shinigami-naruto a écrit :je te remerci c'est tres sympa. sinon pendent que ji suis personne sais ou je pourai trouver les episodes precedent? (a partir du 100).

Modérateur : Ero-modos
shinigami-naruto a écrit :je te remerci c'est tres sympa. sinon pendent que ji suis personne sais ou je pourai trouver les episodes precedent? (a partir du 100).
pour ton topic sur les episodes, si tu tiens a le faire tu peuxshinigami-naruto a écrit :je te remerci c'est tres sympa. sinon pendent que ji suis personne sais ou je pourai trouver les episodes precedent? (a partir du 100).
et au fait cet team traduit les derniers episode, alor vous voulez pas qu'il y est un topic pour les episodes (comme il y a un team qui traduit les derniers sorti au japon) et un pour les scans???
sinon moi la j'avance pas mal dans one piece lol encor un peut et je pouré venir parler des dernier chapitres et episodes avec vous lol
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles