Jeu cinématographique
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Bon avec une telle citation, j'attends au moins le titre, le réalisateur, et l'acteur qui parleIl y a une chance de sauver quelques spécimens humains. Ce serait très simple. Tout au fond de nos puits de mine les plus profonds, la radioactivité n'arriverait pas jusqu'à une telle profondeur. En quelques semaines , des espaces d'habitation seraient mis en place.
_Faudrait-il y rester longtemps ?
_Voyons... Chlorure de cobalt G... Une vie radioactive moyenne de... A mon avis, environ 100 ans.
_Pourrait on rester dans ces mines pendant 100 ans ?
_Ce ne serait pas difficile, mein Führer... désolé... M. le Président. Des réacteurs nucléaires pour l'électricité. Des serres pour les plantes... On pourrait élever des animaux et les abattre. Il faudrait faire une étude rapide des mines disponibles. Je pense qu'il y aurait de l'espafce pour des milliers de personnes.
_Je n'aimerais pas à avoir à décider qui restera et qui descendra.
_Cela peut être facilement accompli avec un ordinateur. On peut définir des critères d'âge, de santé, de fertilité sexuelle, d'intelligence et de compétences nécessaires. Il est vital que le gouvernement et l'armée soient inclus, pour transmettre les principes d'autorité et de tradition. Ils se reproduiront n'ayant rien d'autres à faire. Avec un rapport de dix femelles pour un mâle, il pourraient atteindre le PNB actuel en 20 ans.
_Ce groupe de survivants ne serait il pas tellement accablé qu'ils envieraient les morts et ne voudraient pas survivre ?
_Non, Monsieur... Excusez-moi. Quand ils entreront dans la mine tout le monde sera vivant. Il n'y aura aucun souvenir choquant juste un sentiment de nostalgie. Et un esprit de curiosité intrépide pour l'aventure qui les attend.
_Docteur ? Vous avez parler d'un rapport de dix femmes pour chaque homme. Abandonnerions nous les rapports sexuels monogames ? En ce qui concerne les hommes ?
_Malheureusement nous devons nous sacrifier pour la race future. Chaque homme devant fournir de prodigieux services, les femmes seront sélectionnées pour leurs attraits sexuels, qui devront être extrêmement stimulants.

Alors c'est DR Folamour/ Kubrick/ Peter Sellers

Alors ça
Ho putain je me l'a pête, j'aurais vraiment l'air con si c'est pas la bon réponce. Mais bon en même temps j'en suis carrément sure!

Alors ça
C'est vraiment culte! Et le reste carrement génial!_Ce ne serait pas difficile, mein Führer... désolé... M. le Président.
Ho putain je me l'a pête, j'aurais vraiment l'air con si c'est pas la bon réponce. Mais bon en même temps j'en suis carrément sure!
Topic sur l'association Broken et ses courts métrages
Halala One Piece c'est grand!
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
Topic sur l'association Broken et ses courts métrages
-
- Aspirant ninja