Tournoi de dessin - Kurenai (en cours) - 06/10 à 20h00

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Hop hop hop,c'est vrai que Nidaime ce serai vraiment intérressent,car c'est un perso que l'on ne voie pas souvent en fan art!!
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Luinil a écrit :Heu, désolée, je vais faire ma chiante, mais c'est voix et pas voie(s). ^^; Même si on est pas trop regardant sur l'ortho, je trouve que ça écorche un peu les yeux. :oops:
T'inquiète, je suis loin d'être vexée quand on corrige mes fautes au contraire je te remercie ;) . Surtout que ça m'arrive souvent aussi de corriger les fautes chez les autres lol

Pour revenir au sujet:
3 voix ( ;)) pour Nidaime
2 voix pour Lee
2 voix pour Gaara

J'ouvre le prochain tournoi cet aprem' . Vous avez jusqu'à 16 heures pour choisir
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Moi je suis pour un Nidaime, il est classe cette hokage avec ses techniques d'eau 8-)
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Moi je vote pour Lee :good:

Et bon courage à toi Wadana :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Merci kakashounet :)
S'il-te-plait, tu peux locker ce topic :?:
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Verrouillé