Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

D'un côté s'il mette gama dans le 1ère anime c'est que ça doit être gama... ils ont du demander à kishi sinon ça ferait une erreur vraiment trop grosse !!!
Mais en aucun cas gama n'avait naruto dans sa bouche, naruto venait de sortir du ventre de samère, Mme Uzumaki ;-) , et on venait de couper son cordon donc à moins qu'elle ait accouché sur le lieux de bataille... nan c'est pas possible !!! :twisted:
Image
NickyLarson
Aspirant ninja

Message par NickyLarson »

No serieux yavé eu un debat euh je crois que cetait sur lancien forum enfin bref ca m'avait paru credible car ca doit etre pour cela qu'il (les ninja) on dit on attend le hokage car il devait surement attendre que naruto naisse pour lui coller les renard car c'est la seul possibilité je le vois mal demander au dieu d'aller le coller (9 queue) dans le bébé a la 3eme chambre au 2eme etage de l'hopital de Konoha dont il devait obligatoirement l'avoir avec lui
naru12
Gennin

Message par naru12 »

je pense comme la plupart des gens : naruto = fils de yondaime
ouais d'accord tout le monde le rejette. mais faut pas croire qu'ils vont pas le rejetter parce qu'il est le fils du héros. non, ils s'en foutent presque, ca veut pas dire que t'es le ''fils de...'' (yondaime, ex-roi rouge, le comte, le roi de X, le prince de Y, le héros du village de Z, le descendant de la célèbre famille de K, etc...) que tu seras forcément respecté. regardez neji et sasuke, c'est les gamins de leur age qui les acclament et leur vouent un culte, les adultes en ont rien à foutre, regardez comment ils vont jusqu'à les engueuler lorsqu'ils vont trop loin. naruto est le fils de yondaime mais il a un démon en lui : du coup, rejet, mépris, etc...
combien de fois on a vu cette histoire du gamin orphelin mal aimé et rejeté et puis on apprend à la fin qu'il a des grandes origines ? et puis c'est logique, yondaime qui trouve un gamin à la maternité fraichement né et qui le kidnappe pour y mettre un démon, à moins d'etre le pire des enfoirés, c'est beaucoup trop gros !
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Wé enfin ya aussi des details qui font que Naruto=Fils de Yondaime ça me parait pas trop possible :
- Naruto le saurait ptet, s'il etait le fils de Yondaime... Mais à chaque fois qu'il en parle, il en parle en temps que 4éme Hokage...
- Ca serait quand mm gros que Yondaime scelle Kyubi pile-poil le jour de la naissance de son fils
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Yom a écrit :Wé enfin ya aussi des details qui font que Naruto=Fils de Yondaime ça me parait pas trop possible :
- Naruto le saurait ptet, s'il etait le fils de Yondaime... Mais à chaque fois qu'il en parle, il en parle en temps que 4éme Hokage...
- Ca serait quand mm gros que Yondaime scelle Kyubi pile-poil le jour de la naissance de son fils
D'un autre côté oro se rend compte que kimimaro étant malade il ne pourra plus être son receptacle et le même jour, il rencontre sasuke et ça deviendra son prochain récéptacle !!!
Après ya pleins d'exemple comme ça, du style à chaque fois que qqu'un va mourir, au dernier moment, on lui vient en aide...Si c'est pas gros ça ;-)
Image
Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

D'un autre côté oro se rend compte que kimimaro étant malade il ne pourra plus être son receptacle et le même jour, il rencontre sasuke et ça deviendra son prochain récéptacle !!!
Hein ?
Ah bon ?

Moi j'ai plutot eu l'impression que Kimimaro a été endormis pour servir une dernière fois, et que Orochi à découvert Sasuke bien après.

Ensuite il a reveillé Kimimaro pour qu'il vienne en aide à ses prêtres.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Reikon a écrit :
Hein ?
Ah bon ?

Moi j'ai plutot eu l'impression que Kimimaro a été endormis pour servir une dernière fois, et que Orochi à découvert Sasuke bien après.

Ensuite il a reveillé Kimimaro pour qu'il vienne en aide à ses prêtres.
Kimimaro était malade. S'il ne l'avait pas été oro aurait prit son corps... (dsl j'ai la flemme de te chercher les pages, cherche tout seul :twisted: )
Il a pas était endormis, c'est kabuto qui a essayé de le soigner...
Image
Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

Je sais très bien que Kimimaro est malade.

Je pense surtout qu'il a été mis dans le coma histoire de pouvoir servir à Orochimaru une dernière fois. Kimimaro n'est pas tombé malade le jour de l'arrivée de Sasuke^^ !

Kabuto ensuite le reveille pour aller chercher Sasuke, qui sera son remplaçant.

Mais il est clair (pour moi) que Kimimaro est tombé malade avant que Orochi' ne rencontre Sasuke.
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

on revient au sujet
naru12
Gennin

Message par naru12 »

je regrette yom mais ce serait aussi pas mal gros que le héros du village kidnappe un gamin nouveau-né alors qu'il aime tous les gens du village pour y enfermer un démon ! imaginez que cette nuit, y a au moins 3 ou 4 gamins qui soient nés à la maternité de konoha ! et yondaime qui y va et qui en prend un au hasard alors que les ninjas l'attendent pendant qu'ils luttent contre le renard ?! ca tient vraiment pas debout ! :roll:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ET si naruto était comme anakin skywalker !!!
Sa mère est tombée en seinte sans raison... puis elle est morte lors de l'accouchement !!!

Bon oké je vais dire mes conneries ailleurs :boulay1:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

En même temps Yondaime père de Naruto super l'originalité :???: La ressemblance physique c'est pour montrer qu'ils ont le même destin, comme pour Lee et gai. Sa mère est sûrement morte pendant l'accouchement (toutes les mères de Jinchûrikis meurent pendant l'accouchement c'est ballot quand même :hein: ), son père est peut-être un déserteur qui les a abandonné sans savoir qu'il allait avoir un fils =) Pour l'instant Yondaime est la seule piste qu'on ait, mais si Naruto avait été son fils, Jiraiya l'aurait su je pense, il dit sans arrête qu'ils se ressemblent mais ça ne va jamais plus loin, même pas dans ses pensées :\ Tsuande dit "il est un peu différen de ton disciple précédent" là encore aucune allusion à un quelconque lein entre les deux :\
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
naru12
Gennin

Message par naru12 »

oué et il me semble que jiraya parle un peu trop de yondaime, il me semble... et puis quand tsunade lui demande ''qui est ce gamin avec toi'', il hésite à répondre (lien avec yondaime ?) et dit juste ''naruto uzumaki''. normalement selon moi il aurait dû dire ''c'est mon nouvel élève'' ou alors ''il m'accompagne pour que je lui enseigne des techniques''. mais là il insiste sur le nom de l'élève, bien curieux ca...
nan mais jiraya m'a toujours paru louche, et ca dès son arrivée.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Moi il m'a semblé qu'il hésitait parce qu'au départ, il voulait dire c'est le porteur de Kyuubi ?
Sinon, il y a pas photo, Jiraiya est très louche comme persos. Il semble savoir plein de chose mais fait tout pour les cacher. Rien que le fait qu'il ai tout un réseau d'information, ça m'étonnerait pas qu'il sache qui est vraiment le père de Naruto, que ce soit alors Yondaime ou pas.
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

déjà il sait pleins de choses sur l'aka, il semble meme connaitre les membres puisqu'il dit qu'ils sont tous répertoriés dans le bingo book. hé, dans ce cas le chef de l'aka ils savent son nom ?! mais si c'est yondaime, (survie ou réincarnation on s'en fout pour l'instant) jiraya le saurait aussi et un grand nombre de gens saurait qu'il est vivant et c'est pour ca qu'ils ont caché la vérité à naruto ?!
et si jiraya dit juste son prénom, jiraya, (normalement ils disent le nom et le prénom) c'est qu'il serait le grand-père de naruto ?! ''naruto, yondaime et mon fils et il est aussi ton père !!'' c'est ca ce qu'il dirait ?! :dehors:
Répondre