radio

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Camille
Aspirant ninja

radio

Message par Camille »

Alors si comme moi vs en avez marre de passer 3 h a attendre que le flux de votre radio preferer daigne se stabilisé et surtout vs n aimer pas votre colection de k7 pour vs emissions de radio
y a un petit logiciel bien sympa qui se nomme Radio fr solo
qui vs permet d enregistrer tt les emission en ogg ou mp3 et donne accés a la tnt et et plus d une centaine de radio française et on peut meme rajouter ses radios du net (anime ,jeux ect...) bref le must pour arreter de galerer
ceux qui etaient sur le chan hier soir s en souviendrons de mes deco reco lol ;-)
ha oui c completement legal ,sinon je l aurais pas poster

Alors j ai pas mis le lien puisque je viens de remarquer que j ai pas les 50 post necessaire (pas d exeption a la charte c normal)
vous trouverez facilement le lien en tapant sous google ,ou alors une ame charitable pour le mettre a ma place
Image
Aratoru
Gennin

Message par Aratoru »

petite recherche et on peut le trouve la...

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 42s,00.htm
Image
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

merci pour l'info ça a l'air interessant ;-)

ps : voici un lien de la version 1.9 si je ne me trompe pas qui est plus recente ici
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

c'est normal ou c'est juste pour moi que la qualité du son est très très nul lorsque l'on enregistre???

Si ça vient de moi qqu'un peut m'aider car j'ai essayé toutes les configues et c'est toujours aussi nul :cry:

Merci
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

ça doit venir de toi par ce que j ai un tres bon sons quand j enregistre meme si je le fait pas souvent lol
essaye d enregistre en ogg et pas en wma
Image Image
luffy^

Message par luffy^ »

Pas mal du tout
:good: :good: :good: :good:

merci pour le lien
;-) ;-) ;-) ;-)

Très utile surtout dans mon cas
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

http://www.radioblogclub.com/

Si certains connaissent pas, c'est une mine d'or :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Ichigo a écrit :ça doit venir de toi par ce que j ai un tres bon sons quand j enregistre meme si je le fait pas souvent lol
essaye d enregistre en ogg et pas en wma
J'ai essayé tous les formats, toutes les combinaisons possibles mais à chaque fois c'est le même résultat: un son faible et plein de grésiments soit une grosse qualitée pourrie :pleur:
ça peut venir de quoi svp ???
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

de ta carte son ,qui doit etre a changée mais bon si ça te la fait que la c pas la peine non plus de la changer pour si peu lol
Image Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ma carte son est très bien car maintenant ça marche :grin:
J'avais oublié de régler un détails par étourderie... :oops:

En revanche lorsque j'écoute le son est très bon mais lorsque j'enregistre le fichier comporte des grésillement...
C'est normal ou peut-être ça vient de la radio( bien qu'elle ne grésille pas quand je l'écoute...)???
Image
Répondre