Modérateur : Ero-modos
A la SS Renji a appris le Bankai en quelques jours apres sa defaite contre Ichigo.Nil Sanyas a écrit :Heu, 50 ans dans la Soul Society, ça dure 5 secondes en vrai ou quoi ?
Elles sont où les belles paroles style "le bankai, c'est vachement dur à avoir".
Mon cul, tout le monde l'a, c'est quoi cette connerie
Bientôt Kon va se ramener et faire un bankai (bon ok il est pas Chinigami, donc il peut pas, mais y'a des limites).
On a pas du lire le meme manga parce que je me rappelle d'un Byukuya gisant par terre a la fin du combat contre IchigoAntares a écrit :De toute façon, le problème n'est pas d'avoir le Bankai, mais de savoir le maitriser, Renji et Ichi ont beau avoir su maitriser le bankai, ils se sont fait retamer par Byakuya qui le maitrisait mieux.
nan nan, il me semble que son shikai c'est juste un baton ou une lance ordinaireAizen a écrit :Attention, vous êtes sûr que c'est le bankai ?
Ce serait pas plutôt le Shikai ?
il me semble qu'il avait presque atteint le bankai en s'entrainant tout seul et qu'il a eu en terminant son entrainement au pres d'ichiA la SS Renji a appris le Bankai en quelques jours apres sa defaite contre Ichigo.
Pourtant ca ne semble derranger personne. POurquoi pas Ikkaku alors qui semble un Shinigami plus vieux que Renji et aussi tres puissant
Bah non, y'a même un 3ème siège qui l'a maintenantKanon a écrit :Après si tout les vice-capitaines ont un bankai, là oui ce sera n'importe quoi
Bhé quand même, c'est pas n'importe qui qui a un bankai...Kanon a écrit :obtenir un bankai n'a absolument rien d'impossible
Bah non, y'a même un 3ème siège qui l'a maintenantAprès si tout les vice-capitaines ont un bankai, là oui ce sera n'importe quoi
Le pauvre kenpachi va finir par jalouser ikakku !mais le truc c'est que meme son capitaine ne l'a pas lol
Ben je crois que c'est vraiment le bankaî car quand il l'invoque, la croix bouddhiste (ou hindouiste) apparaît.en plus on ne sais pas vraimment si il a bel et bien le bankai donc...
Bah ça par contre j'y croisDeezert a écrit :justement j'espère que bientot on verra un kenpachi debarqué en appelant son zanpakutoCitation:
mais le truc c'est que meme son capitaine ne l'a pas lol
Le pauvre kenpachi va finir par jalouser ikakku !![]()
*rêve*
franchement vous allez très vite en besogne, je ne suis pas du tout convaincu que ce soit un bankai et ce ne sont pas ces images qui peuvent le prouver
oui mais même, un 3ème siège reste un 3è siège. Et de plus, Ichigo est devenu bien plus fort en combattant Renji et Kenpachi par la suite et il a d'ailleurs failli y rester notre pauvre héro. Tandis que le combat contre Ikaku, il l'a fini en 2 en 3 mouvements.Lol, il est 3ème siège ok mais c'est un 3ème siège capable de tenir tête (et même battre) à n'importe quel vice-capitaine. Kenpachi et Renji aussi se sont fait roustés par Ichigo faible.
Kabuto est presque du niveau de kakashi et c'est même Oro qui l'affirme. Mais s'il est rester genin, c'est juste pour une meilleur infiltration.(Kabuto est un genin donc il devrait pas pouvoir être du niveau de Kakashi, c'est ça?)