Tournoi de dessin - Kurenai (en cours) - 06/10 à 20h00
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
*double message volontaire pour interpeller*
Bah alors tout le monde?? Pourquoi vous avez pratiquement tous abandonné le topic ?Moi j'étais motivée pour remplacer Kakashi_ pour justement que ce tournoi ne soit pas mort! Est-ce que par hasard ce serait moi qui vous ait fais fuire? Ou alors vous en avez marre de dessiner?
Bref ne me laissez plus dans l'incertitude! Parceque si je suis la seule motuvée, ça va pas le faire...
Dites-moi au moins franchement la raison de votre abstension
Bah alors tout le monde?? Pourquoi vous avez pratiquement tous abandonné le topic ?Moi j'étais motivée pour remplacer Kakashi_ pour justement que ce tournoi ne soit pas mort! Est-ce que par hasard ce serait moi qui vous ait fais fuire? Ou alors vous en avez marre de dessiner?
Bref ne me laissez plus dans l'incertitude! Parceque si je suis la seule motuvée, ça va pas le faire...
Dites-moi au moins franchement la raison de votre abstension

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Chunnin
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
ouf! Merci! Un peu plus et je me serais mise à chanter une chanson de Corneille que je déteste plus que tout!
1 voie pour Lee
1 voie pour Nidaime
Allez les autres on se réveille!
1 voie pour Lee
1 voie pour Nidaime
Allez les autres on se réveille!

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Chunnin
-
- Gennin
C'est pas pour rien que t'es mon senpai *Yondaime**Yondaime* a écrit :Voilà quelqu'un de censéDe toute façon si on est du même avis que moi on est forcément censé

Bon ça me fait plaisir de ne plus me sentir abandonnée! Donc je récapitule:
2 voies Lee
2 voies Nidaime
1 voie Gaara
hhmmmhh moi qui est-ce que j'ai envie de faire....je sais pas! Vous décidez!
Mais j'aurais bien vu ItachiXD

-
- Gennin
Euh...
tu pourrais préciser ta pensée?Je suis pas sûre de capter le message 

-
- Chunnin
C'est le deuxième HokageHiwa a écrit :Euh je vais paraitre pour un boulet mais c qui nidaime ??![]()