pour les amateurs de boite de nuit, je suis rp (relation public) dans une soirée à la villa (sur les champs) ce samedi 19novmbre.
Clientelle 20-30ans (18ans si tu fais agés mais accompagné); ambiance très sympathique.
Pour être mis sur guest list et pour plus d'info me contacter par mail.
Donc clientel majeur, classe & fashion qui aime bien faire la fête cette soirée est pour vous !!!
PS: je pense pouvoir poster ce type de sujet, si ce n'est pas le cas je suis désolé Mr les modos !!!!
Soirée clubbing
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
-
- Chunnin
mais looooleu !!
c'est bien le dernier endroit où j'aurais parié entendre des infos sur la "Villa" !
Bah écoute "palmocorse" c'est une boite que je connais bien, j'y vais de temps en temps surtout le vendredi soir pour les soirée "star académie" .. ya de jolies plantes la-bas...
Je te contact pour de amples infos sur ta soirée de samedi
lusse

Bah écoute "palmocorse" c'est une boite que je connais bien, j'y vais de temps en temps surtout le vendredi soir pour les soirée "star académie" .. ya de jolies plantes la-bas...

Je te contact pour de amples infos sur ta soirée de samedi

lusse
No stress, fulltime
-
- Sannin
ba c'est la soirée star ac justement... (ce sera une soirée énorme, aucun rapport avec la star ac, eux il passent mais on s'en fou d'eux
)
Seulement cette semaine c'est un samdi exceptionnellement...
Le jour change mais sinon c'est exactement la même soirée (avec les mêmes belles plantes...
)
Donc voilà si tu veux être sur la guest list (ouha la classe à l'entrée
)contact moi par mail
Pas trop clubbing sur le forum... pourtant avec la moyenne d'âge je m'attendais à mieux

Seulement cette semaine c'est un samdi exceptionnellement...
Le jour change mais sinon c'est exactement la même soirée (avec les mêmes belles plantes...

Donc voilà si tu veux être sur la guest list (ouha la classe à l'entrée

Pas trop clubbing sur le forum... pourtant avec la moyenne d'âge je m'attendais à mieux