chapitre 283

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

note du chapitre

5 sublime rien à redire
5
15%
4 très bon chapitre
23
70%
3 pas trop mal, sans plus
3
9%
2 mouais bof bof
2
6%
1 très décevant
0
Aucun vote
0 nul, à oublier
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 33

vampire-master
Jounin

chapitre 283

Message par vampire-master »

voilà, quelqu'un avait fait ça il y a quelques temps et l'idée n'avait pas été reprise alors que je trouve ça assez intéressant. Le but est de mettre une note au dernier chapitre et bien sûr d'expliquer pourquoi.

bon ben je commence, j'ai mis 4 sur 5.
J'ai vraiment bien aimé ce chapitre, avec le retour de shika (un de mes préférés), chouji (bien plus stylé), de l'action, une entrée en scène fracassante de sai et un prochain chapitre qui promet :happy:
ça faisait longtemps qu'un chapitre m'emballe comme ça.

à vous

ps : pour les modos, vous pourrez bien évidemment supprimer ce topic dès la sortie du prochain chapitre
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

4/5.

Pour avoir un 5, il faudrait un chap exceptionnel.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
NickyLarson
Aspirant ninja

Message par NickyLarson »

Moi j'ai mis un 3 car je trouve le chap mou il ne sert qu'a presenter Sai ce qui est déja pas mal mais il me branche po
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Et Shika et Choji ? :hein:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

4/5: entré de nouveaux personnages même si on en avait déja vu

on montre la progression des ski et chouji qui forme un beau duo
on dévoile peu a peu le talent de sai qui reste toujours aussi mystérieux

un bon chapitre qui nous donne envie d'avoir le prochain pour savoir si le fight continue
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

4/5...
- Shika peut attaquer avec ses ombres ... en plus, ses ombres peuvent se déplacer dans les airs sans support... Trop bon
- Chouji est devenu une vieille bete apparement ... Je suis tjs pas fan de son look (notemment les cheveux longs, comme son pere) mais au moins il a plus son bandeau-slip sur la tete, c'est deja bien ^^ ...
- Sai a dévoilé le principe de ses techniques... Pour l'instant, il fait des especes de tigres, pas bien méchants (encore qu'on a pas vu les degats qu'ils peuvent faire...) mais c'est un jutsu que a un gros potentiel à mon avis : A partir d'un petit dessin, il fait deja un gros bestiau, alors je pense que ses meilleurs techniques utilisent des betes de taré... et en plus, il enchaine les dessins de façon assez hallucinante... dommage que Kishi dessine pas aussi vite ;-) ... Perso, je m'attendais pas à des techniques de ce genre, mais j'attends la suite pour juger...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

J'ai moi aussi mis 4.
J'ai hésité à mettre 5 parceque c'est un magnifique chap, avec l'apparition d'un nouveau next gen (super classe en plus), des jutsus, de l'action... m'enfin que des trucs bien.
Malheureusement, la fin est un peu frustrante, donc il ya bel et bien quelquechose à redire.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Mutawa
Etudiant à l'académie

Message par Mutawa »

4/5 il est exellent, un peu déçu que Choji ressemble tant que sa a son père mais il a trop la clase :)!
Et l'ataque de Sai énorme, on fini en haleine avec l'insulte de Sai envers Naruto!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Mais euh c'était mon idée !!!!! :pleur:

Si j'ai pas poursuivis c'est que les modos ont dit qu'il y avait déjà assez de post sur le chapitre de la semaine et que donc c'était fermé !!!

Donc je donne pas long feu à ton topic sauf si les modos ont changés d'avis !!!

PS: c'est vrai que j'aimais bien mon idée ;-) , sinon je mettrais 4/5 car choji et shika ont assuré, naruto comme d'ab en plus mature et on découvre un(e) sai très provocateur(trice), un perso qui deviendra très intéressant je pense .
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

J'ai mis 4/5 car il se pouurait qu'il y est encore mieux dans le 284 par exemple. ;-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: Tout le monde note pareil ou presque!!

Et bien moi aussi 4/5!!
Un trés bon chapitre,l'arriver de Choji,et le combat entre Sai et les 3 qui est vraiment original!!
Bref un chapitre qui a la péche!! :grin:
Davo
Gennin

Bih !

Message par Davo »

4/5, franchement j'ai trouvé ce chapitre niquel, pas de bavures.
on ne s'ennuit pas, on voit ce qu'est devenu Chouji, et pas une merde.
la nouvelle intrigue commence, et s'annonce déjà super !
suspens pas encore insoutenable, on survit.
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Moi j'ai mis 4 c'est un bon chapitre pas excelenet mais bien on voit des nouvelles technique et choji sans son slip!
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Pour moi c'est un joli 3/5 parce que j'aime pas l'indulgence et que je préfère paraître sévère que tolérant ! :lol: :lol:

Je plaisante c'est parce-que j'ai pas trop aimé le fait que les trois ai autant de mal à vaincre leur surprise face aux monstres. Enfin un avis en vaut un autre, je cherche à justifier mais en fait c'est juste une impression générale ! :lol:

Sinon vampire-master sans vouloir être trop exigeant et te demander un travail que tu n'as pas demandé mais en fait ce qui serait génial c'est qu'à chaque fois tu reportes les résultats du précédent chapitre sur les nouveaux...ça permettrait de faire un suivi sur la longueur, genre les résultats des 10 derniers chapitres non ? 8-)
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Enfin un avis en vaut un autre, je cherche à justifier mais en fait c'est juste une impression générale !
bah t'en fais pas t'as tout à fait le droit d'exprimer un avis autre que celui de la majorité 8-)
Sinon vampire-master sans vouloir être trop exigeant et te demander un travail que tu n'as pas demandé mais en fait ce qui serait génial c'est qu'à chaque fois tu reportes les résultats du précédent chapitre sur les nouveaux...ça permettrait de faire un suivi sur la longueur, genre les résultats des 10 derniers chapitres non ?
en fait c'était dans mes intentions :razz: lors de la sortie du prochain chapitre, je ferme ce topic, je fais une note moyenne selon les votes et je le rapporte sur le chapitre suivant, vu que celui ci sera supprimé.
je pense que ça peut être sympa d'avoir une "évaluation" par les forumeurs, ça permet de voir comment les chapitres tiennent la route, les passages creux, ...
Image
Verrouillé