Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
-
- Chunnin
C'est dit là :

Sinon, bah oui, ils doivent attendre le bon moment pour chopper les jinchuriki : le bon moment c'est quand Hades est pret à etre invoqué, selon moi... Imaginez que l'Aka capture Gaara, elle peut pas le garder 107 ans non plus... Ils sont obligés de transerer les bijus rapidement après la capture du jinchuriki...
Pour le delai de 3 ans, c'est vrai que c'est chaud pour transferer les bijus suivants... Cependant, si l'Aka a attendu 3 ans avant de chercher à nouveau à capturer Naruto, il doit bien y avoir une raison... Faire la parallèle avec le jutsu d'Oro et Hachibi me parait pas impossible, après si vous avez d'autres idées, hesitez pas à poster

Sinon, bah oui, ils doivent attendre le bon moment pour chopper les jinchuriki : le bon moment c'est quand Hades est pret à etre invoqué, selon moi... Imaginez que l'Aka capture Gaara, elle peut pas le garder 107 ans non plus... Ils sont obligés de transerer les bijus rapidement après la capture du jinchuriki...
Pour le delai de 3 ans, c'est vrai que c'est chaud pour transferer les bijus suivants... Cependant, si l'Aka a attendu 3 ans avant de chercher à nouveau à capturer Naruto, il doit bien y avoir une raison... Faire la parallèle avec le jutsu d'Oro et Hachibi me parait pas impossible, après si vous avez d'autres idées, hesitez pas à poster

Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Le fauteuil roulant ...
-
- Sannin
Non, c'est pas pour arranger Kishi. Je viens de tomber sur la réponse, pour ce delai de 3 ans :

Faut donc bien 3 ans avant de transferer un Biju... Ce qui veut dire que le jutsu d'Oro (pour en revenir au sujet) est peut etre lié à Hachibi (du moins ça expliquerait ce delai de 3 ans pour le jutsu d'immortalité)
Et, comme tu le disais Palmo, en admettant que Naruto soit le dernier Jinchuuriki en liberté, faudrait théoriquement attendre 18ans... Est ce que Kishi vivra assez vieux pour finir Naruto ?

Faut donc bien 3 ans avant de transferer un Biju... Ce qui veut dire que le jutsu d'Oro (pour en revenir au sujet) est peut etre lié à Hachibi (du moins ça expliquerait ce delai de 3 ans pour le jutsu d'immortalité)
Et, comme tu le disais Palmo, en admettant que Naruto soit le dernier Jinchuuriki en liberté, faudrait théoriquement attendre 18ans... Est ce que Kishi vivra assez vieux pour finir Naruto ?

Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Le fauteuil roulant ...
-
- Sannin
Bih !
Mdr il est dans son ptit tripe des 3 ans ça yest on n'peut plus l'arreter !!!
La Technique d'Oro doit pas etre parfaite, technique humaine (rien à voir avec un démon
) en même temps c'est un transfert d'âme, c'est déjà pas mal pour une technique qu'il a développer lui même ! ptete qu'il faut un certain temps pour l'adaptation aussi ! pour récuperer le chakra ou quelque chose comme ça.
Quand on voit Naruto qui s'fait transpercer l'poumon par Sasuke, et qui se régénere en quelques secondes, grace à Kyubi (oui lui on est sûr il a un demon ah ah ah). ça lui prend quelque seconde je le repete ;) pas 3 ans. ni 2, ni 1 heure.
Le Pouvoir d'un démon est énorme. c'est pas pensable que ça prenne autant de temps à réaliser un jutsu surtout venant d'un démon.
Idem pour l'Akatsuki, ils sont que humain, comme toute cérémonie, ça prend du temps. bref.
ya des théories qui tiennent pas trop debout.
Mais un forum c'est fait pour ça
La Technique d'Oro doit pas etre parfaite, technique humaine (rien à voir avec un démon

Quand on voit Naruto qui s'fait transpercer l'poumon par Sasuke, et qui se régénere en quelques secondes, grace à Kyubi (oui lui on est sûr il a un demon ah ah ah). ça lui prend quelque seconde je le repete ;) pas 3 ans. ni 2, ni 1 heure.
Le Pouvoir d'un démon est énorme. c'est pas pensable que ça prenne autant de temps à réaliser un jutsu surtout venant d'un démon.
Idem pour l'Akatsuki, ils sont que humain, comme toute cérémonie, ça prend du temps. bref.
ya des théories qui tiennent pas trop debout.

-
- Sannin
Re: Bih !
C'est l'intention qui compteDavo a écrit :ya des théories qui tiennent pas trop debout.

Nan mais ce qu'il y a c'est que dès qu'il y a une ressemblence entre 2trucs (ici 3ans et 3ans) et ba on se sent obligé de trouver un lien !!! (tobi et obito également)...

Re: Bih !
Et Naru12 du forum, c'est Narutopalmocorse a écrit :Nan mais ce qu'il y a c'est que dès qu'il y a une ressemblence entre 2trucs (ici 3ans et 3ans) et ba on se sent obligé de trouver un lien !!! (tobi et obito également)...

Pour revenir au sujet, tant qu'on n'aura pas revu Orochimaru dans la Next Gen, on n'en saura pas plus à son sujet.
-
- Aspirant ninja
-
- Sannin
Ba avec naruto ils ont pas l'air super pressé non plus !!!NickyLarson a écrit :En meme temps si Oro est un Jinchikurii L'Aka n'a neamoins pas l'air presser de le recuperer ils en parle juste comme un type qui les abandonner
Une fois qu'ils connaissent tous les jinchuriki ils n'ont "plus" qu'à les combattre...

Bih !
Faut arrêter la fumette 
Pour ceux qui tilte sur la peau blanche,
la langue étonnante d'Orochimaru.. et qui vois ça comme signes d'un eventuel Jinchuriki !
Pourquoi n'pas tomber dans le ridicul à penser que Jiraiya
possède un démon Hérisson en lui.
(lorsqu'il enveloppe ses longs cheveux blanc autour de lui pour se proteger)
et Tsunade, une déesse d'antan qui avait une poitrine particulièrement développée.
(ce qui voudrait dire qu'elle n'aurait pas eu de chirurgie esthétique
)
HEIN ?? HEIN ??
Alors si Kisame a une Gueule de Requin, et Orochimaru des airs de serpents,
par tous mes arguments, et ceux évoqués par le parti adverse,
cela n'veut en aucun cas prouver qu'ils sont des jinchuriki !
Jamais ça a été cité !!
Alors je vois pas pourquoi sortir au bout de "250"ième épisodes :
"Hé oui Naruto, en fait je suis un jinchuriki moi aussi,
yaaaaaaaaaah (comme dans les chevaliers du zodiac)
par le météor du péguaZe !!! Rasengan!"
Haha trop bidon comme scenario.
:!:

Pour ceux qui tilte sur la peau blanche,
la langue étonnante d'Orochimaru.. et qui vois ça comme signes d'un eventuel Jinchuriki !
Pourquoi n'pas tomber dans le ridicul à penser que Jiraiya
possède un démon Hérisson en lui.
(lorsqu'il enveloppe ses longs cheveux blanc autour de lui pour se proteger)
et Tsunade, une déesse d'antan qui avait une poitrine particulièrement développée.
(ce qui voudrait dire qu'elle n'aurait pas eu de chirurgie esthétique

HEIN ?? HEIN ??
Alors si Kisame a une Gueule de Requin, et Orochimaru des airs de serpents,
par tous mes arguments, et ceux évoqués par le parti adverse,
cela n'veut en aucun cas prouver qu'ils sont des jinchuriki !
Jamais ça a été cité !!
Alors je vois pas pourquoi sortir au bout de "250"ième épisodes :
"Hé oui Naruto, en fait je suis un jinchuriki moi aussi,
yaaaaaaaaaah (comme dans les chevaliers du zodiac)
par le météor du péguaZe !!! Rasengan!"
Haha trop bidon comme scenario.