salut tout le monde
Modérateur : Ero-modos
Hola bienvenue!
T'es dans une école de ciné? Laquel? J'en ai fait une il y a pas si longtemps de ça.
Sinon si tu veux voir de bon courts métrages je te consiel d'aller voir le lien qui est dans ma signature.
Et A + sur le Fofo
T'es dans une école de ciné? Laquel? J'en ai fait une il y a pas si longtemps de ça.
Sinon si tu veux voir de bon courts métrages je te consiel d'aller voir le lien qui est dans ma signature.
Et A + sur le Fofo
Topic sur l'association Broken et ses courts métrages
Halala One Piece c'est grand!
-
- Aspirant ninja
- Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Merci a tous pour votre acceuil c est le premier forum auquel je m inscris et je suis pas decu.Longue vie a vous et au chat.
pourquoi se planquer quand on aime Sasuke hein? En plus ca rime
j espere en faire changer certain d entre vous sur l opinion porter a l epine dorsale de se manga (bon ok je vais un peu loin la).
Pour mon ecole de ciné je l a fait sur Paris dans le 19eme et cette ecole reponds au doux nom du CLCF.Ben en faite en ce moment j ecris un scenario de bd voir manga qui devrai paraitre sur un site d ici decembre mais je prefere ne pas en dire plus pour le moment (j' ai peur de me porter la poisse) sinon merci pour le lien des court metrages j irai y jeter un coup d oeil.
Ps: Y aurait-il des acteur parmi vous juste histoire de passer a cote d une future star?
pourquoi se planquer quand on aime Sasuke hein? En plus ca rime

Pour mon ecole de ciné je l a fait sur Paris dans le 19eme et cette ecole reponds au doux nom du CLCF.Ben en faite en ce moment j ecris un scenario de bd voir manga qui devrai paraitre sur un site d ici decembre mais je prefere ne pas en dire plus pour le moment (j' ai peur de me porter la poisse) sinon merci pour le lien des court metrages j irai y jeter un coup d oeil.
Ps: Y aurait-il des acteur parmi vous juste histoire de passer a cote d une future star?
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
Le CLCF? C'est marrant j'ais quelques amis qui sont sorti de cette école.
Topic sur l'association Broken et ses courts métrages
-
- Agent Crockett
-
- Finot Ergo Sum
CLCF ? je crois que j'ai un pote qui y est mais plus sûr du nom...m'enfin pas grave
bonne chance et surtout bon courage pour tes projets, accroche toi parce que ça glisse euh pardon parce que c'est dur !
PS: moi je suis acteur (enfin c'est peut petre un bien trop grand mot pour moi ça !) meuh bon de théâtre donc bon le ciné pourquoi pas !

PS: moi je suis acteur (enfin c'est peut petre un bien trop grand mot pour moi ça !) meuh bon de théâtre donc bon le ciné pourquoi pas !