bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

J'aime pas trop Tasagan ^^ mais là n'est pas le débat :razz: .
Episode 57 très réussi qui n'attend plus que le 58 pointe le bout de son nez et déchire sa race :lol: .
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Ah l'épisode 57 quel bon épisode avec la fin du combat soi fong et yorichi qui m'a foi m'a parrut très court et vivment la semaine prichaine !!!
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Moi je l'ai trouvé vraiment excellent cet episode, j'ai bien aimé le flash back, la fin du combat est pas mal, mais j'ai eu un peu de mal a comprendre par moment exactement ce qui se passait. :lol:
Ikaku et Iba m'ont bien fait rire, j'ai vraiment bien aimé ce passage :kamool:
Et ben la fin de l'épisode y a rien a dire a part vivement le 58, et vite si possible. :roll:
Bronks78
Etudiant à l'académie

Message par Bronks78 »

Bleach 58 RAW dispo chez Saiyaman ---> http://bt.saiyaman.info
Image
itachi59
Gennin

Message par itachi59 »

merci^^
je le DL de suite j'ai trop hate de le voir!! :razz:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

bon j'ai maté que la fin (SPOIL a partir du moment ou ichigo est en ban kai) et sérieux j'pense que c'est le meilleur épisode de bleach, animation et dessins déments, le passage ou ichigo court dans tous les sens autour de byakuya avec la caméra qui tourne m'as trop fait penser a un passage de lee vs gaara (meme studio donc) le combat et vraiment bien rempli (SPOIL : et c'est que le début, les deux en gardent vraiment sous la pédale) résultat : j'aime

ps spoil : par contre je trouve tensa zangetsu trop court et pas assez courbé par rapport a ckil est dans le manga comparons avec la meme image
animé manga

edit : ben si j'ai dit ça forcément c'est que j'ai adoré l'épisode, je trouve juste que tensa zangetsu est trop droit, croit moi je pourrais etre beaucoup plus chiant ^^, pis j'pense que déssiner une lame courbée comme a l'origine plutot que droite c'est pas la lune non plus (^____^), mais bon c'est loin de gacher l'épisode vu que cette image doit rester meme pas une seconde
Dernière modification par G.L.K. le mar. 15 nov. 2005, 19:01, modifié 3 fois.
Image
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

tu en demande bcp GLK je trouve
attend comme tu le dit toi meme cet episode est le meilleur de la serie ,y a pas a dire ,tt est parfait le combat est beau fluide ,rapide,intense tt est la pour nous faire plaisir,ils se sont dechirer pour cet episode
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

j'ai pas encore regardé l'épisode mais c'est vrai que sa fait bizarre, la version manga est vraiment plus stylé
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

:shock: doudiou c'est de la tuerie cet épisode :happy:

c'est beau, bien animé, ichigo trop la classe 8-)
du gros épisode comme on les aime :twisted:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

kibamaru a écrit :j'ai pas encore regardé l'épisode mais c'est vrai que sa fait bizarre, la version manga est vraiment plus stylé
Rho ne vous arrétez pas sur des détails!!!

Franchement épisode énorme!!!ça fait vraiment plaisir a voir!!!
Et donne encore plus envie de voir le prochain!!!

Arf c'est télement enorme que je retourne me le regarder une 2eme fois :dance: :dance:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

c'est clair faut pas chercher la petite bete comme ca , on est encore loin des anruto actuels la :lol: :lol: :lol:

franchement episode magnifique , ca fait plaisir de voir une anime de cette qualité , et comme je le disais en ce moment de voir les naruto anime ca ne peut que faire halluciner devant la beauté des bleach anime ;-)
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

c'est vrai que c'est juste un ptit détail, j'ai juste dit que sa faisait bizarre et je viens de regardé l'épisode et on j'y ai pratiquement pas fait attention et puis le "ban.....kai" c'est trop stylé comment il le dit, c'est vraiment un épisode exelent
Image
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

je me lasse pas de le regarder il est trop bien cet episodeça va faire 3 fois que je le regarde ;-)
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

et le prochain avec dark vador il s'annonce exelent aussi, il a l'air tres beau aussi et aussi peut etre le retour d'un certaine personne, oulala, jsuis en plein kif rien que d'y pensé
Image
itachi59
Gennin

Message par itachi59 »

episode exellent! :shock: ichigo a trop la classe!sa fait 3 fois aussi que je regarde la fin de l'episode :razz: ya pas a dire c'est un des meilleur episode de l'anime^^
vivement la semaine prochaine :grin:
Image
Répondre