Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

xx
Dernière modification par Ancilla le jeu. 02 juil. 2009, 15:03, modifié 1 fois.
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Merci beaucoup Ancilla !!
C'est le méga camion de fleurs ton message là :oops: :oops: :oops:
Ca faisait longtemps que je savais plus où me mettre après un post moi -__-° ^^"

Bref, merci beaucoup beaucoup :oops:
Mais je reviens avec une nouvelle moins joyeuse :mrbrelle:
Pas d'up avant 2 semaines (pour de vrai cette fois ^^°)
Comme je rentre pas le week-end prochain (engueulez tous ShikamonculHIHIHI et Gohan pour avoir eu l'idée) je vais pas pouvoir approcher ni mon ordi ni mon toshop d'ici au week-end du 19/20 novembre :/// *chiale*

Et d'ailleurs du coup je sais même pas si je pourrais prticiper au deuxième tournoi de set avec Yondaime T__T
M'enfin bon, c'est pas trop grave ^^

Voilà voilà, merci encore Ancilla pour ton message :oops:

(Et sinan personne ne s'est foutu de moi comme Baku vu que j'y connais rien en tehcnique à photoshop :twisted: :twisted: Merci bien, vive l'instinct et Baku je te mairdeuh *hin hin hin hin* xD )
Dernière modification par Kurenai le dim. 06 nov. 2005, 00:46, modifié 1 fois.
Chidori
Gennin

Message par Chidori »

Kurenai a écrit :(Et sinan personne ne s'est foutu de moi comme Baku vu que j'y connais rien en tehcnique à photoshop :twisted: :twisted: Merci bien, vive l'instinct et Baku je te mairdeuh *hin hin hin hin* xD )
T'y connais rien en technique de toshop? woaw :shock: , t'es quoi ? Un prodige? :razz: Formidable "instinct" en tout cas :grin: .

Vivement que tu puisses approcher ton pc pour qu'on puisse profiter de ton talent ^^.

Bon courage ! :-)
Image
Bakura
Aspirant ninja

Message par Bakura »

Kurenai a écrit :
(Et sinan personne ne s'est foutu de moi comme Baku vu que j'y connais rien en tehcnique à photoshop :twisted: :twisted: Merci bien, vive l'instinct et Baku je te mairdeuh *hin hin hin hin* xD )
/kis xD

edit : j'en sui sur ma ban actuelle est trop technique pour toi la xD
Image
Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

petit up, parce que ce topic le mérité :-)
Encore tres joli ton dernier set :shock:
bravo :bravo:
ImageImageImageImageImage
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Kurenai a écrit :Mais je reviens avec une nouvelle moins joyeuse :mrbrelle:
Pas d'up avant 2 semaines (pour de vrai cette fois ^^°)
Comme je rentre pas le week-end prochain (engueulez tous ShikamonculHIHIHI et Gohan pour avoir eu l'idée) je vais pas pouvoir approcher ni mon ordi ni mon toshop d'ici au week-end du 19/20 novembre :/// *chiale*

:siffle: :siffle: :siffle:

désolé a tous ses fans , ce week end elle aura d'autres verres a vider :happy: :happy: :happy: :bierre: :bierre: :vomi: :vomi:
Image
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

xx
Dernière modification par Ancilla le jeu. 02 juil. 2009, 15:05, modifié 1 fois.
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Me revoilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà :banane: :banane: :banane:

Et voilà, comme prévu, après 2 semaines de vide, je suis de retour avec un set pour le nouveau tournoi !!
D'ailleurs, j'en profite pour dire un très grand MERCI à ceux qui ont voté pour moi pour le premier tournoi :oops: :oops: :oops: Je pensais quand même pas gagner, j'étais toute émue :oops: :oops: :cry: :cry: Merci beaucoup beaucoup !!!! :bizou:

Or donc, je disais ? Oui ! De retour avec un nouveau set pour le tournoi avec donc Yondaime comme perso !
Bon, sur ce tour là, je crois que vu ce que j'ai pondu j'ai nettement moins de chances d'avoir la première place :lol: :lol: :lol:
Enfin, je vous montre et je commente après :mrgreen:

Image

Image

Alors :mrgreen:
Ce qui est le plus gênant à première vue comme ça c'est le cadre :/ Le fait qu'il soit plus épais sur les diagonales m'emmerde franchement mais je sais pas si je peux y faire quelque chose vu que dans les réglages c'est la même épaisseur pour le contour partout <__<
Ensuite y a le pseudo, que je ne savais absolument pas où caser et qui se retrouve du coup aux endroits les plus incongrus, donnant un résultat pour le moins... -__-'
Et enfin, ben... c'est juste que ça fait vide, pas fini, il manque un truc mais je sais pas quoi, ça m'énerve <__<

M'enfin, au moins ça m'a occupée un peu cet aprèm et comme on dit, l'important c'est de participer, hein ? :mrgreen:
(et puis le fanart de Yondaime rattrape un peu :oops: :oops: Il est trop awwww :oops: :oops: :oops: )
Dernière modification par Kurenai le ven. 18 nov. 2005, 17:12, modifié 1 fois.
Aratoru
Gennin

Message par Aratoru »

pfff ca y est je peux encor oublier la 1er place... :grin:

Tres jolie set, bonne realisation, le fanart est superbe, c'est du tout bon ^__^

moi le cadre j'aime bien c'est original :grin: mais c'est vrai que le contour des diag sont un peu trop epai :???:

et pour le pseudo moi je le trouve bien place :grin: (en faite si on regarde bien ta pas 36 solutions pour le place :lol: )

Bravo

Moi j'aime bcp ^__^
Image
Chidori
Gennin

Message par Chidori »

Gah... :heink2: ... :shock: .... :yes: Yattahhh!

Trop magique ce set ! Les couleurs que t'as choisi pour integrer le fan art au fond vont trooop bien !

Les bandes bleus ne sont pas repoussantes, je n'y avais meme pas fait gaffe au debut a l'epaisseur du trait; je trouvais que c'etait très bien integré...Mais maintenant que t'en a parlé j'arrete pas d'y regarder :lol: !

Mais malgré ce defaut Nanoscopique cela reste une oeuvre hors du commun!
Tu ne l'as pas volée te premiere place, et les nouveaux participants ont interet à s'accrocher a leur slip si ils veulent suivre ^^.
Image
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Avec un set comme ca je serais decue de pas te voir dans les 3 premieres places :mrgreen: Le fanart est plus que beau *____* et le cadre est original tout pour plaire en fait 8-)

Encore du tres bon boulot et encore felecitations pour ta vistorie choupinette :bizou:
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

c'est peut etre vrai qu'il n'est pas du meme niveau que le precedent mais avec ca tu peux viser a l'aise un poduim :grin: ;-)

en tout cas faut pas se rabaisser comme ca , ca reste un p***** de set meme s'il est fait a l'arrache :banane: :banane: :banane: :banane: (comme quoi meme a l'arrache tu nous sorts un truc peu commun ^^)

le cadre c'est vrai que ca se voit un peu mais il en faut plus pour choquer tout un public :lol: :lol: (c'est parce que tu avais le nez collé dessus que ca t'a marqué ^^)

ensuite le fan art a vrai dire si tu pouvais le poster dans sa version originale ca me plairait bien , il est trop beau :grin: :grin:

donc encore une fois congratz KURENAI (je fais des efforts , je fais des efforts ^^)

(au passage comment tu as eu acces a toshop en semaine ??? :roll: :roll: )
Image
amano gingi
Aspirant ninja

Message par amano gingi »

:good: c'est tout ce que j'avais à dire...
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Rah sublime, c'est clair que Gohan a raison, un podium c largement possible pour ton set, y'a rien a dire, c'est toujours aussi classe, sans defaut apparent (sauf pour toi :lol: ).

Tout ca pour dire que c'est pas aujourd'hui que je serais au niveau pour avoir un top 10 au concours moi xD
Image - AzuManga Fan
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Wow déjà merci !! :oops: *eeek*

Aratoru : merci beaucoup !! C'est vrai que pour le pseudo j'avais pas 36 solutions mais ça fait un peu mooyen quand même. M'enfin ça aurait pu être pire, c'est pas ça qui me dérange le plus ^^ Le truc qui me fait ch*** c'est ces cons de diagonales plus épaisses <__<

Chido : ARGH les bandes bleues naaaaaaaaan !! Chidori, tu as internet explorer toi ? En fait, normalement y a pas de bandes bleues, c'est transparent, mais IE ne gère pas les .png donc ça met un cadre rectangle autour même si en fait il n'y en a pas ^^°
Mais merci beaucoup beaucoup pour ton comm !! Ca me fait très plaisir !! :bizou:

Choupinetteuh : Voui il est bô ce fanart je l'aime :oops: :oops: :oops: :oops: Et ça fait du bien de refaire des cadres pas tout rectangles !!! Merci beaucoup beaucoup !! :bizou:

Gohan : Merci ! :mrgreen: Pour ce coup-ci, je crois qu'effectivement la première place va me passer sous le nez, mais ce serait bien si je pouvais être sur le podium :oops: Pour le cadre, même pas vrai que j'ai le nez collé dessus d'abord :non: ... (bon d'accord un peu, mais avoue que ça se voit beaucoup quand même ! xD)
Je crois que je vais aller faire un petit up du côté des plus belles images prochainement oui, pas de soucis ;-)
Et comment j'ai eu accès à photoshop en semaine ? très simple mon cher ami, ma semaine à moi s'arrête le jeudi soir, je prends le train à 21h10 et vers les 23h hello home sweet home :333 Hé hé hé :mrgreen:
(Et au fait, ça fait la deuxième fois que je vois que tu m'appelles bien Kurenai mais en fait maintenant ça me perturbe, j'aurais mieux fait de rien te dire :lol2: :lol2: )

amano gingi : merci !! :grin:

Flyers : Roooh faut pas se décourager !! Tu trouves le mien bien alors que moi j'y vois que les trucs qui vont pas, donc t'as encore toutes tes chances :razz: Namého :razz: :razz:

Encore merci à tous !! Je suis contente de voir que ça plaît et je mettrai le fanart que j'ai utilisé ce soir ou demain ou plus tard ;-)
Répondre