cherche nouvel anime !!!

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

dark cloud
Etudiant à l'académie

cherche nouvel anime !!!

Message par dark cloud »

salut a tous , bon je pense poster ds la bonne section et si ce n'est aps le cas veuillez m'en excusez. voila je viens de me re-matter les films evangelion et ca m'as vachement donné envie de regarder des anime ds le style alors j'aimerais savoir ce que vous me conseillerrez comme manga ds le genre Evangelion-RahXepon , c'est a dire ac des maxi mecha et une mechante histoire assez courte , du stye 26 episodes comme les 2 cités , pas comme gundam ou autres. voila merci d'avance pour les reponses.
bonne journée a tous :-)
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Ben tu pourrais tout simplement chercher dans les différents topics et peut être trouver ton bonheur dans le tas de manga qui est proposé !! :shock: :shock:

M'enfin sinon je pense que Vision d'Escaflowne risque de te plaire mais tu connais peut être déjà : mechas, 26 épisodes, beaux combats, graphismes sympas enfin bref ça correspond à ta recherche à ce que je sais ;-)
dark cloud
Etudiant à l'académie

Message par dark cloud »

bein sur que je connais :D sinon je recherche aussi ds le genre bakuretsu tenchi que j'ai beaucoups aimé. dailleur personne n'as de nvelles quand a une eventuelle suite ?
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Tu peux te tourner vers Macross (macroooooooooosssss) et Macross + (anime licencié ^^ )
Il y a bien sur les Gundam , de memoire Gundam Wing et Gundam Seed Destiny (je connais pas du tout l histoire de ce dernier tiens)

Dans un autre genre , on trouve Larme Ultime qui es a la fois un bout de meca mais aussi un bout de shojo .. assez particulier .. mais tellement emouvant

Je ne peux pas ne pas citer Goldorak qui a été recement exploité en Dvd par Déclic :mrgreen:

Il y en a tellement qu il es impossible de tous les citer ... je fais deux trois recherches et si je trouve un animé qui semble etre prometteur je reposterai ;-)
Image
Verrouillé