[VO] Naruto #159

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Le début de l'épisode était vraiment pas mal, après ça a commencé à partir en sucette, c'est toujours comme ça avec les HS...dans le prochain on va découvrir que Sazamachin n'est pas un assasin et qu'il poursuit Gosunkugi parce que c'est lui le véritable meutrier, evidemment Naruto le finira avec un Rasengan et tout rentrera dans l'ordre. Tout ce que j'espère c'est qu'on aura d'autres scènes marrantes avec Naruto et Hinata :lol:
Image
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie

Message par itomé.tékudasai »

Je trouve que certaines personnes abuses...
Je trouve ces HS plutot pas mal, cela nous permet de voir tous les genin (or avant on voyait que la team 7)

Donc c'est pas mal :)
Concernant l'épisode moi j'ai bien apprécié :)
L'autre avec son zanpakuto a la classe mais ce que je trouve ilogic, c'est qu'il a battu les 3 genin sans se fatiguer, qu'il a perdu contre l'autre en un clin d'oeil et que naruto va le tuer avec son rasengan magik :twisted:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ouai ce qu'ils font c'est pas cool parceque y a des truc qui concordent pas la next gen, de la HS ok mais faudrait pas qu'ils nous bousillent l'histoire
Image
Arkham
Etudiant à l'académie

Message par Arkham »

:evil: Vous le savez p'têt déjà, mais j'ai entendu des rumeurs qui disent qu'il y aura des rajouts jusqu'au printemps 2006... tout ça pour pas rattrapper le manga papier au niveau de l'histoire...
Aratoru
Gennin

Message par Aratoru »

Printemps 2006 ???!!!

impossible...ca voudrait dire qu il faurdai encor 25 episode HS au minimum...

soit 25 semaines

:???:

c'est quoi ta source ?
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ici on parle du 159 , le sujet sur la fin des HS ca a deja été mis , la reponse a été apportée il y a deja un moment : http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... &start=465

il suffit de lire les 2 dernieres pages ......................................

donc maintenant revenez au vrai topic !!
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi j'aime bien l'épisode 159, l'ambiance est sympa (même si je trouve qu'ils négligent vraiment les dessins :???: ).

Et puis j'aime bien Hinata donc la voir un peu plus souvent n'est pas pour me déplaire :mrgreen: .
Et puis je ne trouve pas l'histoire si mauvaise (cela dit Naruto était loin de son meilleur niveau quand il s'est battu, tout comme Hinata ou Kiba).

Hinata n'a même pas eu le temps de sortir son Byakugan (c'est elle qui va vaincre le méchant avec les 128 coups divins :razz: ).
Aratoru
Gennin

Message par Aratoru »

quand je vois l extrait a la fin de l episode j ai l impression que l episode 160 sera de bonne qualité niveau dessin

la je viens de reregarde l episode (parceque tout le monde semblai l apprecié ) et moi ca ma cié :???: je trouve ca nul de chez nul...(et dire qu on va devoir se les taper encor quelque semaines... :sad:)
Image
Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

J'en ai presque que marre des hors serie ( alors que j'ai arreter Naruto animé depuis Juillet alors là c grave )
Par contre il ont l'air bon les boulettes d'Hinata :razz: et la tete de d'hinata quand Akamaru bouffe un de ses boulettes :lol:
Pour Noël je veux soit Kakashi Gaiden soit Next Gen ...
A moins que les studio Pierrot ne savent ni dessiner les perssonnage ( comme Sasori) et ni faire les scene d'action
Veut ecouter la voix du boss, de Deidara, de Sasori ( deja entendu mais certe ...) et celle de Tobi ouuiiinnn :pleur:
Ils ont largement devancer le manga alors pkoi continuer ??
O_sensei
Etudiant à l'académie

Message par O_sensei »

C'est clair les fillers ça gave !!!

Par contre ce n'est pas le studio Pierrot qui anime Naruto mais Nara animation. ;)
Image
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez." -Bilbon Saquet-
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Finalement l' épisode 159 est un gros navet, comme la plus part des épisodes HS l' attente de Kakashi Gaiden et du Next Gen va paraitre encore longue :evil: ).

***hs :
esperons que dans next gen les combats soient bien retranscrit (le combat Sasori vs Sakura et Chiyo a un bon potentiel) ;-)

fin du hs.***
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Rôô arrêtez y a pas que du mauvais dans cet épisode :razz: Y a plus de mauvais que de bon mais y a aps que du mauvais :lol:

[HS]Ca doit aire je sais pas combien de semaines qu'on arrête pas de rabacher que ça va jusqu'au printemps 2006 faut suivre un peu :???: [/HS]
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre