Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Y a un peu trop d'anglais dans ton top :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Peut-être mais je ne pense pas être loin de la réalité ^^ (j'aurais bien aimé plac"é un Maldini, un Sheva ou autre mais je crois que les anglais ont la côte en ce moment... entre Chelsea et Liverpool).

Cela dit je pense que mon Top 3 est le bon (peut-être pas dans le bon ordre ^^).
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Aizen a écrit :Allez petit jeu :

Qui vont être les 5 premiers au classement du Ballon d'OR :

1- Gerrard
2- Ronaldinho
3- Lampard
4- Henry
5- Terry
Ok avec ton top 3, après par contre j'en suis pas si sûr...

Je verrais bien Maldini classé, ainsi que Adriano.

Voire Juninho.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est vrai que j'aimerai bien que ce soit Maldini cet année (il est pas passé loin dommage qu'il n'ait rien gagné parce qu'avec un but en Final de la League des Champions cela aurait été lui sans aucun doute... quand je pense que Sammer l'a eu et que Maldini ne le gagnera jamais :cry: ).

Je pense que Sheva ne sera pas loin non plus.
Peut-être Trezeguet même s'il a été longtemps blessé (but décisif contre Milan pour le titre, il vient de dépasser Platini et surtout Champion d'Italie, mais je n'espère pas trop le voir dans le Top 5).

C'est vrai que je placerai plutôt Maldini que Terry en y réfléchissant ^^.

Adriano, il a rien fait (la Coupe des Confédérations ne compte pas demandez à henry en 2003 :roll: ).

Il n'a même pas fini meilleur buteur de Série A et c'est un joueur trop irrégulier... et en plus tare suprême, il joue à l'Inter :lol: .
Dernière modification par Aizen le mer. 16 nov. 2005, 15:10, modifié 1 fois.
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Mon top 5:

1- Ronaldinho
2- Gerrard
3- Lampard
4- Schevchenko
5- Henry

Ca va être chaud pour roni de gagner quand même.
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

serieusemment ronaldiho et celon moi le joeur qui le mérite le plus.

ensuite juniho avec ces coup franc légendair peut etre bien placé.

et il ne faut pas oublier nos deux petit francais qui on recamment dépassé deux ancien reccor. henry a arsenal et trezeguet a la juve.

sinon lampard peut quand a lui etre egalement bien placé ;-)
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

idem je verrais roni ou ptet juninho

sinon qualifications des bleuets pour la phase finale de l'euro 2006 espoire 2-1 contre l'angleterre

quelqu'un a vu le match? a ce qui parait ribery a fait un très bon match
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

qualification de l'australie pour la coupe du monde (au tir au but contre l'uruguay) et de Trinidad et Tobago, victoire 1 à 0 contre Bahreïn...

sans ça pour le ballon d'or je vois bien Ronaldinho ou gerrard mais plutôt Ronaldinho... mais pas Juninho ça m'étonnerai qu'il soit dans le top 5...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Deezert a écrit :idem je verrais roni ou ptet juninho

sinon qualifications des bleuets pour la phase finale de l'euro 2006 espoire 2-1 contre l'angleterre

quelqu'un a vu le match? a ce qui parait ribery a fait un très bon match
je n'ai pas vu le match mais c'est j'ai egalement entendu qu'il a vraiment fait un super match. ribery powerrrrrrrrrrrrrrr :happy:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Je suis content de voir que l'Australie ce qualifie pour la coupe du monde!!!

En effet c'est presque annormal qu'il doivent passer par des barrages contre une équipe de la zone d'amerique du sud!!

Pour trinidad il faut espérer qu'il ne serons pas dans le groupe de la France,car je le sentt mal ce genre de match :lol:
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

par contre l'attitude de la turquie a l'égard de la suise

je trouve ça bof :???:

les sanctions vont êtres lourdes je pense , exclusion de coupe du monde pour les années a venir?
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

clair, il faut prendre des sanctions à la hauteur de ce qui s'est passé :mad:
franchement c'est moche de voir que des choses comme ça puissent arriver à ce niveau :shock:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Les Suisses sont pas très propres non plus on dirait ;-)

Mais bon, vu comme les Turques ont fait n'importe quoi, pour moi c'est caio la coupe du monde 2010...

C'est quasi sûr.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

:shock: le magazine l'équipe a fait un article sur des possibles corruptions lors du match lyon-metz
allez le lire si ça vous ça dit : http://www.lequipe.fr/Football/20051119_031708Dev.html
Image
Invité

Message par Invité »

vampire-master a écrit ::shock: le magazine l'équipe a fait un article sur des possibles corruptions lors du match lyon-metz
allez le lire si ça vous ça dit : http://www.lequipe.fr/Football/20051119_031708Dev.html
personnelemnt ca peut etre vrai mias j'ai un gros doute quand meme. pourquoi aurait on demandé a metz de lever le pied contre lyon. contre une equipe de bas de tableau pourquoi pas mais lyon a t-il vraimment besoin que metz leve le pied pour gagner?

sinon pour le match turquie suisse c'est pas tres jolie tous ca. ce comportemment est franchemment inadmissible. mais les suisse ont pas non plus étaient tous reglo ;-)
Répondre