Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

c'est pas un des arguments qui peut prouver que oro est un jinchuriki mais un ensemble d'arguments.
Langue super longue, peau très blanche, yeux de serpents, épée dans le ventre qui sort d'un serpent, invoquation de serpents, techniques en rapport aux serpents, techniques cheloux faut avouer, chakra violet, ninja super fort... ça fait bcp de particularités pour un seul perso je trouve !!!!
Maintenant c'est sur que ça prouve rien du tout mais bon ça laisse envisager beaucoup je trouve...
Image
Davo
Gennin

Bih !

Message par Davo »

Bah ce sont simplement des techniques.
Quand il change de corps,
il n'a pa fait de signes avec ses mains.
Toutes les techniques qui lui sont propre,
il les effectue comme ça.
d'où la langue qui s'allonge (les cheveux de Jiraiya s'allongent aussi).
C'est peut être pour ça qu'certains croient que c'est effectuer grâce à une autre entité.

Pour le serpent, c'est juste un pacte. Naruto il a un pacte avec les grenouilles, et il a un Renard en lui.
à part lui, Yondaime avait le meme pacte,
et Jiraiya l'a toujours. Donc pour le serpent rien n'est dit.

Kimimaro sort une moche epée à partir de sa colonne vertebrale.
On a vu des trucs de fous jusque là dans la série.
Pourquoi Orochimaru pourrait pas faire le Fakir lui aussi sans forcément avoir de démon ?
palmocorse a écrit :ninja super fort... ça fait bcp de particularités pour un seul perso je trouve !!!!
Maintenant c'est sur que ça prouve rien du tout mais bon ça laisse envisager beaucoup je trouve...
C'est quand même un 'génie' à la base. le meilleur de sa génération.
Eol Melwasul a écrit :Et puis si Orochimaru est rellement un demon, comment ça se fait que Manda le traite comme une m*** ? Pourquoi invoquer un serpent geant totalement independant alors que l'on peut liberer le sien quelques temps comme l'a fait gaara.

De plus Sandaime et Yondaime etant Hokage ils ont acces a toutes les informations du village. je ne vois pas comment le yuma du "petit" orochimaru aurait pu passer inaperçu alors que naruto/Kyubi est etroitement surveillé.

De plus, pourquoi son demon ne se manifeste pas quand il est menacé de mort par Sandaime?

Pour la deformation corporelle, ce sont des technique inherentes a son clan, tout comme Kimimaro qui modifie la consistance de ses os sans aucun demon, durant l'examen chunin kankuro affronte quelques ui n'a aps d'articulation. Anko, disciple du serpent, a appris les techniques d'Orochimaru sans etre possedé.

Je comprend que vu l'arc actuel, les youmas peuvent exiter mais, il est bon nnombre de personnages qui sont bien plus puissant que des junchuruki sans receller une quelconque puissance cachées. Je tiens a rappeller que Nidaime, Shodaime, Sandaime, Yondaime, Jiray, Tsunade ne possedent aucun yuma, pas plus que de talent hereditaires mais ils sont reconnus comme etant les ninjas les plus puissants de leur temps.......... :roll:
Tout est dit ! Merci Eol Melwasul :-)
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je suis totu a fait d'accord avec vous deux !

Mais je pesne que le point le plus notable est que si orochimaru avait vraiment un youma, je ne crois pas que l'akatsuki l'aurait laisser s'en aller comme sa vut que leur plan est surement d'assembler tout les youma en une entité ou de les distribuers a tout les membres !

On pourrait bien entendu penser que oro est partie de l'akatsuki non parce que itachi etait trop fort pour lui (se qui peut parretre bizarre si on conssoit qu'il a un youma) mais parce qu'a l'arriver d'un hypothetique nouveau chef ou menbre ayant proposer de capturer les youma et de les enlever grave a une chose que seul lui connaissait, oro a decider de partir pour preserver sa vie et donc sa puissance !

Mais sa peut paraitre contradictoire dans la mesure ou se topic consoit aussi la possibiliter que kisame est un youma et ce dernier est toujours menbre de l'akatsuki et il est apparament au courent des projets de l'akatsuki !

Et le post de depart s'appuie sur des resenblence physique, a premiere vut, rien ne dit que gaara est un youma ormis peut etre ses cernes du au fait qu'il ne dort jamais a cause du mal qui le ronge mais tout le monde peut en avoir et les sienne ne sont exceptionel !
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

et le chakra violet ???
personne normal chakra bleu, kyuubi chakra orange, yuma de oro chakta violet???
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

et sasuke sous l'emprise du seau maudit avait un chakra violet donc sasuke avait deja un youma !?!
le chakra violet exprime tout simplement de l'hostilite rien de plus
de plus oro avit cette tete deja jeune
donc la peau et le chakra ne sont pas un preuve pour affirmer ke oro possede en lui un youma 8-)
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ZERO a écrit :et sasuke sous l'emprise du seau maudit avait un chakra violet donc sasuke avait deja un youma !?!
sous l'emprise du sceau d'oro...
Image
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Et puis si Orochimaru est rellement un demon, comment ça se fait que Manda le traite comme une m*** ? Pourquoi invoquer un serpent geant totalement independant alors que l'on peut liberer le sien quelques temps comme l'a fait gaara.
Qui te dit qu'il peut liberer Hachibi ? Tu as deja vu Naruto prendre l'apparence du renard à 9 queues ? Je crois pas ...
De plus Sandaime et Yondaime etant Hokage ils ont acces a toutes les informations du village. je ne vois pas comment le yuma du "petit" orochimaru aurait pu passer inaperçu alors que naruto/Kyubi est etroitement surveillé.
Si tu avais lu, tu aurais compris qu'on pense (du moins, c'est mon cas) qu'Oro a aquis Hachibi lors de son passage dans l'Aka, donc le "petit" Oro n'avait sans doute pas de biju à Konoha...
Pour la deformation corporelle, ce sont des technique inherentes a son clan
Qui te l'a dit ? Ca pourrait aussi bien etre un pouvoir de Jinchuuriki...
et sasuke sous l'emprise du seau maudit avait un chakra violet donc sasuke avait deja un youma !?! le chakra violet exprime tout simplement de l'hostilite rien de plus
A mon avis le sceau maudit est un pouvoir de Jinchuuriki qui permet à Hachibi de donner une partie de son pouvoir à qqun, et en contrepartie, de prendre le controle de cette personne... Du coup, le chakra donné par le sceau a la meme couleur que celui d'Hachibi : violet... Au passage si le chakra devenait violet avec la colere, Naruto finirait tous ses combats avec un Chakra violet-flashy... ;-)
la langue étonnante d'Orochimaru.. et qui vois ça comme signes d'un eventuel Jinchuriki !
Pourquoi n'pas tomber dans le ridicul à penser que Jiraiya
possède un démon Hérisson en lui.
(lorsqu'il enveloppe ses longs cheveux blanc autour de lui pour se proteger)

T'as pas du remarquer ça :

Image Image

Jiraya fait des sceaux pour se technique du herisson, Oro peut faire toutes ses techniques de serpent sans faire de sceaux (vu qu'il a les bras dans la tombe)... Ca veut dire que les techniques d'Oro sont soit des techniques de clan, soit un pouvoir de Jinchuuriki...
c'est pas un des arguments qui peut prouver que oro est un jinchuriki mais un ensemble d'arguments.
Langue super longue, peau très blanche, yeux de serpents, épée dans le ventre qui sort d'un serpent, invoquation de serpents, techniques en rapport aux serpents, techniques cheloux faut avouer, chakra violet, ninja super fort... ça fait bcp de particularités pour un seul perso je trouve !!!!
Surtout, pour ceux qui auraient pas encore tilté, l'épée d'Oro, Kusanagi, c'est une épée qui est liée à Hachibi dans la mythologie... Ca serrait vraiment gros pour une coincidence...
Bah ce sont simplement des techniques.
Quand il change de corps,
il n'a pa fait de signes avec ses mains.
Toutes les techniques qui lui sont propre,
il les effectue comme ça.
Si le jutsu d'immortalité etait un jutsu tout simple, Il faudrait qu'Oro fasse des sceaux (avec les mains) pour le realiser... C'est pas la cas, et au lieu de sceaux, voila ce qu'on voit :

Image

Si on resume l'histoire d'Oro :
- Sandaime le surprend à élaborer un justu d'immortalité... Il fuit Konoha avant de l'avoir mis au point
- Oro rejoint l'Aka
- Oro parvient à maitriser le jutsu d'immortalité durant son passage dans l'Aka
- Oro se barre de l'Aka
Pour moi, durant ses recherches, Oro a découvert que le seul moyen de pratiquer le jutsu, c'est de posseder Hachibi... Il entre dans l'Aka, il récupere Hachibi (il le vole ou alors l'Aka le lui donne sciemment), il maitrise le jutsu, puis il se barre de l'Aka pour réaliser ses ambitions personnelles...
Anko, disciple du serpent, a appris les techniques d'Orochimaru sans etre possedé.
Je pensais ça aussi, mais reflexion faite, Anko possede le sceau maudit... Si Hachibi lui a prété son pouvoir, ça permet ptet à Anko de réaliser les techniques de serpent...

Voila, ya quand mm bcp (bcp trop) de choses qui laissent à penser qu'Oro possède Hachibi... Le jutsu d'immortalité, Kusanagi (l'epée), le chakra violet, les techniques, le passage d'Oro dans l'Aka... A ce niveau là, je e crois plus aux coincidences...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

D'accord avec toi yom sauf pour ton résumé.
Il me semble que oro donne le sceaux maudit à anko avant de quitter konoha donc il aurait eus hachibi avant...
Moi j'le vois plutot à la naruto, il aurait eut hachibi à la naissance....(par ses parents, c'est pour ça qu'ils sont mort???)
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

g pas dit ke la couleure du chakra de oro venait de sa colaire mais c juste pour accentuer ses intentions "malefiques" et pour montrer que son ame est sombre , de plus le violet est la pour remplacer le noir ki ferait trop macabre et ke le violet fait + visible 8-)
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ZERO a écrit :g pas dit ke la couleure du chakra de oro venait de sa colaire mais c juste pour accentuer ses intentions "malefiques" et pour montrer que son ame est sombre , de plus le violet est la pour remplacer le noir ki ferait trop macabre et ke le violet fait + visible 8-)
A ce moment là tous ceux de l'aka aurait un chakra violet puisqu'ils ont forcement un côté très maléfique... ainsi que zabuza et pleins d'autres...
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

La couleur violet a peut etre été utiliser a cause du trait de maquillage de oro vers ses yeux qui est violet !

Et je pense que se qu'on voit en violet n'est pas du chakra mais les onde malefique de orochimaru !
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

je le pense aussi car les gens s'en serai rendu compte que mm, c comme naruto dès qu'il utilse son chacra de kiuby les gens savent qu'il le porte
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

Il est clair que Orochimaru est lié à Yamato no Orochi, le serpent à huit têtes.

Seulement vous parlez de Hachibi : les huits queues. Déjà il n'y a pas de Hachibi dans la mythologie, puisque c'est huit têtes. Je pense en réalité que Orochimaru est inspiré de ce légendaire serpent, sans avoir aucun rapport avec Hachibi.

On parle de traits physiques, Naruto possède des cicatrices/traces de naissances (qui ne sont pas des moustaches puisqu'elles seraient alors incapable de s'étirer sous l'influence de Kyuubi) qui rappèlent les moustaches du renard.
Gaara à des cernes dû à son absence de sommeil qui renvoient directement aux cernes des Tanukis.
A chaque fois ce sont des traits qui évoquent le bijuu, mais qui lui sont pourtant indépendantes : ce sont de simples cernes et de simples traces, dans le cas de Gaara c'est à cause du Tanuki à une queue qu'il les a, mais ce n'est pas un élément propre au Tanuki. C'est confus, dur à expliquer, j'espère que vous me suivez.

On a aussi parlé dans ce topic de Kusanagi, l'épée de la légende. Je me permet juste de rappeller que Kizame porte avec lui Samahada, qui est un poisson accompagnant le youma requin. C'est un argument qui peut être adapté aux deux partis.

Yom évoque le jutsu d'immortalité en disant qu'il ne nécéssite pas de sceaux. C'est normal ! (ou ça peut l'être)
Le jutsu de réincarnation de Chiyo ou Edo Tensei ne sont pas des ninjutsus, encore moins du taijutsu ou genjutsu mais du KINJUTSU !
Et on ne sais que peu de choses sur le kinjutsu (qui fait mumuse avec la mort).
La réincarnation de Chiyo marche sans sceaux... Je n'ai pas vérifié si il est de même pour Edo Tensei, mais le Fuiin (sceau) de Yondaime/Sandaime utilise des sceaux. J'en conclus que le Kinjutsu peut nécéssiter des sceaux comme il peut s'en passer.

Il y a eu un petit débat sur la couleur du chakra d'Orochimaru.
Ouais heu bof. Naruto est un MANGA, et donc en NOIR et BLANC !
Il n'a jamais été mensionné dans le manga de chakra violet, alors que pour Naruto il précise lui même qu'il concoit son chakra comme rouge.
On aurais surement vu Jiraiya en parler, ou Shizune se dire : "qu'est-ce que c'est que ce chakra !"
Je pense plutot que c'est quelque chose de propre à l'anime, histoire de bien montrer qu'Orochimaru est puissant, et que son chakra est bien bleu comme tout le monde.

De plus nous ne connaissons pas les origines d'Orochimaru, a t'il un clan ? Ou est-il une entité unique et vraiment spéciale ?
Visiblement son enfance n'a causé aucun problèmes, Jiraiya le tenait pour son meilleur amis, et il était prédestiné à être Hokage (avant que l'Eclair Jaune ne lui vole son rôle et qu'il nous fasse sa crise), ça veut bien dire qu'il n'a pas eu de comportement suspect étant petit, et qu'il s'est très bien intégré.
Ce n'est pas la première fois qu'on croisera dans Naruto des personnages au look étrange, je vous rappèle que Zabuza avait des dents de diable, Kiba et son clan ont des crocs, Zetsu ressemble à une fougère, les prêtres d'Orochimaru sont étranges : des frères siamois détachables, un gars à 6 bras...

Pour le coup qui s'alonge, j'invoque pour argument qu'Orochimaru veut possèder TOUS LES JUTSUS du monde ! Les Akimichi sont maitres dans le décuplement d'une partie du corp, comme nous le montre bien Choji. Pas impossible qu'Orochimaru ai fait des recherches sur les clans de Konoha et qu'un des cadavres accroché au mur de son labo soit un parent des Akimichi.

Une autre raison est que les membres d'Akatsuki ne le jugent pas dangereux : "Un jour Orochimaru se fera tuer, ok ?". Quand on voit le mal qu'a eu Deidara pour vaincre Gaara malgrès sa préparation dont parle Sasori, soit ils sous-estiment leur adversaire qui était quand même leur allié pendant un temps (ils le connaissent bien) ou alors il ne le juge pas aussi puissant qu'un Jinchuuriki poussé dans ses derniers retranchements (Naruto et ses 2 queues : "Comment un Jinchuuriki peut-il être aussi fort ?!").
De plus je pense qu'ils savent bien de quoi sont capables les Bijuu, ce qui étonne Deidara est le fait que Naruto maitrise plutot bien le chakra de Kyuubi (--> grâce au sceau de Yondaime qui protège Naruto).

Ensuite les Youmas sont sensés proteger leur porteur (de peur de mourrir avec lui) : pourquoi dans ce cas Hachibi ne s'est-il pas manifesté pour empecher Sandaime de sceller Orochimaru ? Une violente décharge de chakra à la Naruto (voir combat Sasuke/Naruto) aurait suffit à repousser Sandaime. Ou alors une autre technique, ou que sais-je.

Toujours à propos de ce passage, lorsque Sandaime extirpe l'âme de son ancien élève, on ne voit que l'âme d'Orochimaru : pas de trâce d'un quelconque bijuu.

Voilà, j'utilise souvent comme vous l'aurez remarqués les mots "je pense", "je crois", etc. c'est pour bien marquer le fait que c'est mon opinion bien à moi, je ne prétend pas detenir la vérité, j'attends la suite du manga comme tout le monde ;).
J'ai surtout essayé d'apporter des arguments nouveaux, car pour l'instant c'est toujours les mêmes qui ressortent.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Edo tensei utilise des sceaux.
Pour le coup qui s'alonge, j'invoque pour argument qu'Orochimaru veut possèder TOUS LES JUTSUS du monde ! Les Akimichi sont maitres dans le décuplement d'une partie du corp, comme nous le montre bien Choji. Pas impossible qu'Orochimaru ai fait des recherches sur les clans de Konoha et qu'un des cadavres accroché au mur de son labo soit un parent des Akimichi.
Pour les akimichi, ils peuvent décupler une partie du corps grâce à un jutsu qui leur est propre, or oro ne peut plus utiliser de jutsu losqu'il l'utilise (contre jiriya), ça ne peut-être qu'une particularité du à son clan s'il ne s'agit pas de son yuma!!!

Dans le même registre, il dispparait dans le sol à volonté (et tjrs lorsqu'il ne peut pas utiliser de jutsu) donc même remarque que pour le cou !!!

Ensuite les Youmas sont sensés proteger leur porteur (de peur de mourrir avec lui) : pourquoi dans ce cas Hachibi ne s'est-il pas manifesté pour empecher Sandaime de sceller Orochimaru ? Une violente décharge de chakra à la Naruto (voir combat Sasuke/Naruto) aurait suffit à repousser Sandaime. Ou alors une autre technique, ou que sais-je.
Seul kyuubi protège naruto, ichibi n'a jamis protégé gaara et on n'en sait rien pour les autres yumas.
A mon avis kyuubi protège naruto car yondaime l'a scellé pour c'est tout !!!

Toujours à propos de ce passage, lorsque Sandaime extirpe l'âme de son ancien élève, on ne voit que l'âme d'Orochimaru : pas de trâce d'un quelconque bijuu.
justement, les clones de sandaime extraient le chakra des 2hokage sans problème en 2s, alors que lui n'arrive pas à extraire celui de oro... peut-être que l'âme de bijuu était trop dure à extraire (l'aka met 3jours pour extriare un bijuu....)
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

kiubi protege naruto car si naruto meurt kiubi meurt, pas plus compliqué
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Verrouillé