Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ce chpitre a l'air enorme il me tarde demain (en esperant qu'il sorte demain). moi je sens qu'il y en a un qui va vraimment se mettre en boule, hein mon petit ichigo :!: :!:
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Nil Sanyas a écrit :Heu, 50 ans dans la Soul Society, ça dure 5 secondes en vrai ou quoi ?

Elles sont où les belles paroles style "le bankai, c'est vachement dur à avoir".

Mon cul, tout le monde l'a, c'est quoi cette connerie :happy:

Bientôt Kon va se ramener et faire un bankai (bon ok il est pas Chinigami, donc il peut pas, mais y'a des limites :banane: ).
A la SS Renji a appris le Bankai en quelques jours apres sa defaite contre Ichigo.
Pourtant ca ne semble derranger personne. POurquoi pas Ikkaku alors qui semble un Shinigami plus vieux que Renji et aussi tres puissant.

Mais je suis d'accord que le Bankai est accessible seulement a un nombre restreint de shinigamis donc si tout le monde le possede ca gacherais un peu le cote mythique.
Mais posseder et Maitriser n'est pas la meme chose on verra comment il va s'en sortir

Kubo aura surement une explication au progres d'Ikkaku en si peu de temps.
Peut etre que comme pour les humains, les shinigamis ont ete touche par la puissance spirituelle d'Ichigo (On dirait qu'il est radioactif :lol: )
Antares a écrit :De toute façon, le problème n'est pas d'avoir le Bankai, mais de savoir le maitriser, Renji et Ichi ont beau avoir su maitriser le bankai, ils se sont fait retamer par Byakuya qui le maitrisait mieux.
On a pas du lire le meme manga parce que je me rappelle d'un Byukuya gisant par terre a la fin du combat contre Ichigo :twisted:
Dernière modification par Leonheart le mer. 16 nov. 2005, 21:40, modifié 1 fois.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Aizen a écrit :Attention, vous êtes sûr que c'est le bankai ?
Ce serait pas plutôt le Shikai ?
nan nan, il me semble que son shikai c'est juste un baton ou une lance ordinaire

edit:
A la SS Renji a appris le Bankai en quelques jours apres sa defaite contre Ichigo.
Pourtant ca ne semble derranger personne. POurquoi pas Ikkaku alors qui semble un Shinigami plus vieux que Renji et aussi tres puissant
il me semble qu'il avait presque atteint le bankai en s'entrainant tout seul et qu'il a eu en terminant son entrainement au pres d'ichi
Dernière modification par kibamaru le mer. 16 nov. 2005, 21:48, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kanon a écrit :Après si tout les vice-capitaines ont un bankai, là oui ce sera n'importe quoi
Bah non, y'a même un 3ème siège qui l'a maintenant :mrgreen:
Kanon a écrit :obtenir un bankai n'a absolument rien d'impossible
Bhé quand même, c'est pas n'importe qui qui a un bankai...

Après je suis d'accord pour dire que c'est la maitrise qui fait tout, mais là, on dirait vraiment que tout le monde peut l'atteindre :shock:

Je m'attends à tout, surtout que Ikkaku contre Ichigo... il m'avait pas paru spécialement puissant, alors que Ichigo entre temps a clairement augmenté son niveau !! (donc la différence s'est encore accrue !).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

je suis d'accor avce toi nil, mais ikaku ne doit sen doute pas tres bien le maitriser, en plus on ne sais pas vraimment si il a bel et bien le bankai donc...
et moi perso ca me derengeré pas qu'il l'ai car je l'aimme bien ikaku lol.

mais le truc c'est que meme son capitaine ne l'a pas lol :shock:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

son capitaine il a meme pas le shikai, c'est parce qu'il ne connait pas le nom de son zanpakutou (il a jamais entendu) mais malgré ça il doit faire partie des plus fort de la soul society alors j'imagine meme pas si il arrive a appelé son zanpakutou
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Après si tout les vice-capitaines ont un bankai, là oui ce sera n'importe quoi
Bah non, y'a même un 3ème siège qui l'a maintenant
:kamool: c'est clair, trop bizarre le rapport de force.
mais le truc c'est que meme son capitaine ne l'a pas lol
Le pauvre kenpachi va finir par jalouser ikakku !
en plus on ne sais pas vraimment si il a bel et bien le bankai donc...
Ben je crois que c'est vraiment le bankaî car quand il l'invoque, la croix bouddhiste (ou hindouiste) apparaît.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi jne trouve ça bidon en fait.
Selon les dires de Byakuya il faut 1000 ans d'expériences pour atteindre la maîtrise absolu du Bankai.

Renji l'invoquait pratiquement quand il est entré dans la grotte, mais on a vu qu'il ne le maîtrisait pas durant son combat contre Hitsugaya.

Maintenant Ikkaku cela relève à mes yeux du grand n'importr quoi. Tout d'abord parce que dans la 11ème ils sont réputés pour ne pas tenir compte de leur sabre... mais admettons que lui le fasse...

IL EST 3EME SIEGE :evil: :evil: :evil: .
C'est un rigolo qui s'est fait rousté par un Ichigo faible (par rpport à aujourd'hui) et on ne peut pas dire qu'il y a le même potentiel entre les deux persos :roll: .
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

Citation:

justement j'espère que bientot on verra un kenpachi debarqué en appelant son zanpakuto :twisted:

*rêve*
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

franchement vous allez très vite en besogne, je ne suis pas du tout convaincu que ce soit un bankai et ce ne sont pas ces images qui peuvent le prouver :???:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Deezert a écrit :
Citation:

justement j'espère que bientot on verra un kenpachi debarqué en appelant son zanpakuto :twisted:

*rêve*
Bah ça par contre j'y crois :happy:

Car Kenpachi a un peu perdu contre Ichigo (moi je dis match nul mais bon), et je crois que Kenpachi a pensé sérieusement à connaître le nom de son Zanpakuto depuis son combat...

Allé Zenpachi, sort nous au moins un Shikai, ça va faire mal :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Lol, il est 3ème siège ok mais c'est un 3ème siège capable de tenir tête (et même battre) à n'importe quel vice-capitaine. Kenpachi et Renji aussi se sont fait roustés par Ichigo faible.

D'ailleurs Yumichika qui est 5ème siège a foutu une raclée à Hisagi en 30 secondes. Comme dans Naruto, le rang ne signifie pas grand chose (Kabuto est un genin donc il devrait pas pouvoir être du niveau de Kakashi, c'est ça?)

Le fait qu'Ikkaku ait le bankai ne me plait pas trop non plus (je l'ai dit sur Bleachsoul) mais ça n'a rien d'illogique ou impossible.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

franchement vous allez très vite en besogne, je ne suis pas du tout convaincu que ce soit un bankai et ce ne sont pas ces images qui peuvent le prouver

Comme je l'ai dit, lorsqu'il invoque son bankai, y'a la croix bouddhiste (ou hindouiste qui apparait) C'en est de même pour Ichigo.
Lol, il est 3ème siège ok mais c'est un 3ème siège capable de tenir tête (et même battre) à n'importe quel vice-capitaine. Kenpachi et Renji aussi se sont fait roustés par Ichigo faible.
oui mais même, un 3ème siège reste un 3è siège. Et de plus, Ichigo est devenu bien plus fort en combattant Renji et Kenpachi par la suite et il a d'ailleurs failli y rester notre pauvre héro. Tandis que le combat contre Ikaku, il l'a fini en 2 en 3 mouvements.
(Kabuto est un genin donc il devrait pas pouvoir être du niveau de Kakashi, c'est ça?)
Kabuto est presque du niveau de kakashi et c'est même Oro qui l'affirme. Mais s'il est rester genin, c'est juste pour une meilleur infiltration.
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

erf désolé mais je ne vois pas de croix boudhiste :???:
c'est à quel endroit ?
je regarde attentivement l'image depuis tout à l'heure et je ne vois pas :mad:

***edit : ah ok mais c'est certain que ce soit pour le bankai ? oui je suis un grand sceptique :lol:
Dernière modification par vampire-master le mer. 16 nov. 2005, 22:23, modifié 1 fois.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

elle parle de la croix qu'il y a dans la bulle, sa montre qu'il déclenche le bankai, comme pour la croix qu'il y a sur l'épée d'ichigo
Image
Répondre