Kikou les gens
Modérateur : Ero-modos
Kikou les gens
Voilà je me présente ; Tyfflie , j'ai 17ans, ça fait déjà quelques temps que je passe sur le forum de temps en temps mais s'en jamais m'y être inscrite, maintenant c'est chose faite et me voila ^^ !
Donc j'aime beaucoup les manga tels que naruto, samurai deeper kyo, d n angel , ah!my goddess ainsi qu'un tas d'autres. J'aime aussi beaucoup dessiner ou faire quelques créations via topshop. Dans naruto j'adore les badguys tel que orochimaru, kimimaro, ukon mais mon préféré reste itachi ^^ !!! comme zic je suis plutot rock ou métal j'aime bien des groupes comme within temptation, SOAD, linkin park , nightwish, my chemical romance, groove coverage...
ce que je n'aime pas je dirais kisame , me lever à 6h le matin (et c'est souvent comme ça T_T)
voila j'espère que je n'aurais pas été trop longue ^^
Donc j'aime beaucoup les manga tels que naruto, samurai deeper kyo, d n angel , ah!my goddess ainsi qu'un tas d'autres. J'aime aussi beaucoup dessiner ou faire quelques créations via topshop. Dans naruto j'adore les badguys tel que orochimaru, kimimaro, ukon mais mon préféré reste itachi ^^ !!! comme zic je suis plutot rock ou métal j'aime bien des groupes comme within temptation, SOAD, linkin park , nightwish, my chemical romance, groove coverage...
ce que je n'aime pas je dirais kisame , me lever à 6h le matin (et c'est souvent comme ça T_T)
voila j'espère que je n'aurais pas été trop longue ^^

-
- Finot Ergo Sum
-
- Aspirant ninja
- Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Bienviendu à toi !!!
7h01, c'est pas une heure pour se présenter ça =___=
(/me qui vient tout juste de se lever)
Mais plus important !
/me donne un casque et des armes à Tyfflie
Bienvenue dans les rangs des filles et n'en doute pas : un jour ne parviendrons à prendre le contrôle de ce forum
(fiou, le coeur n'y est même plus, je suis au bord de l'abandon mes amies
)
Amuse-toi bien parmi nous et à bientôt sur le fofo
(ah oui, et évite Nil
)
7h01, c'est pas une heure pour se présenter ça =___=
(/me qui vient tout juste de se lever)
Mais plus important !
/me donne un casque et des armes à Tyfflie
Bienvenue dans les rangs des filles et n'en doute pas : un jour ne parviendrons à prendre le contrôle de ce forum

(fiou, le coeur n'y est même plus, je suis au bord de l'abandon mes amies

Amuse-toi bien parmi nous et à bientôt sur le fofo

(ah oui, et évite Nil

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi