Les choix difficiles... edit du Chap10!!

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

Oueee le suspens .... tssss tu m'enerve je pensai que on allait voir les 3 se battre domage la prochaine fois !!
Sinon le dark Naruto j'aime asser, même si il sauve Shino !!
Bref j'adore tjrs autant alor écris vite !!
Sur ce ciao ciao
ImageBy ArAtOrU!!!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: Oh quel chapitre!!!

Mais ça fais plaisir d'avoir enfin la suite!!!
C'est pas bien de nous laisser attendre comme ça,un peut de pitier :grin:

Bon en tout cas l'histoire est vraiment prenante alors dépéche toi de nous sortir la suite!! ;-)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : Les choix difficiles...
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : Alors !!! Cette histoire se passe après le sauvetage de Gaara et bien sûr il a été sauvé ! J’ai gardée tous les éléments de Next Gen, voilà encore bonne lecture...

Les choix difficiles...

Chapitre IV : Et rebelote...

Quand tout se dissipa, Kuon fourra ses mains (bras croisés) en dessous de son long manteau, elle tira alors d’un coup sec, deux immenses fouets fouettèrent l’air majestueusement, tout les deux étaient d’une belle couleur bleue foncée. D’eux émanaient une force, un chakra puissant et effrayant.
Qu’est ce que c’était ? D’où venaient-ils ? Ce combat allait-il tourner en catastrophe comme le premier ?

La jeune kunoichï de Konoha affalée sur le sol poussiéreux essayait de reprendre son souffle, jamais elle avait ressentit un tel vide en elle, cette sensation, cela la rendait malade, son sang coulait à présent sans retenu, elle toussota plusieurs fois, elle était tellement épuisée ! Derrière elle, elle entendit Lee et Neji criez son prénom.

Elle jeta un coup d’œil à son adversaire, Kuon souriait de toutes ses dents, elle la regardait, et tout ce que pouvait dire Tenten, c’est qu’elle n’aimait as ce sourire...

« Naruto ! Que va-t-elle faire à Tenten ? Dis le moi tout de suite ! » Menaça Lee en s’avançant dangereusement du jeune réceptacle de Kyubi, qui avait les yeux rivés sur sa coéquipière qui s’était agenouillée, en maintenant les deux fouets au sol, elle avait l’air de se concentrer, et il savait pourquoi ! Cette technique n’était pas dangereuse, il le savait il l’avait plusieurs fois subit, et il y résistait très bien, mais lui était un cas particulier, Tenten allait-elle être à la hauteur ? Va-t-elle résister, et savoir percer le mystère de cette technique ?

« Ce n’est rien, Lee. » répondit-il calmement sans se retourner vers le Fauve de Jade, il n’y avait pas lieu de s’inquiéter, si l’adversaire de Kuon était résistante, et il n’en doutait pas avec l’entraînement que lui fait sûrement subir Neji, elle n’aura aucun mal pour s’en sortir, elle serait jute sonnée, et elle aura eut une belle peur, c’est tout ! Mais son état d’affaiblissement était peut-être tel que...

« Que veux tu dire par rien ! Elle va la tuer, oui ou non ? » S’exclama de plus en plus fort Lee, il était tellement rouge, qu’il pouvait égaler une tomate ! Il était prêt à sauter sur Nozomi pour le tuer, mais heureusement Sasuke s’était interposé, même si Lee tentait quoi que ce soit, Sasuke anticiperait avec son sharingan.

« Regarde. » répondit juste Naruto, en ne détournant toujours pas son regard de Kuon, elle l’avait connu l’ancien Naruto, et elle avait acceptée le nouveau Naruto, elle l’avait consolée, aidée et soutenue de son mieux, Kuon ne l’avait jamais jugée. Elle était la seule qui pouvait le réprimander ou l’engueuler sans ce faire tuer ou de se retrouver la seconde d’après avec un kunaï menaçant de l’égorger. Bon, il y avait Sasuke aussi, mais lui c’était aussi son rival. Gaara avait toujours des paroles sages, mais jamais il n’oserait le contredire avec brusquerie, il le fit une seule fois et jamais deux !

Lee regarda l’adversaire de Tenten, et se qu’il vit l’étonna tout autant que ses amis, en effet Kuon était toujours agenouillée et elle maintenait toujours les deux fouets à terre, ils brillaient faiblement et plus les secondes passaient et plus les deux fouets brillaient d’une lueur bleutée, la même couleur que le chakra.

Quelque chose avait l’air de la contrarier car elle fronça les sourcils, quand « Doton, Les lianes terreuses » s’écria-t-elle, elle poussa alors un crie de rage, les deux fouets commençaient alors à s’agiter, pour se séparer, et s’enfoncer dans le sol.

Tenten, regardait son adversaire, elle savait qu’elle devait se sauver et que cela allait être sûrement ses dernières minutes voir secondes, mais elle était tellement épuisée, elle n’en pouvait plus, tout son corps la faisait souffrir. La kunoichï de Konoha essaya de se relever, mais à chaque tentative, elle retomba mollement.

Kuon sentait les lianes se propagez vers sa ‘victime’, cette technique était très pratique, mais cela demandait une concentration monstre, il fallait faire le vide dans son esprit, avant d’envoyer ces lianes, il fallait sonder le l’étendu du terrain, pénétrer dans la terre.

Elle y était ! Il n’y avait plus qu’à monter et elle aurait gagnée.

Tenten, se sentit happée par le sol, elle sentit quelque chose passer sur elle, au début cela fut doucement, mais alors qu’elle essayait de se débattre, un amas de lianes terreuses l’entourait mais surtout l’étouffait ! Sa respiration devenait difficile...

« Arrête... » Supplia-t-elle avec difficulté, Kuon ne l’entendait pas, elle était concentrée, tout ce qui l’entourait disparut, elle était les lianes !

« MAIS ELLE VA LA TUER ! NEJI ! IL FAUT INTERVENIR !!? ! » S’écria toujours Lee, en se dirigeant vers Neji, puis il se prépara à sauter au dessus de la barrière.

« LEE ! » interpella Tsunade en s’avançant « Tu n’as pas à intervenir dans se combat, c’est un combat à mort ! » dit sérieusement la vieille, Kakashi et Jiraya l’entouraient, ils avaient l’air tout aussi grave qu’elle.

« Mais pourtant vous êtes intervenus pour le combat de Shino ?! Faites la même chose avec Tenten !!? » S’écria Lee de plus en plus hors de lui, en se retournant vers l’Hokage. Naruto, Sasuke et Gaara se contenaient juste de regarder le combat, tout comme Sakura, Ino, Shikamaru, Kiba, Choji et Hinata, toute aussi inquiet que Lee et Neji. Le cousin de Hinata s’avança vers son meilleur ami, le regarda longuement en posant une main sur son épaule. Le maître du Taïjutsu commençait lentement à se calmer, alors qu’il était en face de son ami, il détourna violement la tête vers Tenten qui avait de plus ne plus de mal à respirer, des lianes rebelles flottaient autour d’elle, puis il dirigea son regard vers Kuon, qui était toujours dans sa sorte de transe, la sueur commençait à perler sur son front.

Naruto voyait bien que quelque chose n’allait pas, elle se mettait toujours dans cet état quand elle pratiquait ce Doton, elle se contrôlait facilement, elle ne dérapait jamais, mais cela lui demandait beaucoup de chakra, enfin bon, elle la pratiquait toujours quand elle voulait s’amuser. Et aujourd’hui, cela devait être le cas !

Tenten voyait sa dernière heure arriver, sa vue se troubla, elle voyait sa vie défiler devant elle. Elle avait tellement peur de mourir, tellement de choses lui restait à faire ! Cela faisait maintenant un an que Neji et elle filaient le parfait amour, et elle ne voulait pas mourir sans lui avoir dit une dernière fois qu’elle l’aimait ! C’est sur cette dernière pensée, qu’elle s’évanouie !

La kunoichï venue d’ailleurs, savait qu’elle avait fait ce qu’il fallait, c’est ainsi qu’elle rappela ses fouets à l’ordre, elle annula la technique. Mais ce n’était pas, comme tout le reste, facile. Elle sentit les lianes se détacher de Tenten, elle osa jeter un petit coup d’œil à la jeune femme...évanouie ! Elle poussa un nouveau crie de rage, et comme si les lianes avaient peurs, elles se résorbèrent à une vitesse non négligeable !

Une fois ses fouets revenus à la normal, elle reprit sa respiration et se releva raffinement et légèreté. Une fois relevée, elle remit ses fouets à leur position initiale, puis releva les yeux vers le ciel, le soleil était tellement aveuglant, qu’elle dut protéger sa vue avec un main, elle remarqua alors que son front était moite de sueur, elle s’essuya, dirigea son regard vers Naruto et lui sourit, elle remarqua qu’une légère lueur de malice passa dans ses beaux yeux bleu azur.

Le groupe des rookies voyait bien que c’était fini, mais aucun ne pouvait bouger, tout compte fait, c’est Neji qui réagit le plus vite, il sauta au dessus de la rambarde, atterri sans faire de bruit au sol, puis courut vers sa petite amie.

Une fois à sa hauteur, il tomba à genoux devant elle et la prit délicatement dans ses bras. Il lui prit le pou et constata qu’elle était juste évanouie, il lui murmura des mots d’amours pendant que tout le reste des spectateurs vinrent le rejoindre. Sasuke, Gaara et Naruto allèrent immédiatement vers Kuon.

Celle-ci justement se sentit de plus en plus las et faible, alors que ses amis se dirigèrent vers elle, Kuon se sentit tomber vers l’arrière, peu à peu elle sentit sa conscience valser dans le ciel.

Naruto avait prévue son évanouissement, elle avait, déjà, beaucoup usée de son chakra avant son combat, qu’elle pouvait être inconsciente ! Cela l’exaspérait toujours autant ! Il avait matérialisé ses neuf queux de chakra afin qu’elle n’ai pas un atterrissage trop violent, il l’allongea avec douceur, pendant que Sasuke et Gaara se précipitaient vers la jeune femme pour vérifier son état, alors que Naruto ne se précipitait pas plus que ça ! Une fois à sa hauteur, il s’agenouilla au dessus d’elle, et la maintien le mieux possible, afin qu’elle ne se salisse plus.

Elle sentait une personne l’entourer, elle sentait cette chaleur de bien-être, elle rouvrit lentement ses yeux, elle vit un magnifique visage, les cheveux aussi blond que le soleil et des yeux aussi bleu qu’un ciel dégagé, Naruto ! Elle vit un léger sourire passer sur son visage, mais quand la voix de Tsunade s’éleva, son visage reprit sa froideur.

« Naruto, comment va Kuon ? » demanda-t-elle en s’avançant avec les autres (moins Neji et Lee qui ont amenés Tentent à l’infirmerie) derrière elle. Naruto leva son regard vers l’Hokage, malgré son visage sans expression, Kuon voyait bien, qu’il n’avait pas apprécié d’être coupé dans un moment aussi magique. Tout ce qu’il le retenait pour ne pas la tuer était qu’il ne devait pas compromettre son plan !

« Elle va bien ! » répondit-il avec contenance, en ordonnant gestuellement aux deux autres d’aider Kuon à aller dans les gradins « Elle n’avait pas assez de chakra pour cette technique, c’est une inconsciente, elle aurait put mourir ! » finit-il par dire en se levant et en regardant de haut la jeune femme, qui paraissait légèrement déçue, mais elle savait comment il était en public avec elle.

« Bien, tout vas bien maintenant ! Commençons le combat de Gaara contre Kiba ! » Annonça Tsunade en s’avançant vers les gradins, suivit des autres spectateurs, sauf des déserteurs. Naruto se retourna vers Gaara qui devait se battre à présent, il allait être le troisième à passer dans la fausse aux bakamonos ! Tout les deux Jinchurikis se regardèrent longuement dans les yeux, et Sasuke savait que tout ce passait dans ce regard, ils étaient pareils, ils avaient vécus les mêmes choses, ressentis les mêmes choses. Le jeune Sharingan devait avouer qu’il était jaloux de Gaara, il souhaitait aussi savoir, comprendre Naruto, pourquoi il était devenu ainsi ? Pourquoi, il avait, dans le passé et dans le présent, toujours cette volonté, ce courage et cette envie de vivre ? Gaara le savait-il ? Connaissait-il mieux Naruto que lui, Sasuke, son meilleur ami ?

« Bonne chance Gaara, je crois que je n’ai pas besoin de te rappeler le plan, ne fais pas comme les deux précédents ! » dit platement Naruto en s’éloignant de l’ancien Kazekage, Sasuke s’avança vers ce dernier en regardant Naruto s’éloigner.

« Je crois que je n’ai pas grand-chose à rajouter ! » dit Sasuke en regardant Gaara qui hocha affirmativement, le jeune brun soupira « Je t’envie Gaara, tu dois connaître à peu près ce qu’il pense, je ne sais même pas si il m’a pardonné, malgré les années ?! » rajouta-t-il dans un souffle en regardant Naruto s’installer comme une statue dans un coin en retrait des autres, il vit Sakura s’avancer lentement et timidement vers lui, lui parler, la réaction de Naruto ne se fit pas attendre, il n’y en avait pas !

« Personne ne sait ce qu’il pense, je ne sais pas plus que toi ce qu’il ressent depuis ses deux dernières années ! Je ne pourrais même pas te dire les gestes qu’il ferra, la seule chose dont je suis sûr, c’est qu’il est toujours le plus imprévisible des ninjas ! » Répondit-il en souriant légèrement ; sourire qui s’effaça quand Sasuke se tourna vers lui, il lui sourit également, toujours se sourire en coin, il savait que le jeune réceptacle avait sourit, au bout de trois ans, il le connaissait.

« Oui, tu as raison Gaara, bon je vais aller rejoindre Naruto, avant que Sakura se fasse tuer, c’est qu’il est sacrément impressionnant quand on n’a pas l’habitude ! » sourit-il, avec un vrai sourire, un sincère, il partit sans un regard en arrière pour le prochaine adversaire de Kiba, qui soit disant passant, attendait impatiemment avec Akamaru à côté de lui, qui était devenu une vraie bête, aussi gros qu’on lion ! Il passa devant lui « Fais attention ! » avertit Sasuke épaule contre épaule avec Kiba. Le maître des chiens ne fit même pas attention à l’avertissement, même si Gaara avait changé, il savait comment la nature pouvait revenir au galop !

Les deux adversaires se faisaient à présent face, l’un impassible et l’autre tout impatient, quand le « HAJIME » fut prononcée par Tsunade, Kiba n’attendit pas une seule seconde.

« Aller Akamaru ! Montrons lui de quoi nous sommes capable ! Juujuin Bunshin ! » S’écria-t-il, Akamaru commençait petit à petit à se transformer en Kiba, il gardait tout de même son air sauvage. Kiba et son clone se mirent à quatre pattes, Kiba avait toujours un petit sourire, pendant des années il avait travaillé avec son chien, Gaara, malgré sa grande force, ne pouvait pas le battre, aucun de ses adversaires avaient résistés à cette attaque !

Gaara, n’avait pas bougé d’un pouce, il attendait Kiba l’attaquer, il voyait le chien se transformer, mais il ne s’en formalisa pas plus que ça ! Son sable commençait tout de même à flotter autour de lui.

Quand il entendit crier « Gatsuuga » que Kiba allait pratiquer sa technique préférée, Naruto lui en avait parlé, elle pouvait être redoutable, même avec une protection de sable, Gaara n’était pas sûr de résister à l’impacte ! Il n’avait pas trouvé de contre technique, il ne savait pas ce que cela allait donner, mais il ne décevrait pas ses coéquipiers ! Jamais, il ne faiblirait, malgré toutes ses pensés moroses, il ne laissa rien transparaître. Il ne laissa rien transparaître, non plus, quand Kiba et Akamaru foncèrent sur lui, telles des torpilles, son sable prêt à le protéger...

Tout les équipes, plus ou moins complète, regardaient le combat qui allait se passer sous leurs yeux, Ils étaient impatient de connaître, non seulement, les progrès de Gaara mais également ceux de Kiba, car il disait ‘comme bon ninja qui se respecte, je ne monter pas mes meilleures techniques !’. Tous le soupçonnaient de copier Naruto qui disait également la même chose ! Enfin, il le disait toujours dans le passé, mais à présent ils ne savaient pas !

Naruto, comme porté par son instinct, alla vers son élève toujours évanouie, Kuon avait été installée à côté de lui, Sasuke ne l’accompagna pas, il préféra, laisser une certaine ‘intimité’ avec son élève. Une fois à sa hauteur, Nozomi s’accroupi, et comme porté par la providence, Songai commença à émerger.

Il avait mal à la tête et au cou, son maître n’y était pas aller avec des pincettes ! Il savait que son senseï était à ses côtés, il tourna légèrement la tête vers lui, comme d’habitude, rien dans son regard, expression ou gestes trahissaient ses pensés.

« Pardonnez-moi senseï... je n’ai pas été raisonnable, comme vous me l’avez demandez... » S’excusa-t-il d’une voix rauque, en essayant de se lever, Naruto, le regardait toujours sans broncher, tout comme Kuon qui s’était un peu éloigner, afin de les laisser entre maître/élève...

« Oui, tu as été inconscient, tu as perdu ma confiance Songai, tu devras la regagner, as-tu penser aux conséquences, jeune baka ? » demanda Naruto de sa voix la plus autoritaire et sévère possible, il n’avait pas donner ses valeurs-la à son stupide d’élève, il faisait tout pour qu’il ne ressemble pas à ses proches, à son clan, qui était détestable et froid à souhait, ce gamin ne devait pas leur ressembler, sinon tant de pouvoir allait être gâché par cette froideur ! Le clan Ishin était tellement acre, tellement méfiant et refermés sur eux, qu’ils ne sortaient pratiquement plus de leur domaine, mais surtout, ils ne partageaient plus rien, ils se mariaient entre eux, et cette consanguinité restreinte allaient les rendrent fous !

« Je...je ne sais pas quoi dire ! » bredouilla le jeune élève, honteux. Il baissa la tête pour ne pas rencontrer à nouveau le regard accusateur de son maître. Il ne devait plus le décevoir, plus jamais...

Ses réflexions durent coupées courts par une grande explosion au milieu du terrain de combat, il releva précipitamment la tête, Naruto leva la tête plus lentement, il se releva avec grâce et guettait, scrutait l’amas de poussière...

Fin Du Chapitre

Et hop, voilà ! Alors que va-t-il se passer ? Gaara va-t-il réussir à contrer l’attaque de Kiba et Akamaru ? Au prochain chapitre vous le saurez...
N’oubliez pas les commentaires, je les attends avec beaucoup d’impatience ! ^^

Flore Risa
Ciao
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Ha encor un trés bon chap. Ca fait vraiment plaisir. Merci!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:bravo: :bravo: :bravo: Trés bon chapitre encore une fois!!

Mais tu coupe toujours au mauvais moment!!! Aucune pitier pour les pauvres lecteurs que nous sommes!! ;-)

Bon aller vite la suite!!!
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

Comme d'hab Flore rien a dire sur tes chapitres ils sont génial !!
Maintenant j'espere ne pas trop attendre pour avoir la suite hein ?
LOL
Aller ciao ciao
ImageBy ArAtOrU!!!
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Cooooool j'adore lol c'est de la balle et en plus nous n'avons pas trop attendu lol que demander de plus :lol: :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Les superlatifs ne manquent pas pour qualifier ce châpitre... Nullissime, à chier, naze, ininteressant...












Non tu m'as pas cru j'espère XD Il est génialissimantesque ce châpitre XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

ah oui au faite un truc qui vient de me revenir
Nozomi dit dans le precedent qu'il est fier de son eleve et maitenant il lui dit qu'il a perdu sa confiance je trouve ca un peu contradictoire tu n'enleve pas ta confiance a quelqu'un dont tu es fier
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Naruto, comme tu as pus le constater, n'est plus vraiment le même, il va jamais avouer à son élève qu'il est fier de lui, Songai pourrait se ramolir en se croyant tout permit, de plus personne ne l'a entendu dire.
Je comprends que cela est confus, mais la reprise de confiance fait souvent progresser!
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

ok d'accord ta reponse est accepter ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Edit: Sa pour pas etre le meme c'est pas le meme c'est sans equivoque
Hinaya
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 19:22
Localisation : juste derrière toi!!!!

Message par Hinaya »

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
je viens de tous lire et...............
c'est super, géniale, fantastique......
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
(je n'ai que ça a dire^^)
qu'en vas tu mettre la suite de cette fic et de quelle surprise???
je les attend impatiemment!!!! :grin: :love:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : Les choix difficiles...
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : Alors !!! Cette histoire se passe après le sauvetage de Gaara et bien sûr il a été sauvé ! J’ai gardée tous les éléments de Next Gen, voilà encore bonne lecture...

Les choix difficiles...

Chapitre V : Mais qui est-elle?


Il avait mal à la tête et au cou, son maître n’y était pas aller avec des pincettes ! Il savait que son senseï était à ses côtés, il tourna légèrement la tête vers lui, comme d’habitude, rien dans son regard, expression ou gestes trahissaient ses pensés.

« Pardonnez-moi senseï... je n’ai pas été raisonnable, comme vous me l’avez demandez... » S’excusa-t-il d’une voix rauque, en essayant de se lever, Naruto, le regardait toujours sans broncher, tout comme Kuon qui s’était un peu éloigner, afin de les laisser entre maître/élève...

« Oui, tu as été inconscient, tu as perdu ma confiance Songai, tu devras la regagner, as-tu penser aux conséquences, jeune baka ? » demanda Naruto de sa voix la plus autoritaire et sévère possible, il n’avait pas donner ses valeurs-la à son stupide d’élève, il faisait tout pour qu’il lui ressemble pas, mais qu’il ne ressemble surtout pas à ses proches, à son clan, qui était détestable et froid à souhait, ce gamin ne devait pas leur ressembler, sinon tant de pouvoir allait être gâché par cette froideur ! Le clan Ishin était tellement acre, tellement méfiant et refermés sur eux, qu’ils ne sortaient pratiquement plus de leur domaine ne autarcie, mais surtout, ils ne partageaient plus rien, ils se mariaient entre eux, et cette consanguinité restreinte allaient les rendrent fous !

« Je...je ne sais pas quoi dire ! » bredouilla le jeune élève, honteux. Il baissa la tête pour ne pas rencontrer à nouveau le regard accusateur de son maître. Il ne devait plus le décevoir, plus jamais...

Ses réflexions durent coupées courts par une grande explosion au milieu du terrain de combat, il releva précipitamment la tête, Naruto leva la tête plus lentement, il se releva avec grâce et guettait, scrutait l’amas de poussière...

Quand la poussière fut dissipée, Hinata fut impressionnée par ce qu’elle voyait : Kiba et Akamaru ne ressemblaient plus à des torpilles, ils étaient plutôt dos contre le mur, reprenant leur souffle. Gaara, lui était à quatre pattes, son masque de sable se décomposa à moitié, laissant apparaître la même pâleur, le même nez et surtout le même signe sur son front : ‘Ai’ ! Une petite goutte de sang maculait le sol ; elle fut rejoint par d’autres quelques minutes plus tard...

Gaara avait été blessé ! Ce n’était pas la première fois, Sasuke l’avait fait saigné lors de l’examen chuunin, puis son senseï et enfin Naruto, il n’avait réussi qu’à l’égratigner, juste assez pour que la cicatrice se voyait sur la joue gauche, quand il n’y avait pas sa protection de sable ! Mais là ! Kiba lui avait ouvert l’arcanne sourcilière ! Cela saignait abondamment à présent, il passa sa main sur la plaie, sa main se tâcha de SON sang, il en sourit.

« Tu t’es amélioré Kiba-san ! Je savais que je ne pourrais éviter ton attaque alors, j’ai encaissé au mieux que je pouvais, et heureusement ! Sinon, je me serais trouvé dans un sale état ! » Dit-il avec neutralité en se relevant, plutôt facilement. Sachant ce qui allait ce passer, Gaara, en plus de son armure de sable, avait ajouté une armure de chakra très minime, que Naruto lui avait apprit.

Le sable tournait autour de Gaara, qui tendait le bras, s’emblant attendre quelque chose, mais Kiba ne savait pas quoi ! Il préféra cependant ce mettre en position de combat, il ne voulait pas tenter le diable !

Dans les gradins, Naruto venait de quitter Songai, qui culpabilisait, mais qui cherchait déjà un moyen de ravoir la confiance de son senseï, afin d’aller s’assoire à côté de Kuon, qui avait baisser le regard, voyant qu’il approchait.

« Je peux m’assoire Kuon ? » demanda Naruto, la jeune femme releva la tête avec surprise, dans sa voix ne transparaissait pas la colère, mais de...la tendresse ! Elle regarda derrière Naruto pour voir si personne ne les entendait, il ne lui avait jamais prêté réellement intention en publique !

« Bien...bien, ne te gênes pas No-kun ! » dit-elle d’un trait, en rougissant légèrement. Naruto s’assit alors à côté d’elle, puis regarda quelques minutes le combat entre Kiba et Gaara, et cela sans dire un mot. Sans crier gare, le jeune homme se retourna vers elle, et la contempla longuement, la trouvant toujours aussi belle ! Avec ses rondeurs, elle avait que plus de charme que ces « baguettes » comme il disait à l’époque...

« J’ai....pourquoi ? » demanda-t-il. Kuon n’avait pas besoin de plus pour comprendre le sens de sa phrase, ils se comprenaient. Elle le regarda également, et hésitante, elle prit la main, si fine par rapport à la sienne, de Naruto.

« Je ne sais pas Naruto... Ne m’en veux pas d’accord ? » Répondit-elle doucement, en souriant. Naruto la regardait toujours avec se regard ‘sans intérêt’. Il avait donné se nom au regard impassible de Sasuke quand il l’avait revue pour le première fois après le combat qui les avaient opposés. Ile se souvenait de se qu’on lui avait dit sur cette jeune femme légèrement plus jeune que lui...

Flash Back, dix ans plus tôt...

Une petite fille courrait dans les ruelles, les bras chargés de pommes et d’un sac de riz. De temps en temps, elle se retournait, elle entendit des cris « Sale voleuse ! Reviens là que je te coupe les mains et les pieds, on verra si tu voleras encore ! ». Elle accéléra sa course, ne voulant pas que les paroles du marchand se réalisent.

Autour d’elle tout était laborieux, des personnes quémandaient un peu de nourriture, de l’argent aussi. Il y avait des hommes et des femmes avec leur enfant, tellement maigre que cela en faisait pitié, et tellement sale qu’on avait du mal à voir la couleur de leur peau. Ils étaient tous habillés de haillons, tout comme la petite voleuse, tout aussi sale que les autres, mais pas aussi maigre, malgré le fait que son ventre criait famine comme les autres, elle était une petite boule à la fouine mignonne, ses longs cheveux bouclés, étrangement orange flottait à leur gré, le vent s’engouffrant en eux à cause de cette course folle. Malgré sa pauvreté, les yeux kaki tachetés de vert pomme, gardaient leur âme d’enfant et de joie de vivre, elle arborait un petit sourire angélique, qu’elle ne quittait jamais, même dans les pires phases de sa si petite vie !

Quand elle tourna à droite, elle vit devant elle une maison en bois à moitié écroulée sur elle-même, les vitres des fenêtres étaient inexistants, si bien que des courants d’air effroyable faisait grincer la maison comme les vieux os des ses ancêtres ! La petite fille s’y engouffra avec précaution.

Immédiatement elle entendit les cris de son petit frère, Naku (pleurer). En avançant un peu plus dans sa ‘maison’, elle remarqua la douce lumière du feu, sa mère tentait par tout les moyens de calmer les pleures du petit, la grand-mère des deux enfants, Hana, aussi maigre que son entourage, essayait de mettre mieux son châle, afin de ce tenir plus chaud, à ses côtés se trouvait Bantaï et Shimane, l’autre petit frère de la voleuse et la petite sœur de celle-ci.

« Ah ! Tu es de retour Daidaiiro (la couleur orange), tu nous as apportée de quoi manger pour l’hiver ! » S’exclama la mère en posant son fils braillard à même le sol, ne se souciant pas plus que cela de l’hygiène. Daidaiiro posa les quelques pommes dans un petit panier, qui servait en générale de landau pour Naku, puis elle posa le sac de riz à côté de la petite casserole et des quelques bols qu’elle avait put voler les autres jours.

« Oui kaasan (mère) » répondit juste la fillette de sept ans en s’essayant à côté de Naku qu’elle prit dans ses bras, immédiatement, le petit arrêta de pleurer, ce qui élargit encore plus le sourire de la mère d’à peine vingt ans. Le père de ses enfants était mort l’hiver dernier d’un mal qu’elle ne connaissait pas, malheureusement, l’argent ne poussait pas sur les arbres ! Sa fille aînée avait bien essayer de récolter de l’argent en travaillant pour les riche ninja, ou plutôt les mercenaires, qui vivaient à proximité du village Kon’kyuu (misère/pauvreté) !

Mais un jour l’un des employés de Daidaiiro avait essayé de l’abuser, mais elle ne s’était pas laisser faire, son père, qui fut ninja, lui avait apprit à se défendre « défendre la famille quand je ne serais plus là, ma petite orange ! » avait-il dit alors en souriant sous le regard émerveillé de la fillette. Elle avait poussée le ‘méchant’, derrière lui un râteau l’avait fait basculé en arrière, mais au lieu de d’atterrit par terre, il avait atterrit sur un piquet, qui lui avait transpercer la pomme d’Adam, faisant gicler le sang sur la fillette, qui avait un air terrorisée, et là, elle ne souriait plus !

Elle avait courut, ce jour là, dans le froid absolu, elle ne s’était pas retourner, de peur de voir le ‘méchant’ la poursuivre, elle n’avait pas encore la notion de vie ou de mort, mais elle allait très vite l’acquérir, le jour de la mort de son père, le lendemain.

« Kaasan, je te promets que demain, j’irais encore chercher de quoi nous nourrir, et plus particulièrement pour Naku ! » continua l’aînée en regardant son petit frère, qui avait une mine effroyable.

« Tu sais bien que c’est fini pour Naku ! Il ne se remet pas de son rhume, il va mourir, tout ce que nous pouvons faire et de l’accompagner jusqu’à une mort plus douce. » Répondit la mère en s’asseyant en face de sa fille, qui malgré son sourire pleurait légèrement, elle aimait beaucoup son plus jeune frère, il n’avait que six mois. Sa mère était enceinte quand son père mourra. Elle était si cruelle, mais malgré tout si réaliste ! La jeune femme n’avait jamais chercher à lui cacher se genre de chose depuis l’année dernière, elle avait toujours été franche et sincère, pensant que sa fille était prête à connaître la vie, car celle-ci allait être plus rude après la mort de son époux, et elle n’avait pas eut tord !

« Je ne veux pas l’abandonner comme otousan ! Je dois le défendre ! Je dois défendre ma famille ! » S’écria Daidaiiro en se levant d’un bond, faisant sursauter. Puis sans se retourner elle courut en dehors de chez elle. Dehors il faisait tellement froid, mais elle ne le remarqua pas, elle courut aussi vite que son ventre gargouillant pouvait le supporter !

Elle sortit de du village et se dirigea vers la petite forêt qui le cachait des assaillants. Une fois assez enfoncée dedans, elle tourna à droite pour courir encore quelques minutes. Au loin, une petite rivière sillonnait tranquillement. Elle s’accroupie par-dessus l’eau, et contempla son reflet en continuant à pleurer, au fur et à mesure, elle essuya ses larmes. Elle venait de remarquer le froid et le fait que la nuit commençait à tomber...

Alors, elle se releva après avoir contemplée le ciel déjà étoilé, Daidaiiro refit le chemin inverse, quand, tout à coup, elle entendit une immense explosion ! Effrayée, elle recula, mais juste après elle se mit à courir « Kaasan, ototo (petit frère), ma sœur et ma grand-mère sont encore à la maison ! Si c’est une attaque, il faut que je les protège ! » Pensa-t-elle essoufflée. Une fois dans le village, ce qu’elle vit lui glaça le sang ! La neige était recouverte de sang, des enfants et adultes étaient allongés dans l’hémoglobine. Certains avaient la gorge tranchée, leurs yeux encore ouverts...vides ! D’autres avaient perdus l’un de leur membre qui gisait à quelques mètres d’eux. Ils y en avaient qui avaient un trou à la place du cœur. En tout cas, tous avaient une expression d’horreur et de douleur qui crispa encore plus Daidaiiro. Au loin, la petite entendait des cris et des pleures, puis plus rien. Elle courut alors vers ces bruits si horribles. Elle suivait son instinct qui le dirigea vers chez elle, plus elle avançait, plus les cadavres s’entassaient, et plus la fillette pataugeait dans le sang. Le beau sourire avait disparut pour laisser place à des yeux en larmes. Elle trébuchait, la maculant de sang, elle se releva avec précipitation, la petite Orange essuya ses larmes, le sang se répandit sur son beau visage. Une fois devant sa maison délabrée, elle les vit...s

Fin Du Chapitre

Vlà ! Bon c’est court, mais bon, j’y peux pas grand-chose ;) !!!
Bon bonne lecture et laisser moi des commentaires, merci..

Flore Risa
Hinaya
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 19:22
Localisation : juste derrière toi!!!!

Message par Hinaya »

oh naaaaaaaaaaaaaaaaaaan! c'est méchant de nous faire ça! pourquoi tu t'es arrêté juste à ce moment là??? sniiiiiiiiiiiiffff
looool enfin bon, j'attend la suite avec toujours autant d'impatience^^ :lol: :grin: :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Pas mal pas mal, mais tu devrais changer le nom lol Daidaiiro c'est pas très joli :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre