c'est pas moi qui le dit c'est l'épisode lol :ange: / pas tapé )
Répondre