Jeu cinématographique

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Harry dans tous ses états :???: ?
Leto 2
Gennin

Message par Leto 2 »

Ha ben non!
amano gingi
Aspirant ninja

Message par amano gingi »

hollywood stories? (bon je pense pas que c'est ça mais bon...)
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Tout le monde dit "I love you" ?
Hell
Aspirant ninja
Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry

Message par Hell »

Annie Hall, le film que mon père m'a fait regardé alors que je n'avais que sept ans, en me disant que tiens, j'allais voir ce que c'est qu'un bon film.
Leto 2
Gennin

Message par Leto 2 »

Et nous avons un winer.... et cette personne c'est Hell !

Ben oui j'ais dit que c'était le clone comique de Mahattan. Un an qui les sépart et c'est quasiment le même sénario. La différence c'est que Annie Hall est trés drole mais Mahattan est d'un point de vue mise en scene est beaucoup plus travaillé et le scenar un peu plus affiné.

Mais moi je préfére quand même (de peu) Annie Hall. C'est vraiment drole!

A toi Hell toon pére a bon gout! 8-)
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Mouais je suis pas convaincu par le clone comique... de plus ya deux ans qui les sépare :razz: (ouais je pinaille :lol: ).

Le pire c'est que j'y ai pensé... mais bon j'avoue qu'avec tous le films que j'ai proposé c'eût été plus qu'immérité que je fasse la prochaine réplique :lol: .
Leto 2
Gennin

Message par Leto 2 »

Aizen a écrit :Mouais je suis pas convaincu par le clone comique... de plus ya deux ans qui les sépare :razz: (ouais je pinaille :lol: ).

Le pire c'est que j'y ai pensé... mais bon j'avoue qu'avec tous le films que j'ai proposé c'eût été plus qu'immérité que je fasse la prochaine réplique :lol: .
Halala! Ouais, c'est deux films se ressemblent beaucoup, il y a pas deux film de woody allen qui se ressemble comme Annie Hall et Mahattan. Les persos sont les même, le scenar est quasi indentique. On a presque l'impression qu'il est parti du scenar Annie Hall pour faire Mahattan!

Et puis je te dit que c'est un clone de Mahattan et t'as vue les films que tu m'as sortie?

Tu devrais revoir ces deux films, tu verra que ce que je dit n'est pas complétent faux. Bon je reconnais que quand même que je parle des films de Woody Allen j'ais tendance à m'emporté!
Dernière modification par Leto 2 le dim. 13 nov. 2005, 16:42, modifié 1 fois.
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Non mais en fait la première à laquelle j'ai pensé c'était Annie Hall... mais j'avoue que c'est le clone comique qui m'a bloqué :???: .
Alors après je reconnais j'ai proposé des films qui n'avait rien à voir avec Manhattan... mais ça je suis le premier à le reconnaître... ya aucun lien avec Manhattan quand je cite tout le monde dit I love you et j'en suis bien conscient.

Cela dit tu as vu le dernier Woody :shock: ?
Une perle papy ;-) .
Hell
Aspirant ninja
Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry

Message par Hell »

Je suis bien de ton avis.
A toi Hell toon pére a bon gout!
De bons goûts, certes, mais 7 ans, c'est un peu jeune pour apprécier le film.

M'enfin... relançons:
Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dès qu'on est deux, on va toujours quelque part.
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Euh Gerry ? :razz:
Leto 2
Gennin

Message par Leto 2 »

Ouais c'est que 7 ans c'est un peu juste.

Et non Aizen je ne l'ais pas encors vue. Je le vérais certainement la semaine prochaine!

Sinon pour la citation: "Taxi driver" (Bon là c'est vraiment sans conviction)
Hell
Aspirant ninja

Message par Hell »

Ni l'un ni l'autre.

Celui-là, je l'ai vu un peu plus tard. Je devais avoir 9 ans. Mais c'est pas non plus un film pour jeunes enfants.
Leto 2
Gennin

Message par Leto 2 »

Je ne suis pas super inspiré là:

Easy Rider?

Je vais sortir tout les road movie! :grin: :grin:
Hell
Aspirant ninja

Message par Hell »

Toujours pas.

Il s'agit d'un film de 1958. D'un cinéaste très connu, avec des acteurs très connus.
Répondre