A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
1: va t'on voir Asuma et/ou Kurenai? NON
2: va t'on voir une technique de combat inédite de Saï (que ni elle/lui ni personne d'autre n'a déja monter)?OUI
3: va t'on voir le pére/mére/frére/soeur de l'un des ex-genin de Naruto?NON
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
1: va t'on voir Asuma et/ou Kurenai? NON
2: va t'on voir une technique de combat inédite de Saï ?NON
3: va t'on voir le pére/mére/frére/soeur de l'un des ex-genin de Naruto?NON
Attendez Sai n'utiliserait il pas une technique qu'on ait jamais vu.
Il utilise un Jutsu qui permet de se teleporter en l'air. Mais le truc qui change c'est la sorte de tourbillon. Alors c'est un Jutsu nouveau même s'il est dérivé à moins qu'on l'ait déjà vu mais je doute vraiment.
Samkuragi a écrit :Attendez Sai n'utiliserait il pas une technique qu'on ait jamais vu.
Il utilise un Jutsu qui permet de se teleporter en l'air. Mais le truc qui change c'est la sorte de tourbillon. Alors c'est un Jutsu nouveau même s'il est dérivé à moins qu'on l'ait déjà vu mais je doute vraiment.
c'est vrai, mais la question c'est "une technique de combat" et un jutsu de teleportation c'est pas pour le combat, enfin j'en sais rien.
mouai c'est vrai que c'est un etechnique ou il disparait dans un tourbillon d'encre, ca peut être consideré comme une technique de combat je pense.
(j'ai rien a y gagner, j'ai pas voté cette semaine ^^)