[FINI] Le tournois des versus : Gaara CHAMPION !
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
-
- Ninja de Légende
Bah Hisoka n'est pas vraiment méchant je signale lol 
Donc Freezer (qui lui est bien un méchant
) et Enishi, car c'est un crétin devenu méchant pour une mauvaise raison, comme tous les méchant d'ailleurs.

Donc Freezer (qui lui est bien un méchant

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Il faudrais que vous departagiez Freezer et Hisoka qui sont a egalite. Le prochain qui vote pour ce versus sera le vote definitif :)
Remarque : Au passage, c'est normal que certain ne soit pas reelement "mechant, vu que le theme, c'est un concours entre les persos mechants, sadiques ou anthipathique ^^ Apres vous votez selon votre choix, celui que vous preferez.
En attendant,
3eme versus
- Akito Soma de Fruits Basket

C'est le chef de la famille Soma, Akito est un personnage pour le moins mystèrieux, c'est lui qui a accepté que Shiguré prenne sous sa responsabilité Tohru, lui même qui a refusé qu'on unisse Hatori et Kana de manière très violente. De nature très calme Akito peut avoir ses moments de crise, il en devient presque incontrôlable exemple avec Hatori dont il lui a blessé l'oeil à cause de son altercation concernant Kana.... il a l'air antipathique d'après son comportement mais c'est lui qui souffre le plus.... Au fil de l'histoire on en sera un peu plus sur lui, donc je vous laisse le temps de le connaitre davantage, c'est un des personnages clés de la série car il en sait le mieux sur la malédiction qui pèse sur le clan Soma.
Vs
- Envy de Full Metal Alchemist

Agé de plus de 130 ans, Envy est l’un des plus vieux Homoncules. Il a le pouvoir de prendre l’apparence de quiconque. Il ne se souvient d’ailleurs plus de sa forme d'origine et prend désormais une apparence androgyne, qui laisse à jamais planer le doute sur son sexe… Il recherche activement la pierre philosophale et voue une haine féroce à Edward, mais surtout au pere de celui-ci..
Continuez de voter pour le deuxieme versus : Alucard/Enishi
Remarque : Au passage, c'est normal que certain ne soit pas reelement "mechant, vu que le theme, c'est un concours entre les persos mechants, sadiques ou anthipathique ^^ Apres vous votez selon votre choix, celui que vous preferez.
En attendant,
3eme versus
- Akito Soma de Fruits Basket

C'est le chef de la famille Soma, Akito est un personnage pour le moins mystèrieux, c'est lui qui a accepté que Shiguré prenne sous sa responsabilité Tohru, lui même qui a refusé qu'on unisse Hatori et Kana de manière très violente. De nature très calme Akito peut avoir ses moments de crise, il en devient presque incontrôlable exemple avec Hatori dont il lui a blessé l'oeil à cause de son altercation concernant Kana.... il a l'air antipathique d'après son comportement mais c'est lui qui souffre le plus.... Au fil de l'histoire on en sera un peu plus sur lui, donc je vous laisse le temps de le connaitre davantage, c'est un des personnages clés de la série car il en sait le mieux sur la malédiction qui pèse sur le clan Soma.
Vs
- Envy de Full Metal Alchemist

Agé de plus de 130 ans, Envy est l’un des plus vieux Homoncules. Il a le pouvoir de prendre l’apparence de quiconque. Il ne se souvient d’ailleurs plus de sa forme d'origine et prend désormais une apparence androgyne, qui laisse à jamais planer le doute sur son sexe… Il recherche activement la pierre philosophale et voue une haine féroce à Edward, mais surtout au pere de celui-ci..
Continuez de voter pour le deuxieme versus : Alucard/Enishi
Dernière modification par Goddess le lun. 14 nov. 2005, 23:03, modifié 1 fois.
So, i'm going to watch how you live,
But, if you change your decision just a little bit
At this time, whitout hesitating,
I will kill you.
But, if you change your decision just a little bit
At this time, whitout hesitating,
I will kill you.
-
- Jounin
freezer
yes je donne la victoire à freezer
sinon envy, l'autre je connais pas
***edit : T_T mince je pensais que ce serait bon

yes je donne la victoire à freezer

sinon envy, l'autre je connais pas
***edit : T_T mince je pensais que ce serait bon
Dernière modification par vampire-master le lun. 14 nov. 2005, 23:31, modifié 2 fois.
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Moi je vote pour Akito pour la simple et bonne raison que j'aime pas FMA (même si je reconnais que j'ai hésité sachant que l'on a un joueur sur BU qui a pris Envy comme pseudo et qui RP très bien mais ça tout le monde s'en fout
).
Donc je vote Akito ^^

Donc je vote Akito ^^
Dernière modification par Aizen le mar. 15 nov. 2005, 00:57, modifié 2 fois.